- HugisaChihuahua
chien à sauver
Ven 23 Nov 2012 - 19:10
bonjour, je suis sur ce forum et ai dejà échangé quelques messages avec vous..;je viens de recevoir par facebook cet appel au secours..;que faire pour ce chien, votre association peut elle intervenir
c'est en Italie mais peut être avez vous un réseaux plus inportant...
ce chien est touchant...
ci dessous tout le texte en copier coller
cordialement et avec remerciements/isabelle iste
Nous vous présentons Napoléon c'est un berger allemand âgé qui avait une vie et une son maison tout, il vivait un rêve et il pensait que rien l'aurait arraché de sa maison, il pensait que l'amour qui recevait fosses sincères et qu'il aurait duré pour toute la vie.....
Napoléon a 10 ans, nous ne laissons pas que je sois trop tard il ne mérite pas de mourir en chenil, il est très équilibré et il semble aller d'acco rdo avec des mâles pas dominants et filles.
Il serait beau de trouver quelqu'un que je sois disposé à dire lui que le rêve d'avoir une maison et une famille il n'est pas perdu, que dans la vie tout peut arriver et aussi il un jour pourra revenir à être heureux.
IL SE TROUVE AU CHENIL INTERCOMMUNAL D'EN LA VISANT, MO, RUE BRUINO N. 33 OUVERT TOUS LES JOURS DE 8 heures AUX13.30 et LE SAMEDI TOUT LE JOUR
PER INFO: TELEFONO 0535/27140 ramona21887@gmail.com
OPPURE SU FACEBOOK: CANILE DI MIRANDOLA
http://isoladelvagabondo.blogspot.com/Afficher la suite – avec Liliana Redolfi.
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=4293634297692&set=a.4293615697227.2162289.1191574809&type=1&theater
c'est en Italie mais peut être avez vous un réseaux plus inportant...
ce chien est touchant...
ci dessous tout le texte en copier coller
cordialement et avec remerciements/isabelle iste
Nous vous présentons Napoléon c'est un berger allemand âgé qui avait une vie et une son maison tout, il vivait un rêve et il pensait que rien l'aurait arraché de sa maison, il pensait que l'amour qui recevait fosses sincères et qu'il aurait duré pour toute la vie.....
Napoléon a 10 ans, nous ne laissons pas que je sois trop tard il ne mérite pas de mourir en chenil, il est très équilibré et il semble aller d'acco rdo avec des mâles pas dominants et filles.
Il serait beau de trouver quelqu'un que je sois disposé à dire lui que le rêve d'avoir une maison et une famille il n'est pas perdu, que dans la vie tout peut arriver et aussi il un jour pourra revenir à être heureux.
IL SE TROUVE AU CHENIL INTERCOMMUNAL D'EN LA VISANT, MO, RUE BRUINO N. 33 OUVERT TOUS LES JOURS DE 8 heures AUX13.30 et LE SAMEDI TOUT LE JOUR
PER INFO: TELEFONO 0535/27140 ramona21887@gmail.com
OPPURE SU FACEBOOK: CANILE DI MIRANDOLA
http://isoladelvagabondo.blogspot.com/Afficher la suite – avec Liliana Redolfi.
https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=4293634297692&set=a.4293615697227.2162289.1191574809&type=1&theater
- melChihuahua
Re: chien à sauver
Lun 3 Déc 2012 - 18:43
c'est très touchant j'aimerai l'adopter mais j'ai déja un chien je vasi en parler autour de moi
merci pour l'info
merci pour l'info
- mikeChihuahua
Re: chien à sauver
Mar 11 Déc 2012 - 11:15
un tres berger, allemand, quel dommage que des gens s'en debarrasse a cet age.
je lui souhaite de vite trouver une famille aimante
je lui souhaite de vite trouver une famille aimante
- [chien]urgent!!!cherche visite pré-fa chien sur plouescat (29439)chez ade line
- trouvée!!!{chien]cherche visite pré-fa chien chez morgane a gugnen 35580
- [chien]cherche visite pre fa chien chez "Lili Coptère"35700 Rennes
- trouvée :!![chien] cherche viste pré-fa chien a nouvoitou (35410)chez célinéo
- trouvée!![chien]cherche visite pré FA chien a rennes(35000)chez solen