- patmolaHabitué
Chiot femelle setter anglais à Rennes
Mar 20 Nov 2012 - 22:48
J'ai croisé des gens de mon quartier qui ont trouvé aujourd'hui un chiot setter anglais (setter tricolore) d'environ 3-4 mois près du métro de Villejean à Rennes.
C'est une femelle qui n'avait qu'un fil de laine jaune autour du cou. Elle est assez maigrelette : en tout cas ses cotes sont assez apparentes. Je ne sais pas si c'est normal pour cette race à cet âge là. Sinon elle est pleine de vie!
lls doivent faire des démarches dans le quartier pour voir si elle appartient à quelqu'un. Des setters bien racés dans Villejean, ça ne court pas des masses ! Sinon, les gens pensent la garder. En espérant qu'elle s'habitue en appartement.
De toute façon, ils ont mon numéro.
L'image n'est pas la vraie photo du chiot, mais la petite ressemble exactement à ça !
C'est une femelle qui n'avait qu'un fil de laine jaune autour du cou. Elle est assez maigrelette : en tout cas ses cotes sont assez apparentes. Je ne sais pas si c'est normal pour cette race à cet âge là. Sinon elle est pleine de vie!
lls doivent faire des démarches dans le quartier pour voir si elle appartient à quelqu'un. Des setters bien racés dans Villejean, ça ne court pas des masses ! Sinon, les gens pensent la garder. En espérant qu'elle s'habitue en appartement.
De toute façon, ils ont mon numéro.
L'image n'est pas la vraie photo du chiot, mais la petite ressemble exactement à ça !
- stephanie56Labrador
Re: Chiot femelle setter anglais à Rennes
Mar 20 Nov 2012 - 22:50
tres jolie cette petite puce =)
Mer 21 Nov 2012 - 6:07
Les fils se sont souvent les éleveurs qui mettent ça pour les différencier
- patmolaHabitué
Mer 21 Nov 2012 - 10:33
Merci maia :).
Pour la petite, je crois que la laine était nouée au cou et trainait sur 1m50, comme un semblant de laisse...
On verra bien si elle est réclamée.
Pour la petite, je crois que la laine était nouée au cou et trainait sur 1m50, comme un semblant de laisse...
On verra bien si elle est réclamée.
- fakannoToujours en forme
Mer 16 Jan 2013 - 23:49
Elle a été réclamé la beauté?