Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Un boxer sur PACE Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Un boxer sur PACE Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : A venir
Date d'inscription : 03/08/2012

Un boxer sur PACE Empty Un boxer sur PACE

Dim 20 Jan 2013 - 15:12
Je poste suite à l’événement de ce matin. Événement que je vous explique :

Je suis sortie en compagnie de ma mère pour faire une ballade à Snoopie et aller chercher deux courses au bourg (sur Pacé). Nous sommes donc descendues au 8 à huit, et sur le chemin du retours, en prenant dans la zone des logements sociaux, nous avons croisé un chien. Un type Boxer de grande taille et haut sur pattes. Il mangeait tout et n'importe quoi et semblait vraiment affamé. Il a été attiré par ma chienne. Nous avons continué notre marche mais le loulou nous suivait à la trace et ne s’éloignait plus de moi. Nous avons hésité et ayant une double laisse pour ma Snoopie j'ai tenté de l'attraper. Ce mâle avais un collier en métal, type grosse chaine. Je l'ai donc attaché avec précaution. Après queqlues pas de mises en confiance j'ai cherché en vain un tatouage, mais je n'ai rien vu.
Je ne pouvais pas monter cet animal à l'appartement avec ma chienne je voyais que ça ne collait pas. Je ne voulais pas le garder et je n'avais pas de solution " simple " la mairie étant fermée j'ai donc dit à ma mère de contacter la police qui nous a envoyer Chenil services (qui entre temps nous avait recontacté par téléphone). Le monsieur à mis pas loin d'une heure et demi à venir chercher le chien. J'aurais bien voulu avoir une autre solution pour lui mais ma mère avec un peu peur et ne voulait pas me laisser seule avec cet animal que l'on ne connait pas. Elle a remonté notre petite chienne à la maison et les courses et m'a redescendue la deuxième laisse pour offrir un peu plus de liberté au chien. Nous avons pris notre mal en patience en promenant le chien autour du lieu ou nous l'avions trouvé dans l'espoir d'interpeller quelqu’un qui le reconnaitrait, mais rien.
Chenil services nous l'a récupéré à 13h00 sur la place carrée de Pacé (carré dumaine). Je ne sais si je passerais un coup de fil demain pour avoir un peu d'infos. Mais le toutou était certes imposant mais semblait gentil et connaissait le " assis " et aussi " doucement ". Il réagissait aux enfants et au mot " papa ". Il me faisait penser à un chien de famille égaré. Il avait farfouiller les déchets de poubelles avant que je puisse l'attraper. Mais je n'ai rien pu lui donner à manger (conseil chenil service).
Gordonoch
Gordonoch
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Mordelles
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 31/12/2011

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Dim 20 Jan 2013 - 18:31
Appelle demain Chenil service pour savoir si il est pucé. Si il ne l'est pas tu peux peut-être mettre des affiches dans le coin où tu l'as trouvé. Si des personnes te contactent, tu pourras leur indiquer où se trouve leur chien.
Pas facile ce genre de situation le dimanche, car les vétos ne sont pas ouverts pour vérifier s'il y a une puce ou pas...
Tiens nous au courant
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : A venir
Date d'inscription : 03/08/2012

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Dim 20 Jan 2013 - 21:59
Ok, merci de ta réponse. Je vais voire si je peut avoir des infos demain par téléphone. Mais j'ai pas pensée à le prendre en photo le loustique c'est bien dommage. Sion je ferrais des affichettes oui j'y avais pensez déjà.
clairedeluna35
clairedeluna35
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : Pacé
Emploi/loisirs : A venir
Date d'inscription : 03/08/2012

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Lun 21 Jan 2013 - 11:31
Youhouuuu ...

Coup de fil passer à Chenil services et réponse : POSITIVE
Le coco étais pucé et son maitre viens le chercher dans l’après-midi. Contente qu'il ne fasse pas partis des toutou non réclamés.
Aujourd'hui je suis malade, un bon coup de froid. Une heure dehors à attendre et promener le loustique (qui au passage se fessait un plaisir de me tirer). Mais tant pis, au moins cela n'as pas été inutile.
calend
calend
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : Montauban de Bretagne
Emploi/loisirs : *
Date d'inscription : 08/10/2012

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Lun 21 Jan 2013 - 11:44
Super
Gordonoch
Gordonoch
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Mordelles
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 31/12/2011

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Lun 21 Jan 2013 - 11:53
Ah, je suis bien contente pour toi. Au moins grâce à toi il n'aura pas été culbuté, volé, ou autre. Super
Contenu sponsorisé

Un boxer sur PACE Empty Re: Un boxer sur PACE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum