- macledaTourne en bourrique
URGENT Chateaubriant / rennes le 25 ou 26 après midi [trouvé]
Mar 22 Jan 2013 - 11:47
je recrée un post pour le covoiturage des 2 chatons d'Aid'Animaux car quelques modifications et le covoiturage devient URGENT.
Je viens d'avoir la responsable et elle souhaiterait vraiment que les 2 chatons partent dès cette fin de semaine, car elle a peu de places. Il faudrait donc aller les chercher avec 2 caisses de transport soit vendredi entre 14 et 17h soit samedi aux mêmes horaires et idéalement les déposer sur Rennes (un va chez Fofie à St Grégoire, l'autre chez Jamal, qui vient de prendre la minette angora rousse). Si vraiment vous pouviez mais pas dans ces créneaux, faites vous tout de même connaître auprès de moi, je verrais avec la responsable si moyen ou pas.
Contcatez moi directement par téléphone si vous voulez bien pour gagner un peu de temps dans l'organisation.
MERCIIIIII!!!!
Je viens d'avoir la responsable et elle souhaiterait vraiment que les 2 chatons partent dès cette fin de semaine, car elle a peu de places. Il faudrait donc aller les chercher avec 2 caisses de transport soit vendredi entre 14 et 17h soit samedi aux mêmes horaires et idéalement les déposer sur Rennes (un va chez Fofie à St Grégoire, l'autre chez Jamal, qui vient de prendre la minette angora rousse). Si vraiment vous pouviez mais pas dans ces créneaux, faites vous tout de même connaître auprès de moi, je verrais avec la responsable si moyen ou pas.
Contcatez moi directement par téléphone si vous voulez bien pour gagner un peu de temps dans l'organisation.
MERCIIIIII!!!!
Re: URGENT Chateaubriant / rennes le 25 ou 26 après midi [trouvé]
Mar 22 Jan 2013 - 11:53
Il s'agit de ce covoit qui a été modifié
http://www.forum-betesdescene.com/t9447-cherche-chateaubriant-rennes-brest-a-partir-du-25
http://www.forum-betesdescene.com/t9447-cherche-chateaubriant-rennes-brest-a-partir-du-25
Mar 22 Jan 2013 - 22:50
C'est good, le covoit est trouvé, je classerais le post jeudi soir lorsque les 2 cocos seront au chaud.
Ven 25 Jan 2013 - 11:04
je classe, les 2 minettes ont à bon port
- URGENT - Recherche Rennes à St Brieuc mercredi après-midi
- Urgent cherche covoit Betton ==> Rennes pour le cocker de fourrière pour mercredi après midi
- URGENT recherche co voiturage pour 4 chats mercredi après midi Rennes / Nantes
- URGENT !!! recherche qq'un pouvant garder un chien demain après midi qq heures sur Rennes
- Trouvé !!!recherche une personne pouvant faire Betton / Rennes quartier Poterie pour un chien ( sortie de fourrière) mercredi après midi !!