ELIOTT (m) X caniche sable - fourrière sud 44
+11
biznenette
nailil35
coco
Michèle B
fredida
Balzane
maia
katia44
stephaj
microbe
la tribu du marais
15 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ELIOTT (m) X caniche sable - fourrière sud 44
Sam 15 Sep 2012 - 16:19
Je m'appelle ELIOTT, je suis un mâle non castré X caniche.
Je suis identifié par puce électronique 250269801458698
Je suis né le 17 octobre 2009, j'ai été donné il y a 2 ans mais les papiers n'ont jamais été changés.
Je suis arrivé en fourrière privée le 07 septembre 2012, l'association AGIRAnimaux a permis de retrouver ma première propriétaire qui ne peut pas me reprendre.
On recherche actuellement le personne à qui j'ai été donné, mais si elle n'est pas retrouvée....
Il faut me sortir de là rapidement.
Je suis joueur, dynamique, en quête de caresses, un petit zébulon qui se morfond en box.
Aucun test possible pour les ententes.
Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- Aucune adoption directe sans un refuge ou une association derrière
mail : yvelinelusseau@aol.com
Je suis identifié par puce électronique 250269801458698
Je suis né le 17 octobre 2009, j'ai été donné il y a 2 ans mais les papiers n'ont jamais été changés.
Je suis arrivé en fourrière privée le 07 septembre 2012, l'association AGIRAnimaux a permis de retrouver ma première propriétaire qui ne peut pas me reprendre.
On recherche actuellement le personne à qui j'ai été donné, mais si elle n'est pas retrouvée....
Il faut me sortir de là rapidement.
Je suis joueur, dynamique, en quête de caresses, un petit zébulon qui se morfond en box.
Aucun test possible pour les ententes.
Conditions de sortie :
- association avec famille d'accueil ou adoptant
- refuge qui n'euthanasie pas
- Aucune adoption directe sans un refuge ou une association derrière
mail : yvelinelusseau@aol.com
- microbeHabitué
Re: ELIOTT (m) X caniche sable - fourrière sud 44
Dim 16 Sep 2012 - 19:53
il a une super bouille!!!
j’espère qu'une solution sera trouvé pour lui....
j’espère qu'une solution sera trouvé pour lui....
Dim 16 Sep 2012 - 20:13
J'ai enfin réussi à passer une annonce (au bout du 2ième essai) sur leboncoin, en leur précisant que je respectais toutes les règles de diffusion.
http://www.leboncoin.fr/animaux/366988225.htm?ca=18_s
Laurent d'AGIRAnimaux va continuer demain à appeler toutes les cliniques vétos limite 85 et 44 en remontant sur Nantes, au cas ou Eliott serait connu de l'une d'elle. Il en a déjà appelé pas mal, sans succès.
Sinon on sait comment ça se termine.....
Un vieux setter anglais non réclamé verra sa fin de vie peut être dès demain.
http://www.leboncoin.fr/animaux/366988225.htm?ca=18_s
Laurent d'AGIRAnimaux va continuer demain à appeler toutes les cliniques vétos limite 85 et 44 en remontant sur Nantes, au cas ou Eliott serait connu de l'une d'elle. Il en a déjà appelé pas mal, sans succès.
Sinon on sait comment ça se termine.....
Un vieux setter anglais non réclamé verra sa fin de vie peut être dès demain.
Dim 16 Sep 2012 - 21:48
est ce que une famille d accueil serait bien pour lui
il est tres mimi j adore ca bouille
il est tres mimi j adore ca bouille
- katia44Habitué
Lun 17 Sep 2012 - 6:11
oui soyez FA, moi je suis très contente et fiere d'avoir participer au sauvetage de Charly et il me le rend très bien c'est une bouille à bisous .
enfin sans collerette ça sera mieux!
enfin sans collerette ça sera mieux!
- microbeHabitué
Mar 18 Sep 2012 - 19:04
Rien pour lui?...
Mar 18 Sep 2012 - 19:09
Laurent d'AGIRAnimaux n'a pas eu le temps d'appeler les cliniques vétérinaires en remontant sur Nantes.
Je n'ai eu aucune retombée suite à mon annonce leboncoin.
J'ai prévenu les 2 refuges les plus près, le Clion sur Mer ne m'a pas répondu (donc pas signalé chez eux) et celui de Challans 85 ne l'a pas eu signalé comme perdu.
La gérante de la fourrière et son mari sont en vacances à Crozon, ils rentrent samedi.
Je n'ai eu aucune retombée suite à mon annonce leboncoin.
J'ai prévenu les 2 refuges les plus près, le Clion sur Mer ne m'a pas répondu (donc pas signalé chez eux) et celui de Challans 85 ne l'a pas eu signalé comme perdu.
La gérante de la fourrière et son mari sont en vacances à Crozon, ils rentrent samedi.
- katia44Habitué
Mar 18 Sep 2012 - 19:40
c'est bizarre que personne ne le recherche! c'est desespérant...
Lun 24 Sep 2012 - 1:16
Délai fourrière terminé, risque de prendre le même fourgon que le mâle setter anglais
- katia44Habitué
Lun 24 Sep 2012 - 6:47
la semaine commence mal....
- BalzaneDalmatien
Lun 24 Sep 2012 - 8:54
C'est vraiment nul...Un chien de 3 ans sans problème majeur a priori... Aucun refuge ne peut le prendre en charge? Avec sa bouille, il ne devrait pourtant pas rester longtemps dans les box...
- katia44Habitué
Lun 24 Sep 2012 - 17:59
tout le monde est saturé! charly personne n'en voulait non plus, on a eu l'assoc au dernier moment...il a eu chaud...
Lun 24 Sep 2012 - 20:45
Qu'en est-il pour Eliott?? Il a un délai?
On continue les diffusions ou pas ( Je te pose cette question en lien avec Facebook.... et tous les crétins qui savent mieux que tout le monde...)
On continue les diffusions ou pas ( Je te pose cette question en lien avec Facebook.... et tous les crétins qui savent mieux que tout le monde...)
- fredidaHabitué
Lun 24 Sep 2012 - 21:15
il est mignon comme tout. n'y a-t-il pas une petite place pour lui dans une spa..??? vu sa bouille, il ne restera pas longtemps avant d'etre adopté...
Lun 24 Sep 2012 - 21:21
Merci maia pour les diffusions, mais suite aux incidents d'aujourd'hui sur facebook avec SR et bien d'autres pour le setter anglais, il n'y aura plus aucune diffusion des animaux de la fourrière privée sur les réseaux sociaux (facebook), ni sur les sites d'annonces gratuites.
Ça va pénaliser les animaux de la fourrière, certains y laisseront leur vie, mais ce sera toujours mieux que de me fermer la porte définitivement la porte pour cause d'insultes et de menaces vis à vis de la fourrière et du policier municipal.
Ça va pénaliser les animaux de la fourrière, certains y laisseront leur vie, mais ce sera toujours mieux que de me fermer la porte définitivement la porte pour cause d'insultes et de menaces vis à vis de la fourrière et du policier municipal.
Lun 24 Sep 2012 - 21:22
Pour Eliott, le délai fourrière est terminé, nous n'avons pas réussi à trouver son nouveau maitre.
Eliott cherche un refuge qui n'euthanasie pas ou une association avec une famille d'accueil ou un adoptant.
Eliott cherche un refuge qui n'euthanasie pas ou une association avec une famille d'accueil ou un adoptant.
Lun 24 Sep 2012 - 21:31
Non, mais je ne pourrai pas l'emmener là bas et les covoiturages sont galères à trouver.
Lun 24 Sep 2012 - 21:34
Ca encore ça peut peut être se solutionner, mais c'est surtout qu'on ne connaît pas ses ententes.... J'ai posté trop vite....
Incroyable qu'on ne trouve pas pour lui....
Incroyable qu'on ne trouve pas pour lui....
- fredidaHabitué
Lun 24 Sep 2012 - 21:37
je ne suis pas inscrite sur facebook, donc je suis toujours étonnée d'apprendre de ci de la qu'il y a des insultes... c'est n'importe quoi.. le but est de sauver des animaux pas de faire de la surenchère surtout par des personnes qui ne bougent pas... la critique est facile encore faudrait-il faire mieux que les personnes incriminées... cela ne regle pas le probleme d'eliot tout cela..
et le refuge aid de chateaubriand ???
jeudi j'ai sauvé un york,de 10 mois et l'ai amené au chenil-fourriere de lorient pour y lire la puce...propriétaire retrouvé et enchanté. il y avait 5 chiens (2 en attente d'euthanasies, 1 rott et 1 berger allemand un peu mordeur.)par contre les 3 autres vont : le plus petit à la spa de larmor-plage et les 2 autres (croisés malinois berger) à la spa d'inzinzac locrist. il y a donc encore des places!!!!!!!!
et le refuge aid de chateaubriand ???
jeudi j'ai sauvé un york,de 10 mois et l'ai amené au chenil-fourriere de lorient pour y lire la puce...propriétaire retrouvé et enchanté. il y avait 5 chiens (2 en attente d'euthanasies, 1 rott et 1 berger allemand un peu mordeur.)par contre les 3 autres vont : le plus petit à la spa de larmor-plage et les 2 autres (croisés malinois berger) à la spa d'inzinzac locrist. il y a donc encore des places!!!!!!!!
Lun 24 Sep 2012 - 21:41
Yveline, le refuge de Bouguenais, Des Animaux et Des Hommes est dans le 44 si je ne me trompe? As-tu tenté? C'est un bon refuge
- fredidaHabitué
Lun 24 Sep 2012 - 21:43
moi je veux bien faire une partie du convoiturage bien que ce n'est pas mon coin, l'essentiel est de le sauver, comme j'aimerais l'adopter!!! mais suis au complet..malheureusement. J'adore ces bouilles, j'en ai 3 à la maison.. je suis son post, et j'aurais vraiment le moral dans les chaussettes si il devait disparaitre...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- VITO mâle labrador sable - Fourrière Sud 44 - Délai 25/03/2015
- Mâle labrador sable - Fourrière Sud 44 - Délai légal 30/03/2015
- Fourrière Sud 44 Mâle labrador sable petite taille - délai 16/01/2014
- FIBY Chienne LABRADOR sable et blanche - Fourrière Sud 44 délai dépassé
- Maman courage croisée labrador sable - Fourrière 44 - délai 03/09/2014