perdu chatte tigré rousse près de carhaix
Dim 3 Fév 2013 - 17:14
" notre chatte Canelle, qui a 8 ans, et qui a disparu depuis un an maintenant ,près de carhaix
Elle n'est ni tatouée ni pucée, car nous vivions en campagne et venions de déménager en ville.
J'ai posté une annonce sur chat perdu. org, mais à ce jour toujours pas de nouvelles, mais nous gardons espoir et elle nous manque cruellement.
Elle est rousse tigrée, a les yeux jaunes, est très câline auprès des gens qu'elle connait, mais prudente face aux inconnus. Elle a l'habitude des chiens et autres chats. Elle est stérilisée suite à un cancer , et a une grande cicatrice sous le ventre.
Elle nous manque cruellement, pas un jour ne se passe sans qu'on la cherche et espère encore.
Je ne lâcherai pas mes recherches, mais peut être vous nous seriez d'une grande aide! "
Elle n'est ni tatouée ni pucée, car nous vivions en campagne et venions de déménager en ville.
J'ai posté une annonce sur chat perdu. org, mais à ce jour toujours pas de nouvelles, mais nous gardons espoir et elle nous manque cruellement.
Elle est rousse tigrée, a les yeux jaunes, est très câline auprès des gens qu'elle connait, mais prudente face aux inconnus. Elle a l'habitude des chiens et autres chats. Elle est stérilisée suite à un cancer , et a une grande cicatrice sous le ventre.
Elle nous manque cruellement, pas un jour ne se passe sans qu'on la cherche et espère encore.
Je ne lâcherai pas mes recherches, mais peut être vous nous seriez d'une grande aide! "
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: perdu chatte tigré rousse près de carhaix
Jeu 28 Mar 2013 - 12:38
je peux classer? retrouvé? ou on relance?
- chatonne tigrée rousse et blanche, chaton gris tigré reflets roux 1 m / 1m 1/2 - Délai Fourrière 16/07/2015
- PERDU THAMIS - chat tigré marron - 22440 La Méaugéon
- CHATTE ROUSSE à la rue le 20 juin 2014 - VERTOU 44120
- Chien perdu près de Fay de Bretagne (44130)
- Chatte rousse et blanche larguée dans une ferme - fourrière sud 44 - délai 24/10/2014