Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

patmola
patmola
Habitué
Habitué
Féminin

Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré Empty Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré

Ven 9 Nov 2012 - 23:55
Dès gens qui habitent l'immeuble voisin de chez moi ont adopté un chien il y a 4/5mois à la SPA de Vitré.
Je connais très bien ces personnes et je ne les pensais pas prêtes à avoir un animal, encore moins en chien.

Le chien est nourri, toiletté et aimé par l'enfant.
Ce qui me chagrine c'est que les gens ne le sortent pas assez. Il vit en appartement et n'a pas toujours ces deux promenades quotidiennes ou alors plutôt courtes. Du coup le chien fait sur le balcon et il se fait parfois engueuler. L'autre jour il s'est fait engueuler car il avait fait dans l'appart': il était 11h du matin et il n'avait pas encore été sorti !

Le chien n'est pas malheureux... mais franchement ça me soûle que ces gens aient prit un chien et ne s'engagent pas à s'en occuper CORRECTEMENT.

J'ai envie d'aller à la SPA de Vitré leur dire tout ça pour qu'ils aillent éventuellement faire une visite et leur remonter un peu les bretelles. Pensez-vous que la SPA va réagir ?
nailil35
nailil35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin

Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré Empty Re: Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré

Sam 10 Nov 2012 - 8:34
encore des personnes qui ne savent pas qu'un chien n'est pas un bibelot qu'on pose dans un coin ; la SPA a dû pourtant leur expliquer en quoi ils s'engageaient en faisant cette démarche d'adoption ; si la SPA est avisée , je ne sais pas ce qu'elle fera ,doit on considérer qu'il y a maltraitance mais je comprends ton souci !!
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin

Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré Empty Re: Chien un peu négligé, venant de la SPA de Vitré

Sam 10 Nov 2012 - 8:37
préviens toujours la SPA Wink
nanon
nanon
Sorcière
Sorcière
Féminin
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature

Sam 10 Nov 2012 - 8:46
pareil qu Aline et si tu les connais et que tu es en bon terme avec eux, peut etre avec tact leur parler de leur chien et de ses besoins Wink
Maude
Maude
Beauceron
Beauceron
Féminin
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire. Ethologie chiens, chats chevaux

Ven 16 Nov 2012 - 9:53
Je comprend, j'ai un cas dans le meme genre par chez moi, le chien est dehors mais tout le temps attaché avec 50 cm de corde, parce qu'il va se promener, en meme temps c'est un colley de 3 ans, il a besoin de se dépenser le pauvre... Il vient de la spa aussi...

Je pense que tu devrais dire aux gens ce que tu en pense et s'ils ne font rien, prévenir la spa... Dans la plupart des cas les gens te diront que cela ne te regarde pas(c'est toujours ce que disent les gens qui ont quelque chose à se reprocher...). Mais si cela nous regarde.... Je pense...
patmola
patmola
Habitué
Habitué
Féminin

Sam 16 Fév 2013 - 11:12
Sujet à classer merci.
Contenu sponsorisé