cherche nouvelle FA pour hangar (chaton)
+4
cocobrunch
nathalie1
Elahaz
microbe
8 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- kaloneg56Beauceron
Emploi/loisirs : chauffeur pl/l'équitation et m'occuper de mes ptis animaux!
Re: cherche nouvelle FA pour hangar (chaton)
Mer 13 Fév 2013 - 12:50
va falloir que tu viennes voir Hola et moi je vais venir voir Hangar!!!!
Mer 13 Fév 2013 - 18:07
et voila le ptit bout est parti, il va être choyez avec Ombre ! et je suis sur que Misty va tomber sous la charme de la ptite vachette!
Coco je lui ai donné mon reste de croquette du coup, les Sanabelle, ainsi que le ptit jouet et le griffoir appartenant à l'asso et le carnet de santé avec un papier dedans ou il y a marqué les dates des anti-puce/vermifuge :)
jvais noter sur le post approprié le changement pour le griffoir.
voila voila, Hélios n'a pas encore bien capté qu'Hangarou était parti mais nous on ressent déjà son départ, mais au moins je sais qu'il va être choyé dans sa nouvelle fa et ça c'est cool :)
Coco je lui ai donné mon reste de croquette du coup, les Sanabelle, ainsi que le ptit jouet et le griffoir appartenant à l'asso et le carnet de santé avec un papier dedans ou il y a marqué les dates des anti-puce/vermifuge :)
jvais noter sur le post approprié le changement pour le griffoir.
voila voila, Hélios n'a pas encore bien capté qu'Hangarou était parti mais nous on ressent déjà son départ, mais au moins je sais qu'il va être choyé dans sa nouvelle fa et ça c'est cool :)
Mer 13 Fév 2013 - 19:25
miiiince les jouet sont resté dans ma poche !!! merdoum betoum ...
ça passera surement mieux avec un autre chat je pense :)
pauvre petiot il doit se demander ce qui se passe mais je pense que demain il viendra te renifler si tu le laisse venir sans le regarder trop :)
merci pour lui en tout cas !
ça passera surement mieux avec un autre chat je pense :)
pauvre petiot il doit se demander ce qui se passe mais je pense que demain il viendra te renifler si tu le laisse venir sans le regarder trop :)
merci pour lui en tout cas !
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Mer 13 Fév 2013 - 19:44
c'est normal ,nouvel environnement , nouvelles odeurs......,ne le force pas au contact, tu rentre trnaquilu ,tu lui parle tout doucement, demain tu t'assois au sol tranquilou avec des gestes lent et une friandise, il viendra faire son curieux on s'appelle demain si tu veux ok?
merci a toi en tout cas il va etre bien le petit hangar,je suis sure,tu as tout preparé pour qu'il soit comme un roi,il va vite se rendre compte qu'il ne risque rien
merci a toi en tout cas il va etre bien le petit hangar,je suis sure,tu as tout preparé pour qu'il soit comme un roi,il va vite se rendre compte qu'il ne risque rien
Mer 13 Fév 2013 - 19:51
oh bah dans le bac à litière ? O.o
bah tu peux peut etre te mettre dans la pièce et bouquiner un peu pour qu'il s'habitue à toi et ne soit pas trop seul ?
bah tu peux peut etre te mettre dans la pièce et bouquiner un peu pour qu'il s'habitue à toi et ne soit pas trop seul ?
- kaloneg56Beauceron
Emploi/loisirs : chauffeur pl/l'équitation et m'occuper de mes ptis animaux!
Mer 13 Fév 2013 - 19:58
patience!!!!
Mer 13 Fév 2013 - 20:05
je peux te conseiller sinon de lui trouver une sorte de boite, il aime bien etre caché, nous il se mettait dans un carton à moitié fermé à la maison. et quand tu es arrivé je ne sais pas si tu souvient il était dans un panier sous le hamac, ça lui fait un petit coin cosy
peut etre pur ça qu'il se cache dans la litière car c'est fermé et donne un sentiment de sécurité. le mieux oui c'est de l’appâte avec de la pâté ou un truc appétant car c'est un gros gourmand ^^
peut etre pur ça qu'il se cache dans la litière car c'est fermé et donne un sentiment de sécurité. le mieux oui c'est de l’appâte avec de la pâté ou un truc appétant car c'est un gros gourmand ^^
- cocobrunchHabitué
Mer 13 Fév 2013 - 20:08
pour le premier jour(surtout qu'on est le soir) laisse tranquillement se poser il ira observe quand il sera seul,toute la pièce,cette nuit par exemple, tu lui laisses les gamelles pleines et tu verras demain t'inquiètes c'est normal(la caisse est fermée donc il se cache )
c'est un comportement habituel quand ils arrivent dans un nouvel environnement
ne le force pas au contact ce soir, il vient d'arriver, il faut le laisser redescendre en tension et évacuer le stress (du transport, du nouvel environnement),laisse le seul tranquilou ,(vient voir de temps en temps si tout va bien mais pas plus)
demain est un autre jour et la tu pourras allez le voir plus souvent, lui parler etc..
c'est un comportement habituel quand ils arrivent dans un nouvel environnement
ne le force pas au contact ce soir, il vient d'arriver, il faut le laisser redescendre en tension et évacuer le stress (du transport, du nouvel environnement),laisse le seul tranquilou ,(vient voir de temps en temps si tout va bien mais pas plus)
demain est un autre jour et la tu pourras allez le voir plus souvent, lui parler etc..
- cocobrunchHabitué
Mer 13 Fév 2013 - 22:24
t'inquietes ,il va se detendre dans les jours a venir,et chaque jour un peu plus ,au debut il peut refuser la nourriture,j'ai pas pensée mais j'aurais pu te donner du feliway(en spray) (ca aide certain chats a se detendre);mais t'inquietes je t'appelles demain et elahaz pourra aussi te renseigner sur ce qu'il aime ou pas cela va t'aider a le mettre en confiance
Mer 13 Fév 2013 - 23:39
oui c'est normal qu'il se planque le ptit loup, au tout début quand il était tout seul dans la pièce il était caché sous le lit. Et il profitait de la nuit pour sortir explorer, quand il n'y a plus de bruit. De toute façon il ne se laissera pas mourir de faim ça c'est sur ^^
déjà il a un dodo plus confortable que la litière, après je pense que dès qu'il entends tes pas près de la porte il va se planquer. àa viendra ne t'inquiète pas, c'est un chat bien dans ses patounes celui là
je sais plus si je t'ai dit mais il adore qu'on lui gratte la colonne vertébrale à rebrousse poil :)
déjà il a un dodo plus confortable que la litière, après je pense que dès qu'il entends tes pas près de la porte il va se planquer. àa viendra ne t'inquiète pas, c'est un chat bien dans ses patounes celui là
je sais plus si je t'ai dit mais il adore qu'on lui gratte la colonne vertébrale à rebrousse poil :)
- cocobrunchHabitué
Jeu 14 Fév 2013 - 11:36
,meme si ta puce est zen!!ne brusquons pas les choses(petit a petit ) apres tu verras par toi meme, ca sera peut-etre rapide ,mais etape par etape
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Jeu 14 Fév 2013 - 19:26
Effectivement, essaye de faire des présentations en douceur parce même un chat social peut mal régir face à l'intrusion d'un animal étranger sur son territoire
Jeu 14 Fév 2013 - 19:47
alours alours comment va la loutrine ? il a pointé son museau hors de sa boite ?
- cocobrunchHabitué
Jeu 14 Fév 2013 - 20:31
on laisse le post jusque dimanche pour que vous puissiez echanger sur hangard(le temps qu'il se detende un peu) , apres faudra il faudra favoriser vos echanges en mp( surtout elahaz et ombre,car je sais que vous aurez beaucoup de choses a vous dire ,) sinon il sera difficile pour les futurs adoptants de cibler les bonne info
et mettre donc les nouvelles de hangard sur son post meme par la suite
les filles
et mettre donc les nouvelles de hangard sur son post meme par la suite
les filles
Jeu 14 Fév 2013 - 20:32
pas de soucis j'avais deja commencer par mp ^^
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3