Page 1 sur 2 • 1, 2
[cherche URGENT] FA Femke ponette
Ven 4 Jan 2013 - 21:54
Suite à un soucis personnelle, olivia ne peut plus assumer la prise en charge de femke...
Nous recherchons donc urgemment une solution pour notre pepette!!! Une FA ayant des connaissances au près des chevaux serait fortement souhaité mais nous étudierons toute proposition
Merci d'avance!
Nous recherchons donc urgemment une solution pour notre pepette!!! Une FA ayant des connaissances au près des chevaux serait fortement souhaité mais nous étudierons toute proposition
Merci d'avance!
- caballo21Habitué
Re: [cherche URGENT] FA Femke ponette
Ven 4 Jan 2013 - 21:59
moi si Java est adoptée j'ai pas tout suivis son passé à la miss mais au besoin
Ven 4 Jan 2013 - 22:06
merci de la propo caballo je vois ! se qu'il faudrait c'est finir le débourrage de femke quoi se serait super!
- caballo21Habitué
Ven 4 Jan 2013 - 22:10
jamais débourré de chevaux par contre
Ven 4 Jan 2013 - 22:14
on cherche une solution pour la mettre dans un endroit ou elle pourrait être débourré mais si on trouve rien on verra pour la mettre chez toi par contre faudra voir au niveau de tes clôtures car petite jument est fugueuse!
- caballo21Habitué
Ven 4 Jan 2013 - 22:20
ah ça posera peut être problème alors car j'ai une partie (le long d'un ruisseau) qui n'est pas clôturée
Ven 4 Jan 2013 - 22:24
Arf... effectivement sa va être un "petit" problème
- caballo21Habitué
Ven 4 Jan 2013 - 22:36
pas envie de courir après même si faut le faire pour traverser, certains sont doués pour
Ven 4 Jan 2013 - 22:38
c'est sur et après la fugue qu'elle nous avait faite chez marion une de ses ex FA elle court vite et ne se laisse pas abattre face à des obstacles impressionnant mais sinon elle est géniale (j'ai fais fuir tout les FA potentiels ) Non mais chez olivia elle ne sait jamais sauvé faut juste avoir des clotures sur et du coup qui face le tour du champs rassuré les FA potentiels??
- caballo21Habitué
Ven 4 Jan 2013 - 22:42
oui donc pas chez moi, tant pis
- Juh23Accroche toi !
Ven 4 Jan 2013 - 23:20
J'ai donné le numéro de Baptiste pour plusieurs personne intéressé par Femke sait tu Pauline ce que ça donne? car elle change souvent de Fa ça la perturbe surement...
Ven 4 Jan 2013 - 23:29
Aucune idée pas eu de retours au sujet de potentiel adoptant pour elle... On a peut être une solution pour elle mais rien n'est sur c'est sur que la petite minette n'a pas vraiment de chance et que l'idéal serait vraiment qu'elle trouve enfin sa famille surtout qu'elle est devenue relativement avenant avec l'homme au pré grâce à olivia et qu'elle est splendide!
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 0:03
Sam 5 Jan 2013 - 12:36
Kerrymouth (du forum, plus connue sous le nom de lena) accepterait de prendre femke dans sa pension, et de continuer son débourrage, elle nous ferait cadeaux de 40 euros et prendrait les vermifuges à sa charge en revanche il nous faudrait tout de même payer 60 euros car sa reste une structure payante avec carrière et du coup du temps pris par lena pour le débourrage qui sera ethnologique! je veux bien prendre 25 - 30 euros à ma charge mais je ne peux pas prendre 60 euros pour moi toute seule... Habituellement nous ne mettons pas les équidés de l'association en pension, sauf si la FA se charge de payer la pension (comme j'avais fait pour easy à un moment ou j'avais tous pris à ma charge), or la pour femke le placement s'avère urgent et nous ne trouvons pas de FA assez compétente ou avec une structure sur pour la minette... Donc si vous pouvez nous aider en parrainant femke (30 euros par mois) nous songeons à la mettre la bas (à savoir que j'habite à côté et donc que je pourrais aller la voir tous les week end pour prendre des photos de la belle et suivre son débourrage) et bien sur le parrain/marraine de femke pourra venir voir la belle également quand il le souhaite! Car il y a un autre avantage à la mettre la bas c'est qu'elle cotoirer beaucoup de personnes (beaucoup de cavalier propriétaire de chevaux dans la pension) et cela l'aiderais à être encore plus avenante au pré!
Il est évident qu'une FA "normale" si je puis me permettre serait super pour elle mais femke a besoin d'être entourer par des professionnels et comme je le dis son re-placement est urgent...
Il est évident qu'une FA "normale" si je puis me permettre serait super pour elle mais femke a besoin d'être entourer par des professionnels et comme je le dis son re-placement est urgent...
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 12:52
J'ai quelqu'un moi mais j'attendais sa dernière réponse pour t'en parler !
Elle me parait top, elle c'est proposé, à voir si elle est capable de finir le débourrage, c'est cette réponse que j'attends, sinon 4 copains, clôtures en bois et abris.
Elle me parait top, elle c'est proposé, à voir si elle est capable de finir le débourrage, c'est cette réponse que j'attends, sinon 4 copains, clôtures en bois et abris.
Sam 5 Jan 2013 - 13:03
AHHH !!! Super ça j'attends plus de details j'ai également une bénévole confirmée qui pourrait nous aider! on va finir par trouver!
Sam 5 Jan 2013 - 13:08
si elle te dis qu'elle est pas cap de faire le debourrage dit lui pas non demande lui dans qu'elle secteur elle est que je vois avec ma benevole si elle peut y aller elle pour finir le débourrage
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 16:03
Finistère sud
- caballo21Habitué
Sam 5 Jan 2013 - 17:35
je trouve l'idée de la mettre en pension plutôt bonne, au moins ça pourra faire vraiment avancer les choses pour elle
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 18:59
Moi je pense que la pension c'est gâcher de l'argent qui pourrais servir pour des soins ou des sauvetages... je ne suis personnellement pas pour mais c'est vrai que si nous n'avons pas le choix, ben on fera avec...
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 19:11
Car Olivia la FA actuelle est une FA "normal", et elle la fait vraiment très bien avancé dans son travaille, je me rappelle la dernière fois que je l'ai vu avec Anne O et Pauline, inapprochable et la elle en est au débourrage !
C'est juste que là elle ne peux plus, ce qui est dommage, mais je suis persuadé que l'on peu trouver une FA qui puisse finir de faire évoluer Femke!
C'est juste que là elle ne peux plus, ce qui est dommage, mais je suis persuadé que l'on peu trouver une FA qui puisse finir de faire évoluer Femke!
- NoukiBrocoli
Sam 5 Jan 2013 - 19:14
Si je peux me permettre j'avais lu son post en entier il y a un moment...et je m'étais dit que si ça fonctionnait aujourd'hui c'est que femke avait trouve un équilibre...un seul poon's avec elle et un seul réfèrent humain Olivia qui avait gagne sa confiance et son respect....Olivia pouvait donc lui introduire des étrangers puisque femke avait sa confiance et je crois qu'une pension manipule par tout le monde, avec plus de chevaux autour, ce ne sera pas forcement l'idéal si elle n'a pas un réfèrent qui s'occupe d'elle tous les jours et qui gagne aussi sa confiance....
M'enfin je l'ai,jamais vu je me trompe peut etre!!
M'enfin je l'ai,jamais vu je me trompe peut etre!!
- caballo21Habitué
Sam 5 Jan 2013 - 19:33
le soucis c'est qu'il faut la trouver, et vite apparemment. C'est sur elle était bien tombé mais bon voilà elle doit partir. L'avantage avec un pro c'est qu'il doit y avoir un resultat à la fin normalement, surtout depuis le temps qu'elle attends celle là
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 19:55
Oui mais la c'est une écuries, et je crois que, ce que disait Pauline, elle donnera de son temps que pour s'en occuper, pas pour la travailler, donc ça revient finalement à une FA normal mais non gratuite, après c'est sur il y a les installations etc ....
- Juh23Accroche toi !
Sam 5 Jan 2013 - 19:56
Ha si pardon elle a dis qu'elle ferait le débourrage
Je ne suis pas pour autant pour...
Je ne suis pas pour autant pour...
Page 1 sur 2 • 1, 2