Covoiturage Goven/Plérin ou Guingamp (urgent!)
Lun 26 Nov 2012 - 19:17
Cherche co-voiturage URGENT (avant 8 décembre) pour toute petite poule Sabelpoot, qui voyagera dans une caisse à chats.
Mes chiennes de chasse ont tué toutes mes poules sauf cette petite rescapée. Mes parents vont la prendre chez eux mais ils ne viennent que le 8 décembre et en attendant ma poulette est en danger car je ne voudrait pas que mes viandardes de chiennes réussissent un nouveau tour de passe-passe....
Et ça m'embête pour la poulette de la garder enfermer. Donc si par hasard quelqu'un fait ce trajet avant le 8 décembre, ça m'intérrèsse.
Trajet à faire Goven (35) ---> Pédernec (22) ou Bégard, Guingamp, c'est juste à côté.
Ou bien Goven ---> Plérin (22) ou ils travaillent
carine.charpentier@live.fr
Mes chiennes de chasse ont tué toutes mes poules sauf cette petite rescapée. Mes parents vont la prendre chez eux mais ils ne viennent que le 8 décembre et en attendant ma poulette est en danger car je ne voudrait pas que mes viandardes de chiennes réussissent un nouveau tour de passe-passe....
Et ça m'embête pour la poulette de la garder enfermer. Donc si par hasard quelqu'un fait ce trajet avant le 8 décembre, ça m'intérrèsse.
Trajet à faire Goven (35) ---> Pédernec (22) ou Bégard, Guingamp, c'est juste à côté.
Ou bien Goven ---> Plérin (22) ou ils travaillent
carine.charpentier@live.fr
- alineAdmin chien
Re: Covoiturage Goven/Plérin ou Guingamp (urgent!)
Lun 26 Nov 2012 - 19:24
on va avoir un covoit chanteloup / begard pour Fifa le jack qui est en pension, je il sera le dimanche 2 decembre
on peut voir si la poulette pourrait en faire partie
on peut voir si la poulette pourrait en faire partie
Lun 26 Nov 2012 - 19:27
Oh ça serait génial!
Je peut emmener ma poulette à Chanteloup le 02 décembre si le trajet ne passe pas près de Goven.
Je peut emmener ma poulette à Chanteloup le 02 décembre si le trajet ne passe pas près de Goven.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 11 Mar 2013 - 15:58
je classe
- URGENT cherche un covoiturage pour jeudi de Bain de Bretagne a Goven ou Bruz 35
- URGENT +++ Guingamp rennes
- [Recherche ] URGENT BOURG DES COMPTES 35 /PLERIN 22 [chats]
- URGENT - Plérin (22) - Acigné (35) pour 2 rats de fourrière + 1 chat
- URGENT - Recherche Plérin à La-Baule à Nantes pour la sortie fourrière de vendredi