- alineAdmin chien
parrainage très ponctuel pour Gipsi (fleurs de bach)
Ven 7 Sep 2012 - 19:56
comme je l'explique sur le sujet de Gipsi, j'aimerais beaucoup la mettre sous fleurs de bach, cela m'aiderais dans sa rééducation, malheureusement je n'aurais pas les moyens en ce moment de les acheter
http://www.forum-betesdescene.com/t8177p40-gipsi-femelle-type-border-collie-21-10-2011
Gipsi cherche donc un (ou des) parrain(s) ou une marraine(s) ponctuel juste pour cela
a savoir que pour elle il faudra ces fleurs
- Star of bethléem (Chocs émotifs, traumatisme)
- Mimulus (Peur de choses connues et indentifiées)
- Cherry plum (Peur de perdre le contrôle de soi en des actes incontrôlés et destructeurs)
- Holly (Envie, vengeance, colère)
- impatiens (Caractère impatiens, irritable)
et que chaque flacon coûte environs 15 euros, cela fait donc un total de 75 euros, je n'utiliserais pas tous car cela se fait en composé (quelques goutte dans un autre flacon) et le reste servira bien sur aux chiens en FA qui pourraient en avoir besoin (sous reserve bien sur que les fleurs leur conviennent)
http://www.forum-betesdescene.com/t8177p40-gipsi-femelle-type-border-collie-21-10-2011
Gipsi cherche donc un (ou des) parrain(s) ou une marraine(s) ponctuel juste pour cela
a savoir que pour elle il faudra ces fleurs
- Star of bethléem (Chocs émotifs, traumatisme)
- Mimulus (Peur de choses connues et indentifiées)
- Cherry plum (Peur de perdre le contrôle de soi en des actes incontrôlés et destructeurs)
- Holly (Envie, vengeance, colère)
- impatiens (Caractère impatiens, irritable)
et que chaque flacon coûte environs 15 euros, cela fait donc un total de 75 euros, je n'utiliserais pas tous car cela se fait en composé (quelques goutte dans un autre flacon) et le reste servira bien sur aux chiens en FA qui pourraient en avoir besoin (sous reserve bien sur que les fleurs leur conviennent)
- alineAdmin chien
Re: parrainage très ponctuel pour Gipsi (fleurs de bach)
Sam 8 Sep 2012 - 14:12
Merci a Sylvie notre bonne fée ! Les fleurs de bach vont être commandée, il y en a finalement pour 63,62 euros
- HugoHabitué
Re: parrainage très ponctuel pour Gipsi (fleurs de bach)
Sam 8 Sep 2012 - 14:24
Merci beaucoup Sylvie pour Gipsi.
- HELP !!! TRES URGENT - Beoin d'une FA pour HERMINA chatte croisée siamoise et pour ses petits à naître très prochainement (35)
- TRES TRES TRES URGENT POUR DEMAIN BETTON 35 /CHANTEPIE 35
- TRES URGENT recherche pour Alf Redon - Saint Jacques de la lande pour demain
- TRES TRES URGENT COVOITURAGE BETTON/VERNSUR SEICHE POUR LE GRAND BOUC ALPIN
- URGENT parrainage 30 euros pour FEMKE ponette