- audrey35580Habitué
Fa temporaire pour Lylie setter Pdt vacances de toussaint
Lun 8 Oct 2012 - 13:16
Lylie setter , cherche fa temporaire Pdt les vacances de la toussaint du 28/10 au 9/11
Qui peut dépanner Maudus?
Merci
Qui peut dépanner Maudus?
Merci
- audrey35580Habitué
Re: Fa temporaire pour Lylie setter Pdt vacances de toussaint
Mer 10 Oct 2012 - 7:22
les vacances approchent ...
- mopette69Hue cocotte !
Mer 10 Oct 2012 - 8:50
pas là non plus
- calendBeauceron
Mer 10 Oct 2012 - 14:41
Nouvelle sur le forum, je ne suis pas FA...
Mais on est dispo pour les vacances de la Toussaint. On envisage donc, si le responsable chiens est ok, de prendre temporairement Lylie à la maison mais avant de vous le confirmer j'aimerais être contactée pour savoir si nos conditions d'accueil peuvent convenir (notamment les absences dans la journée et les enfants en bas age).
Merci
Mais on est dispo pour les vacances de la Toussaint. On envisage donc, si le responsable chiens est ok, de prendre temporairement Lylie à la maison mais avant de vous le confirmer j'aimerais être contactée pour savoir si nos conditions d'accueil peuvent convenir (notamment les absences dans la journée et les enfants en bas age).
Merci
Mer 10 Oct 2012 - 17:50
Hey hey hey !!
Moi je peux garder lily du 28 au 4 novembre si besoin, j'avais accueilli temporairement Timmy l'année dernière, velcro vient assez souvent aussi et j'avais également garder figoudi et flagada!
Juste savoir si elle est propre et s'entend bien avec les femelles
Après si elle va chez Calend pas de soucis mais vous pouvez compter sur moi pour la première semaine en tout cas
Mes conditions d'accueil sont les suivantes:
Environnement totalement clos
Les chiens sont sorties 2 fois par jours dans la campagne, et peuvent me suivre si pas fugueur avec moi voir les chevaux que je bosse
Le soir dorment sur panier dans la maison quand nous somme dedans et la nuit c'est dans le garage
J'ai une boxer de 11 ans qui est encore très endurante et qui est la cheffeuse de la maison
Je serais ou du monde sera 24h/24 Sauf exception à la maison
Moi je peux garder lily du 28 au 4 novembre si besoin, j'avais accueilli temporairement Timmy l'année dernière, velcro vient assez souvent aussi et j'avais également garder figoudi et flagada!
Juste savoir si elle est propre et s'entend bien avec les femelles
Après si elle va chez Calend pas de soucis mais vous pouvez compter sur moi pour la première semaine en tout cas
Mes conditions d'accueil sont les suivantes:
Environnement totalement clos
Les chiens sont sorties 2 fois par jours dans la campagne, et peuvent me suivre si pas fugueur avec moi voir les chevaux que je bosse
Le soir dorment sur panier dans la maison quand nous somme dedans et la nuit c'est dans le garage
J'ai une boxer de 11 ans qui est encore très endurante et qui est la cheffeuse de la maison
Je serais ou du monde sera 24h/24 Sauf exception à la maison
- audrey35580Habitué
Mer 10 Oct 2012 - 21:05
pauline tu ne peux pas apres le 4?
merci pour vo propositions c est gentil
calent peux tu m envoyer ton adresse mail par mp?
merci pour vo propositions c est gentil
calent peux tu m envoyer ton adresse mail par mp?
Mer 10 Oct 2012 - 23:58
Moi après le 4 je reprend les cours Donc je retourne dans mon appart à laval et mes parents acceptent si je suis là si je ne le suis pas ils ne préférent pas
- maudusLabrador
Jeu 11 Oct 2012 - 14:25
Merci les filles, Calend les enfants ont quel âge ?
Si je préfère la mettre en FA c'est parceque après coup, comme l'entente n'est pas toujours fiable avec ma chienne entre autre, et que je n'ai pas de congés, je ne souhaite pas laisser mes enfants (le dernier a 9 ans) seuls à la maison avec les chiennes, mon mari, ne pouvant prendre la chienne tout le temps sur ses chantiers... (et en plus ils ont rallongé les vacances !)Donc on n'avait pas prévu ça !
Pauline, chez nous, elle ne fugue pas, si c'est cloturé, ça me parait correct, nous dehors elle reste avec nous, mais il faut qu'elle fasse confiance à la personne, son rappel est correct on va dire, elle revient mieux quand je prends une voix très très aigue ! Elle est encore craintive envers les inconnus, mais recherche bien le contact, elle est ok chats, chiens, chiennes (c'est plutot la mienne qui a du mal...) pour les chevaux je n'en croise pas, mais il n'y a pas de raison. La nuit, elle ne dort pas avec nous non plus, mais dans le salon avec Manga.
Le mieux c'est d'en parler au téléphone tu me mp pour me dire quand tu es dispo, et si tout le monde (staff) et ta famille sont ok bien sur
Je peux la récupérer le vendredi 2 selon le cas.
Je suis un peu brouillon dans mes explications j'avoue, !
Si je préfère la mettre en FA c'est parceque après coup, comme l'entente n'est pas toujours fiable avec ma chienne entre autre, et que je n'ai pas de congés, je ne souhaite pas laisser mes enfants (le dernier a 9 ans) seuls à la maison avec les chiennes, mon mari, ne pouvant prendre la chienne tout le temps sur ses chantiers... (et en plus ils ont rallongé les vacances !)Donc on n'avait pas prévu ça !
Pauline, chez nous, elle ne fugue pas, si c'est cloturé, ça me parait correct, nous dehors elle reste avec nous, mais il faut qu'elle fasse confiance à la personne, son rappel est correct on va dire, elle revient mieux quand je prends une voix très très aigue ! Elle est encore craintive envers les inconnus, mais recherche bien le contact, elle est ok chats, chiens, chiennes (c'est plutot la mienne qui a du mal...) pour les chevaux je n'en croise pas, mais il n'y a pas de raison. La nuit, elle ne dort pas avec nous non plus, mais dans le salon avec Manga.
Le mieux c'est d'en parler au téléphone tu me mp pour me dire quand tu es dispo, et si tout le monde (staff) et ta famille sont ok bien sur
Je peux la récupérer le vendredi 2 selon le cas.
Je suis un peu brouillon dans mes explications j'avoue, !
Jeu 11 Oct 2012 - 14:40
Non j'ai tous compris enfin je crois Mon téléphone est dans ma signature et je suis joignable très facilement (si je réponds pas me laisser un message sur ma boite mail pour signaler que c'est vous et je rappellerais le plus vite possible )
- calendBeauceron
Jeu 11 Oct 2012 - 14:56
Bonjour,
Mes filles ont 3 et 5 ans.
Le terrain est clos (environ 1.20 m) mais pas très grand (environ 300 m² de pelouse), mon loulou est sociable... il est très très joueur... (sauf dernièrement, première bagarre au club canin contre un beauceron mais ils ont tous les deux 16 mois... je pense plus qu'ils ont fait leur kéké !!)
Il peux y avoir un hic : c'est que la miss va être stérilisée cette semaine il me semble et mon loulou sera castré samedi... je ne m'y connais pas en cicatrisation et je ne sais pas si ça va faire trop juste ou pas
J'ai envoyé mon adresse mail par mp à Audrey.. même si ce n'est pas pour Lylie on pourra peut être dépanner une autre fois.
Mes filles ont 3 et 5 ans.
Le terrain est clos (environ 1.20 m) mais pas très grand (environ 300 m² de pelouse), mon loulou est sociable... il est très très joueur... (sauf dernièrement, première bagarre au club canin contre un beauceron mais ils ont tous les deux 16 mois... je pense plus qu'ils ont fait leur kéké !!)
Il peux y avoir un hic : c'est que la miss va être stérilisée cette semaine il me semble et mon loulou sera castré samedi... je ne m'y connais pas en cicatrisation et je ne sais pas si ça va faire trop juste ou pas
J'ai envoyé mon adresse mail par mp à Audrey.. même si ce n'est pas pour Lylie on pourra peut être dépanner une autre fois.
- maudusLabrador
Ven 12 Oct 2012 - 14:31
Ok, merci, je vois avec Audrey et je vous tiens au courant !
- audrey35580Habitué
Lun 15 Oct 2012 - 21:27
La visite chez calendrier n est pas faite
Pauline peut prendre Lylie sans pb avec les recommandations de Maudus
Merci a tous
Tenez nous au courant
Pauline peut prendre Lylie sans pb avec les recommandations de Maudus
Merci a tous
Tenez nous au courant
Lun 15 Oct 2012 - 21:42
Très bien j'attend ton appel Maudus!
- maudusLabrador
Mar 16 Oct 2012 - 9:57
Pauline et Calend, je vous appelle ce soir !
Mar 16 Oct 2012 - 21:47
Lylie viendra donc à la maison le dimanche 26 et partira le week end qui suit Hâte d'avoir la minette à la maison!!!
- audrey35580Habitué
Mar 16 Oct 2012 - 22:05
merci
- cherche visite pré adoption pour Lylie (setter) à 49330 Chateauneuf sur Sarthe [trouvée]
- cherche famille temporaire pour 1 mois et demi pour 2 chats
- HYPER URGENT POUR HARRY type malinoisn une FA même temporaire pour Lundi HELP
- cherche gentil membre pour garder 3h sur Rennes jeudi après midi le setter sorti de fourrière pour le confier à Elodie
- fa temporaire pour Opaline