- alineAdmin chien
KEEL, Mâle X beauceron / husky à besoin de parrains / marraines pour aider a l'achat de ses pansements
Jeu 31 Jan 2013 - 14:29
http://www.forum-betesdescene.com/t9591-keel-male-x-beauceron-husky-16-06-2011
voici la plaie de Keel (en caché car c'est pas très beau), des petits éclats d'os ont été retiré, la plaie doit se refermée par elle même donc bandage avec tulle gras a refaire tous les jours, a ce sujet Keel recherche des parrains et marraines pour lui acheter bandes, pansements, tulle gras etc .... car cela va vite chiffrer
voici la plaie de Keel (en caché car c'est pas très beau), des petits éclats d'os ont été retiré, la plaie doit se refermée par elle même donc bandage avec tulle gras a refaire tous les jours, a ce sujet Keel recherche des parrains et marraines pour lui acheter bandes, pansements, tulle gras etc .... car cela va vite chiffrer
- Spoiler:
- marie-pauleHabitué
Re: KEEL, Mâle X beauceron / husky à besoin de parrains / marraines pour aider a l'achat de ses pansements
Ven 1 Fév 2013 - 22:51
J'ai du tulle gras que je vais donner à Nanon demain
Peut être que la FA de Keel sera a l'AG ou quelqu'un qui pourrait lui donner
Peut être que la FA de Keel sera a l'AG ou quelqu'un qui pourrait lui donner
- alineAdmin chien
Re: KEEL, Mâle X beauceron / husky à besoin de parrains / marraines pour aider a l'achat de ses pansements
Ven 1 Fév 2013 - 23:17
génial, merci
on va s'arranger pour lui faire parvenir tout ça
on va s'arranger pour lui faire parvenir tout ça
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Dim 3 Fév 2013 - 2:08
j'ai des compresses, des bandes, du tulle gras...où pourrais-je les déposer (ou à qui) ...
il y a une autre possibilité: je récupère Expresso à la pension de Chanteloup lundi en début d'après-midi: si BDS a d'autres chiens à la pension et que quelqu'un vient les voir, je pourrai les y déposer...ou encore, je peux aller chez la FA de Keel directement...
il y a une autre possibilité: je récupère Expresso à la pension de Chanteloup lundi en début d'après-midi: si BDS a d'autres chiens à la pension et que quelqu'un vient les voir, je pourrai les y déposer...ou encore, je peux aller chez la FA de Keel directement...
Lun 4 Fév 2013 - 23:17
bon!!! Sauvarch m'a laissé un panier en osier (panier petit chien ou gros chat) et 2 colliers chiens: où je dépose tout ça?
si pas de réponse, je verrais avec Calend qui semble habiter pas loin de chez moiI
si pas de réponse, je verrais avec Calend qui semble habiter pas loin de chez moiI
Mar 5 Fév 2013 - 10:20
Chez moi
christine delahaye 3 rue du Roi Arthur
35136 saint Jacques de la lande
Peut être un peu loin pour toi ?
christine delahaye 3 rue du Roi Arthur
35136 saint Jacques de la lande
Peut être un peu loin pour toi ?
Mer 6 Fév 2013 - 2:05
merci Kristine: je vais sur Rennes vendredi après-midi, vers quelle heure ça t'arrange?
et je te laisserai aussi les affaires pour Keel?
et je te laisserai aussi les affaires pour Keel?
- Contenu sponsorisé
- Urgent Givenchy et Pandora ont besoin de parrains/marraines pour bonnes croquettes
- Urgent Besoin de parrains marraines pour rentrer dona et unic (ponettes)
- Biwa cherche parrains / marraines pour lui payer ses croquettes
- Appel aux dons et aux parrains / marraines pour la pension d'Expresso
- Appel aux dons et aux parrains / marraines pour Brisko petit lhassa apso qui souffre de problèmes de peau