HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors
+14
sakura
la tribu du marais
mike
Balzane
JCM
fredida
aline
clinej
angelik
patmola
Sayouri
katia44
Outch1001
Maanouille
18 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MaanouilleLabrador
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors
Dim 9 Déc 2012 - 11:32
Voilà les deux chouchous, trouvés par une voisine chez elle, mais elle ne peut les garder chez elle son bail l'interdit. Si quelqu'un peu quelque chose, je peux les garder chez moi jusqu'au 15 décembre, parce que je n'ai pas le droit de chien (enfin il nous a demandé de ne pas en avoir et j'aimerais respecter sa décision). Et je pourrais surement les covoiturer !
Mais il faut diffuser a fond, parce qu'ils partent à la SPA demain sinon !!
- Outch1001Chat'Docs
Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors
Dim 9 Déc 2012 - 12:05
Je peux diffuser sur Rescue ?
- MaanouilleLabrador
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Dim 9 Déc 2012 - 12:13
Oui diffusez partout : tenez 0608749056 :D Comme ça ils me joindront directement. J'essaie de prospecter de mon coté !
- katia44Habitué
Dim 9 Déc 2012 - 12:21
ptg
- MaanouilleLabrador
Dim 9 Déc 2012 - 12:27
Merci :D Je vais voir auprès des parents de mon copain, ils hésitent depuis un moment a reprendre un chien
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Dim 9 Déc 2012 - 14:07
Ils sont magnifiques dis donc ... si j'avais de la place ,j'en aurais bien pris un.
Je diffuses sur le facebook de BDS.
Je diffuses sur le facebook de BDS.
- MaanouilleLabrador
Dim 9 Déc 2012 - 17:26
Un adoptant direct ! Reste un loulou !
- patmolaHabitué
Dim 9 Déc 2012 - 17:35
Comment se fait-il qu'ils aient atterris comme ça chez ta voisine ?
Les gens sont parfois bizarres...
Vous avez vérifié s'ils étaient identifiés ?
En tout cas, merci beaucoup de trouver une solution pour eux :) !
Avec de si belles bouilles, j'espère qu'ils partiront vites !
Les gens sont parfois bizarres...
Vous avez vérifié s'ils étaient identifiés ?
En tout cas, merci beaucoup de trouver une solution pour eux :) !
Avec de si belles bouilles, j'espère qu'ils partiront vites !
- angelikBeauceron
Dim 9 Déc 2012 - 18:56
il en reste toujours un? une solution a été trouvée?
- katia44Habitué
Dim 9 Déc 2012 - 20:17
des labradors toujours des labradors c'est incroyable ça...!
- MaanouilleLabrador
Dim 9 Déc 2012 - 20:45
Non en fait j'ai eu le fin mot de l'histoire : Ils n'ont pas été trouvés, mais récupéré par le mari, pour éviter qu'ils ne soient choppés par Chenil service (plainte des voisins). Il appartiennent a un groupe de mal logés avec chienne non stérilisée qui a eu des petits. Donc le mari et une de ses collègues (employés de la mairie) ont pris les chiots pour éviter qu'ils ne se retrouver a Chenil service et qu'il soient encore plus m'al qu'a la SPA. J'ai donc prius l'initiative de mettre les annonces et ils sont okay, mais ils vont d'abord demander au groupe de mal logé si cette initiative est approuvée où s'ils comptent récupérer les chiots.
Je saurais tout ça demain, je vous tiens au courant !
Je saurais tout ça demain, je vous tiens au courant !
- clinejChihuahua
Lun 10 Déc 2012 - 10:48
Bonjour,
Nous attendons impatiemment des nouvelles pour pouvoir accueillir chez nous l'un des chiots.
Merci.
Nous attendons impatiemment des nouvelles pour pouvoir accueillir chez nous l'un des chiots.
Merci.
- MaanouilleLabrador
Lun 10 Déc 2012 - 12:40
Et bien nous vous avons trouvé une femelle issue de la même portée :) photos ce soir :)
- alineAdmin chien
Lun 10 Déc 2012 - 12:49
je comprends pas bien la, il y a combien de chiots ?
les gens ont accepté le placement des chiots ? la mère va elle etre stérilisée ? les chiots seront ils identifié, vacciné avant placement ? pas de contrat ni de garanti de stérilisation futur des chiots ?
les gens ont accepté le placement des chiots ? la mère va elle etre stérilisée ? les chiots seront ils identifié, vacciné avant placement ? pas de contrat ni de garanti de stérilisation futur des chiots ?
- MaanouilleLabrador
Lun 10 Déc 2012 - 13:04
Il y a deux chiots chez ma voisine, et deux chiots chez une collègue d'une amie. Nous n'avons pas encore parlé des conditions puisque j'ai déjà attendu de voir s'il y avait une femelle, comment il était possible de les récuperer, de savoir également si le groupe propriétaire des chiots étaient ok pour la cession. Je vous prie de ne pas me harceler de question, je donne les infos comme elles me viennent.
POur la garantie j'aimerais si c'est possible une adoption sous contrat BDS, les futurs adoptant ici présents ont posés des questions à propos de la stérilisation, j'ai compris que le motif principal d'inquiétude était d'ordre financier (qu'on me corrige si je me trompe).
Donc je résume : Il y a en tout cinq chiots, deux mâles, une femelle, et deux dont j'ignore le sexe. Un de ces deux derniers chiots est perdu dans la commune où ils ont été récupérés,
Ils sont sociables, gentils, sevrés, ils ont environ 2 mois. Ils sont ok enfants bas âge, puisque la famille qui le recueille en a deux. Impossible savoir chat, ok fratrie chien, mais pas plus d'info pour autres congénères.
Je saurais si la femelle est okay chat ce soir.
Pour la mère, on ne peut pas les forcer a stériliser, elle n'est pas sous contrat. Et je ne connais pas le groupe, et les employés de communes qui s'en sont occupés ne sont pas non plus nos messagers. Ils ne referont pas le même geste si cela se reproduit c'est évident.
Et non sans asso, je ne ferais pas identifier et stériliser les chiots avant le placement. Je n'ai pas les moyens de faire cela, et ce n'est pas vraiment le cas des familles d'accueil d'urgence qui s'en occupent. Mais s'il y a contrat BDS, c'est normalement dans les conditions ?
POur la garantie j'aimerais si c'est possible une adoption sous contrat BDS, les futurs adoptant ici présents ont posés des questions à propos de la stérilisation, j'ai compris que le motif principal d'inquiétude était d'ordre financier (qu'on me corrige si je me trompe).
Donc je résume : Il y a en tout cinq chiots, deux mâles, une femelle, et deux dont j'ignore le sexe. Un de ces deux derniers chiots est perdu dans la commune où ils ont été récupérés,
Ils sont sociables, gentils, sevrés, ils ont environ 2 mois. Ils sont ok enfants bas âge, puisque la famille qui le recueille en a deux. Impossible savoir chat, ok fratrie chien, mais pas plus d'info pour autres congénères.
Je saurais si la femelle est okay chat ce soir.
Pour la mère, on ne peut pas les forcer a stériliser, elle n'est pas sous contrat. Et je ne connais pas le groupe, et les employés de communes qui s'en sont occupés ne sont pas non plus nos messagers. Ils ne referont pas le même geste si cela se reproduit c'est évident.
Et non sans asso, je ne ferais pas identifier et stériliser les chiots avant le placement. Je n'ai pas les moyens de faire cela, et ce n'est pas vraiment le cas des familles d'accueil d'urgence qui s'en occupent. Mais s'il y a contrat BDS, c'est normalement dans les conditions ?
- alineAdmin chien
Lun 10 Déc 2012 - 13:33
sous BDS pas possible, comme dit dans le sujet de Buster nous avons stoppé les entrées chien jusqu'a minimum mi janvier et il n'y a que léon qui va entrer car je m'étais engagée pour lui et je ne fais jamais d'adoption direct pour les chiens (sans passer en FA) car en cas de retour on a aucune solution
de + notre politique c'est de rentrer des chiots uniquement si garanti que la mère sera stérilisée
tu a essayé de te rapprocher d'une autre asso pour les passer sous contrat ?
de + notre politique c'est de rentrer des chiots uniquement si garanti que la mère sera stérilisée
tu a essayé de te rapprocher d'une autre asso pour les passer sous contrat ?
- MaanouilleLabrador
Lun 10 Déc 2012 - 13:41
Non, parce que je ne connais pas d'autres asso, je suis nouvelle, je fais déjà des efforts pour les petits, mais je ne suis pas supersauveuse et je ne sais pas faire.
La seule asso que je connaisse par ici est l'asso Bastet qui ne s'occupe que des chats. Donc tu ne fais pas d'adoption directes, peut-être, mais c'est ça ou la SPA, donc, évidemment je vais voir avec eux les conditions de l'adoption, mais sans asso et sans contrat, je ne peux rien vous garantir que la bonne foi des adoptants. De toute manière, la famille cherche des adoptants de son cotés, ils ne sont pas dans la PA et n'y connaissent rien, ils ne feront pas de contrat non plus. Donc bon, Moi je ne demande pas qu'ils rentrent, mais seulement qu'il y ai adoption sous contrat. Mais si ce n'est pas possible tant pis. Je ne ferais que de la sensibilisation.
La seule asso que je connaisse par ici est l'asso Bastet qui ne s'occupe que des chats. Donc tu ne fais pas d'adoption directes, peut-être, mais c'est ça ou la SPA, donc, évidemment je vais voir avec eux les conditions de l'adoption, mais sans asso et sans contrat, je ne peux rien vous garantir que la bonne foi des adoptants. De toute manière, la famille cherche des adoptants de son cotés, ils ne sont pas dans la PA et n'y connaissent rien, ils ne feront pas de contrat non plus. Donc bon, Moi je ne demande pas qu'ils rentrent, mais seulement qu'il y ai adoption sous contrat. Mais si ce n'est pas possible tant pis. Je ne ferais que de la sensibilisation.
- alineAdmin chien
Lun 10 Déc 2012 - 14:33
Maanouille, je me doute bien que tu fais ce que tu peux
J'ai expliqué les raisons qui font qu'on ne peut pas les prendre a BDS
après il y a d'autres assos qui font du placement direct sans souci, je suis sure que si tu les met sur rescue en demandant une asso pour les couvrir tu ne manquera pas de propositions
J'ai expliqué les raisons qui font qu'on ne peut pas les prendre a BDS
après il y a d'autres assos qui font du placement direct sans souci, je suis sure que si tu les met sur rescue en demandant une asso pour les couvrir tu ne manquera pas de propositions
- clinejChihuahua
Lun 10 Déc 2012 - 14:35
Bonjour,
C'est nous qui moi qui vous ai appelé hier pour prendre l'un des chiots, on préférait 1 femelle et si possible non stérilisée. Tenez moi au courant si le groupe est OK pour l'adoption.
On attends de vos nouvelles avec impatience.
Merci d'avance.
C'est nous qui moi qui vous ai appelé hier pour prendre l'un des chiots, on préférait 1 femelle et si possible non stérilisée. Tenez moi au courant si le groupe est OK pour l'adoption.
On attends de vos nouvelles avec impatience.
Merci d'avance.
- alineAdmin chien
Lun 10 Déc 2012 - 15:03
pourquoi ne voulez vous pas stériliser ?
- clinejChihuahua
Lun 10 Déc 2012 - 15:23
Parce que je lui ferais faire au moins 1 portée.
- alineAdmin chien
Lun 10 Déc 2012 - 15:47
vous êtes sur un forum de protection animale ou nous nous battons tout les jours justement pour éviter ce type de reproduction de chien croisés, ne trouvez vous pas qu'il y a assez de chiens dans les refuges et de chiens euthanasiés chaque jours faute d'adoptant pour en faire naître d'autre ????
les personnes ayant ces chiots feront ce qu'elle veulent mais se serait anti protection animale de vous placer un chiot sachant que vous aller le faire reproduire.
je ne comprends pas du tout votre démarche
les personnes ayant ces chiots feront ce qu'elle veulent mais se serait anti protection animale de vous placer un chiot sachant que vous aller le faire reproduire.
je ne comprends pas du tout votre démarche
- clinejChihuahua
Lun 10 Déc 2012 - 16:08
Je suis désolée, mais c'est inhumain. Moi, je n'aurais pas voulu être stérilisée à la naissance. Et en +, je ne ferais qu'1 seule portée et ils seront placé chez des gens bien.
- fredidaHabitué
Lun 10 Déc 2012 - 16:12
il y a une surpopulation d'animaux en france, principalement chiens et chats; et donc forcement des euthanasies à gogo dans les refuges, alors avant de penser à des futures naissances ADOPTER ceux qui attendent désespérement un maitre!!!!!!
- JCMLabrador
Lun 10 Déc 2012 - 16:13
Je suis tout à fait d'accord avec Aline. Si vous jetez un oeil aux différents post du forum de l'asso, vous vous rendrez compte de la réalité et des conséquences de la non stérilisation des animaux de compagnie. Autant chiens que chats
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- hyper urgent fa pour une vieille chienne qui vient d'être retirée pour négligence aujourd'hui
- HYPER Urgent FA temporaire pour léon, 1 an et demi, teckel 10kg avant le 15 décembre !!!!!
- Le Rheu(35) à Botsorhel(29) pour deux bébés chats de 10 jours
- HYPER URGENT POUR HARRY type malinoisn une FA même temporaire pour Lundi HELP
- HYPER URGENT une FA pour GO'MINA x berger