recherche, ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour CHIFFON chien mâle Croisé labrador et épagneul breton
Jeu 8 Nov 2012 - 12:41
Chiffon
Croisé labrador et épagneul breton
Né en 2007 non lof
couleur blanc tacheté noir
non stérilisé
non identifié
vaccins pas à jour
animal particulièrement attachant, très câlin, pas mordeur, bon gardien,
Joueur, mais extrêmement fugueur. Il lui faut un jardin bien clôturé.
non OK Chat, OK chiens, OK enfants
Agrandir cette image
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1641-recherche-association-fa-ou-adoptant-d-urgence-pour-chiffon-chien-male-croise-labrador-et-epagneul-breton
Croisé labrador et épagneul breton
Né en 2007 non lof
couleur blanc tacheté noir
non stérilisé
non identifié
vaccins pas à jour
animal particulièrement attachant, très câlin, pas mordeur, bon gardien,
Joueur, mais extrêmement fugueur. Il lui faut un jardin bien clôturé.
non OK Chat, OK chiens, OK enfants
Agrandir cette image
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1641-recherche-association-fa-ou-adoptant-d-urgence-pour-chiffon-chien-male-croise-labrador-et-epagneul-breton
- alineAdmin chien
Re: recherche, ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour CHIFFON chien mâle Croisé labrador et épagneul breton
Jeu 8 Nov 2012 - 13:01
chiffon est le frère de Winnie que nous avons prit en charge, malheureusement je n'ai pour le moment pas de place sans chats pour Chiffon
sauterelle Chiffon est comme Winnie de 2005 et non 2007
sauterelle Chiffon est comme Winnie de 2005 et non 2007
Re: recherche, ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour CHIFFON chien mâle Croisé labrador et épagneul breton
Jeu 8 Nov 2012 - 13:04
je vis me renseigner...
- chanelleChihuahua
Jeu 22 Nov 2012 - 8:22
Chiffon déprime de plus en plus.............................. même nos longues promenades quotidiennes ne lui suffisent plus. Il est triste, et même la nuit malgré qu'il soit avec moi il gémit. Dès que je m'absente il se met derrière la porte et attend. je ne sais plus quoi faire surtout que mon état de santé ne s'arrange pas et que je vais devoir subir un traitement sûrement long
- domainedecoonChihuahua
Lun 14 Jan 2013 - 6:07
Chiffon a trouvé sa famille d'accueil et un bon copain par la même occasion...
Lun 14 Jan 2013 - 6:27
domainedecoon a écrit:Chiffon a trouvé sa famille d'accueil et un bon copain par la même occasion...
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1959-chiffon-croise-labrador-et-epagneul-breton-ne-en-2007
- Contenu sponsorisé
- ADOPTANT OU FA pour SKITTY male croisé basset
- ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35
- recherche Vannes 56 / Pacé 35 pour un chien épagneul (sortie de fourrière) impérativement Lundi 20 avant 13h
- recherche FA pour labrador chocolat male de 2ans LOF
- BEAGLE femelle trouvée errante - 44 - recherche association, famille d'accueil ou adoptant