urgence pour un petit chaton
Ven 7 Sep 2012 - 7:11
voici le mail que je viens de recevoir
"Bonjour,
Je vous contacte car j'ai trouvé un chaton d'à peine trois mois.
Je travaille chez une dame handicapée et il y a deux jours on a entendu des miaulements sur son balcon, c'était le petit chat. Le balcon n'est pas accessible depuis la rue par des animaux car il est beaucoup trop haut.
J'ai donc contacté tous les voisins et mis des affichettes, mais apparemment il n'appartient à personne.
Je ne peux pas le laisser chez la dame, ni m'en occuper moi même. Nous le nourrissons avec des croquettes récupérées chez une voisine, mais c'est difficile pour la dame, car il a besoin d'attention, qu'elle n'est pas en mesure de donner.
Le chaton est noir, avec une toute petite tâche blanche au niveau du cou. Il tient aisément dans le creux des deux mains. Il est très câlin et fait ses besoins dans une litière de fortune. Par contre j'ai l'impression qu'il cherche encore à téter, je me demande donc quel type de nourriture je dois lui donner.
cherche asso + fa ou
fa
contact gwenn
"Bonjour,
Je vous contacte car j'ai trouvé un chaton d'à peine trois mois.
Je travaille chez une dame handicapée et il y a deux jours on a entendu des miaulements sur son balcon, c'était le petit chat. Le balcon n'est pas accessible depuis la rue par des animaux car il est beaucoup trop haut.
J'ai donc contacté tous les voisins et mis des affichettes, mais apparemment il n'appartient à personne.
Je ne peux pas le laisser chez la dame, ni m'en occuper moi même. Nous le nourrissons avec des croquettes récupérées chez une voisine, mais c'est difficile pour la dame, car il a besoin d'attention, qu'elle n'est pas en mesure de donner.
Le chaton est noir, avec une toute petite tâche blanche au niveau du cou. Il tient aisément dans le creux des deux mains. Il est très câlin et fait ses besoins dans une litière de fortune. Par contre j'ai l'impression qu'il cherche encore à téter, je me demande donc quel type de nourriture je dois lui donner.
cherche asso + fa ou
fa
contact gwenn
- IzidorToujours très calme !
Re: urgence pour un petit chaton
Ven 7 Sep 2012 - 21:05
petit bonhomme!
- microbeHabitué
Sam 8 Sep 2012 - 22:05
il est dehors le chaton la
Lun 10 Sep 2012 - 15:56
Diffusé sur rescue pays de la loire :
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5587-urgence-pour-un-petit-chaton-bretagne#36478
Est ce que je peux avoir le département où se trouve le chaton?
http://rescue-paysdelaloire.forumactif.org/t5587-urgence-pour-un-petit-chaton-bretagne#36478
Est ce que je peux avoir le département où se trouve le chaton?
Lun 10 Sep 2012 - 15:57
d'après le sous titre il est à Rennes.
quand tu dis fa c'est fa avec BDS ?
"cherche asso + fa ou fa"
quand tu dis fa c'est fa avec BDS ?
"cherche asso + fa ou fa"
Lun 10 Sep 2012 - 20:41
la petite vient de trouvé une famille
des voisins l'on finalement prise
elle a 2 mois