recherche Betton / Quimper
+6
microbe
mopette69
arden56
La ptite nippone
nailil35
macleda
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- macledaTourne en bourrique
Re: recherche Betton / Quimper
Mar 13 Nov 2012 - 12:59
Merci fredida pour ta proposition, à priori c'est bon, mais si j'ai un souci je garde ton message sous le coude.
Fofie, à priori c'est bon pour cette fois car ce serait la boite de transport appartenant à Elahaz qui serait utilisé et comme ça elle la récupèrerait en même temps que Hangar.
Fofie, à priori c'est bon pour cette fois car ce serait la boite de transport appartenant à Elahaz qui serait utilisé et comme ça elle la récupèrerait en même temps que Hangar.
Mar 13 Nov 2012 - 13:20
enfait c'est pas une histoire d'être pressée ou pas c'est juste que je disais que dans tout les cas je dois voir le ptite nippone car j'ai les couvertures à lui passer. Après quelques de jours de plus ne changerons rien :)
mais comment tu les récupérerais enfait ? c'est surtout ça que je me demande, La ptite Nippone monte jusque chez toi ?
mais comment tu les récupérerais enfait ? c'est surtout ça que je me demande, La ptite Nippone monte jusque chez toi ?
Mar 13 Nov 2012 - 14:58
Alors je récapitule:
- Clémence est ok, elle emmène les 2 chatons (qui seront primo vaccinés et identifiés jeudi) à la station métro de Villejean à 11h. Elle aura aussi les 2 certificats de séparation. Elle laissera sa propre boite de transport avec les 2 loulous.
- La ptite nippone fera Villejean Quimper et voit avec la/les personne(s) qui réceptionne(nt) Hangar et/ou Hawaï pour le lieu et l'heure de RDV. Marion si tu peux garder la boite de transport de Clémence et la remmener sur rennes lorsque tu rentreras ce serait idéale pour elle pour la récupérer. Je t'envoie le numéro de Clémence en MP si besoin et si tu es ok je lui donne le tien des fois que...!
- Clémence est ok, elle emmène les 2 chatons (qui seront primo vaccinés et identifiés jeudi) à la station métro de Villejean à 11h. Elle aura aussi les 2 certificats de séparation. Elle laissera sa propre boite de transport avec les 2 loulous.
- La ptite nippone fera Villejean Quimper et voit avec la/les personne(s) qui réceptionne(nt) Hangar et/ou Hawaï pour le lieu et l'heure de RDV. Marion si tu peux garder la boite de transport de Clémence et la remmener sur rennes lorsque tu rentreras ce serait idéale pour elle pour la récupérer. Je t'envoie le numéro de Clémence en MP si besoin et si tu es ok je lui donne le tien des fois que...!
Mar 13 Nov 2012 - 17:16
alors oui donc pour le chaton on fait comme ça arrange, faudra juste que je sache si c'est toujours ok pour me déposer ma boite de transport (vu que les chatons seront dans celle de Clémence) et que je donne les couvertures.
je reposte dans l'autre post au cas ou :)
je reposte dans l'autre post au cas ou :)
- microbeHabitué
Mar 13 Nov 2012 - 19:01
microbe a écrit:du coup j'ai du mal a suivre.tu prends les deux gwen?
ils ne sont pas sociables?
je transfert un autre chat chez elahaz ou on réserve la place pour quand un des 2 sera plus sociable?
Sam 17 Nov 2012 - 17:50
covoit effectué merci encore
hangar iras logiquement chez helahaz mercredi soir !
les croquettes pour mascottes sont aussi bien arrivées a destinations je les ai déposés dans la foulée
hangar iras logiquement chez helahaz mercredi soir !
les croquettes pour mascottes sont aussi bien arrivées a destinations je les ai déposés dans la foulée
Sam 17 Nov 2012 - 20:42
Nickel, merci les filles, je classe!
Page 2 sur 2 • 1, 2