[Cherche] URGENT POUR DEMAIN Lalleu (35) - la bouexiere (35) ou RENNES et proximité - couverture pouliche
Ven 16 Nov 2012 - 0:27
Tout est dans le titre!
Recherchons un bénévole pour récupérer une couverture 115 pour pouliche à lalleu chez baptiste et la déposer chez francois à la bouexiere demain ou samedi matin!!! Qui qui peut faire ça??
Contacter anne aurore ou appelez moi (0661191535)
Si personne avant samedi matin, nous recherons donc un covoit Lalleu - Ploguerneau ou Lalleu - Rennes puis Rennes ploguerneau!
Recherchons un bénévole pour récupérer une couverture 115 pour pouliche à lalleu chez baptiste et la déposer chez francois à la bouexiere demain ou samedi matin!!! Qui qui peut faire ça??
Contacter anne aurore ou appelez moi (0661191535)
Si personne avant samedi matin, nous recherons donc un covoit Lalleu - Ploguerneau ou Lalleu - Rennes puis Rennes ploguerneau!
- fheudeA l'attaque !
Humeur : Les passions sont les humeurs élémentaires de l'esprit
Re: [Cherche] URGENT POUR DEMAIN Lalleu (35) - la bouexiere (35) ou RENNES et proximité - couverture pouliche
Ven 16 Nov 2012 - 7:19
Ou de LALLEU à RENNES ou CESSON SEVIGNE !!!! Je peux la récupérer suis au bureau aujourd'hui
Re: [Cherche] URGENT POUR DEMAIN Lalleu (35) - la bouexiere (35) ou RENNES et proximité - couverture pouliche
Ven 16 Nov 2012 - 12:53
Covoit trouvé je classe! MERCI Sofie!!!!
- Contenu sponsorisé
- urgent cherche covoit lalleu- rennes pour samedi
- trouvé!!!TRES URGENT pour demain ,cherche personne pour aller prendre un chat a BETON en fourriere et l'emener a RENNES
- Urgent cherche visite pré adoption pour Easy (chien) a Rennes demain ou vendredi
- urgent cherche co voiturage pour Zoé chienne de St Brieuc à Rennes demain en début d'après mid
- URGENT - Recherchons deux personnes pour aider au chargement d'une pouliche dans le van le samedi 17 novembre à LA BOUEXIERE 35