- InvitéInvité
aider l'asso ?
Dim 18 Nov 2012 - 14:32
bonjour
je souhaiterais aider l'asso
avez-vous besoin de bénévole ? pour quelles actions ?
je souhaiterais aider l'asso
avez-vous besoin de bénévole ? pour quelles actions ?
- alineAdmin chien
Re: aider l'asso ?
Dim 18 Nov 2012 - 14:40
nous avons toujours besoin d'aide, notamment dans les diffusions,si cette tache vous interesse n'hésitez pas aller dans la rubrique concernée et vous mettre en relation avec Mabrouk (pour les chiens)
d'autre sections auront aussi peut être besoin d'aide
d'autre sections auront aussi peut être besoin d'aide
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 14:57
merci pour cette réponse rapide.
vous avez besoin d'aide seulement pour la diffusion ?
vous avez besoin d'aide seulement pour la diffusion ?
- alineAdmin chien
Dim 18 Nov 2012 - 15:10
non d'autre sections vont sans doute venir pour te proposer autre choses, mais pas mal de choses sur le terrain nécessites des personnes qui pourrait être en Bretagne (covoiturage etc ...)
du coup se sera + des choses sur internet qui te seront proposées si tu es d'accord
du coup se sera + des choses sur internet qui te seront proposées si tu es d'accord
- HugoHabitué
Dim 18 Nov 2012 - 17:56
Tu peux aussi devenir famille d'accueil, si tu as un véhicule, tu pourras aussi co-voiturer des animaux jusqu'aux vétérinaire...
- alineAdmin chien
Dim 18 Nov 2012 - 17:57
Tequila a marqué comme localisation 13 c'est dans le sud de la France
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 20:27
et vous n'avez pas "d'antenne" sur toute la france ? avec des responsable région ect ?
- alineAdmin chien
Dim 18 Nov 2012 - 20:33
non nous sommes une association qui souhaite rester locale (bretagne et dptms limitrophes)
- InvitéInvité
Dim 18 Nov 2012 - 20:34
ok merci pour vos réponses, j'ai envoyé un MP a MABROUK
- alineAdmin chien
Dim 18 Nov 2012 - 20:34
merci beaucoup Téquila !
- stuart22Chihuahua
Mar 4 Déc 2012 - 16:58
bonjour
j'aimerais vous aidez, je me situe dans les cote d’Armor pas très loin de lanvollon, j'ai un peut d'expérience au niveaux des équidé j'en possède actuellement 4 mais en pension dans un centre équestre. j’aurai aimer savoir si pour être fa chevaux il faut un champs ou est-ce possible de prendre en charge une pension dans un club?
merci
j'aimerais vous aidez, je me situe dans les cote d’Armor pas très loin de lanvollon, j'ai un peut d'expérience au niveaux des équidé j'en possède actuellement 4 mais en pension dans un centre équestre. j’aurai aimer savoir si pour être fa chevaux il faut un champs ou est-ce possible de prendre en charge une pension dans un club?
merci
Mar 4 Déc 2012 - 17:06
Bonjour,
Au sein de l'association nous privilégions les placements dans des familles possédant leur propre champs car au niveau des financement l'association ne peut pas rembourser les frais de la pension.. En revanche si tu prends la pension à ta charge le dossier peut éventuellement être traité à condition que les conditions d'accueil respect bien tous nos critères de validation FA et que tu t'engage à prendre les frais en relation avec la pension
tu peux m'envoyer un message sur mon adresse mail présent dans ma signature pour plus de renseignement Merci pour l'interet que tu portes à l'association!!
Au sein de l'association nous privilégions les placements dans des familles possédant leur propre champs car au niveau des financement l'association ne peut pas rembourser les frais de la pension.. En revanche si tu prends la pension à ta charge le dossier peut éventuellement être traité à condition que les conditions d'accueil respect bien tous nos critères de validation FA et que tu t'engage à prendre les frais en relation avec la pension
tu peux m'envoyer un message sur mon adresse mail présent dans ma signature pour plus de renseignement Merci pour l'interet que tu portes à l'association!!