- macledaTourne en bourrique
Cherche redon / St Jacques de la lande pour demain 6 novembre
Lun 5 Nov 2012 - 20:00
URGENT!!!!!
Cherche covoiturage pour le chaton accueilli en urgence par angélik ce week-end.
Elle le dépose chez moi demain matin pour 10h avec une cage de convalo. Il faudrait idéalement le covoiturer chez Kristine dès demain afin de lui éviter des manipulations très difficile à supporter pour lui à ce stade car très sauvage le p'tit loulou.
Dans le pire des cas je le covoiturerais mercredi avec Hello Kitty mais si on peut gagner une journée et des passages de cage de transport à cage de convalo quotidien, ce ne serait que mieux pour tout le monde....
Donc si quelqu'un peut le prendre sur Redon entre 10h30 et 14h... (je bosse ensuite).
Me contacter par MP ou tel SVP.
Cherche covoiturage pour le chaton accueilli en urgence par angélik ce week-end.
Elle le dépose chez moi demain matin pour 10h avec une cage de convalo. Il faudrait idéalement le covoiturer chez Kristine dès demain afin de lui éviter des manipulations très difficile à supporter pour lui à ce stade car très sauvage le p'tit loulou.
Dans le pire des cas je le covoiturerais mercredi avec Hello Kitty mais si on peut gagner une journée et des passages de cage de transport à cage de convalo quotidien, ce ne serait que mieux pour tout le monde....
Donc si quelqu'un peut le prendre sur Redon entre 10h30 et 14h... (je bosse ensuite).
Me contacter par MP ou tel SVP.
- mopette69Hue cocotte !
Re: Cherche redon / St Jacques de la lande pour demain 6 novembre
Lun 5 Nov 2012 - 20:55
je ne sais pas si ça t'aide mais je vais chercher la chienne à rennes, je peux faire guichen / St JAcques, je sais c'est pas grand chose mais je ne peux pas aller jusqu'à redon, je bosse accessoirement!
Lun 5 Nov 2012 - 20:59
Merci Morgane, je garde sous le coude...
Mar 6 Nov 2012 - 12:54
Il reste finalement à la maison aujourd'hui et sera covoituré avec hello Kitty demain.
- TRES URGENT recherche pour Alf Redon - Saint Jacques de la lande pour demain
- RECHERCHE ST Jacques de la lande / Redon pour du matériel chats avan le 10
- MEGA URGENT pour AKOU'STIK, mâle boxer de St Jacques de la lande à Chanteloup (35) fin de journée demain jeudi 20
- [CHERCHE] HELP mega urgent pour demain RDV véto après midi pour Akoustik Chanteloup / st jacques
- covoit perso URGENT demain (samedi) La Dominelais ===> St Jacques de la Lande (RDV véto a 11h30 a St jacques)