urgences pour 2 chats adultes et 1 chaton( FA trouvée) en attente de transfert
+9
cocobrunch
Nouki
caballo21
Ombre56
macleda
nanon
nathalie1
vany22
gwenn
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
urgences pour 2 chats adultes et 1 chaton( FA trouvée) en attente de transfert
Ven 8 Fév 2013 - 22:37
2 chats et 1 chatons ont était abandonnés par les anciens propriétaires des lieux
les loulous se retrouvent seules et sont pas les bienvenues parmis les nouveaux chats des occupant actuelles
ils sont dans le 22 à loscouet sur meu.
ils sont sociables ,se laisse approcher assez facilement
nous recherchons des fa afin de pouvoir les prendre en charge
les loulous se retrouvent seules et sont pas les bienvenues parmis les nouveaux chats des occupant actuelles
ils sont dans le 22 à loscouet sur meu.
ils sont sociables ,se laisse approcher assez facilement
nous recherchons des fa afin de pouvoir les prendre en charge
- vany22Chihuahua
Re: urgences pour 2 chats adultes et 1 chaton( FA trouvée) en attente de transfert
Ven 8 Fév 2013 - 23:05
Bonjour, je veux bien si vous le souhaitez prendre les 3 dans l'urgence mais par contre continuer de chercher d'autres fa pour qu'il n'en reste plus qu'un à la maison. Cela permettrait de les mettre à l'abris rapidement. Je suis dans le 22
- nathalie1Habitué
Re: urgences pour 2 chats adultes et 1 chaton( FA trouvée) en attente de transfert
Sam 9 Fév 2013 - 11:30
On dirait tous des adultes.
- nanonSorcière
Emploi/loisirs : sans emploi les soins de mes animaux et passionnee de nature
Sam 9 Fév 2013 - 11:57
ils sont beaux
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 13:32
je suis ok pour prendre les deux premiers chaton et adulte style siamois, j'espère qu'ils sont ok chiens.
- macledaTourne en bourrique
Sam 9 Fév 2013 - 16:19
Mon dieu qu'ils sont mignons les loulous, encore des typés siamois trop canons , ça risque d'être adoption rapido avec leur minois...
Sam 9 Fév 2013 - 18:33
comme dans le titre il s'agit de 2 chats adulte et 1 chatons !
il nous faudrais des fa pour les adultes !
il nous faudrais des fa pour les adultes !
- vany22Chihuahua
Sam 9 Fév 2013 - 18:53
Oui et je me suis proposée pour.
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:01
comme vany22 je serais ok pour prendre les deux de la première photo, qui me semble t'il ont du sacré de birmanie (peut-être pas pur, mais ...) je comprends pas qu'on puisse abandonner d'aussi beaux chats. Sinon je peux prendre le plus jeune qui me paraît avoir quand plus de quatre mois ? Enfin, c'est vous qui voyez. Je suis dispo.
- caballo21Habitué
Sam 9 Fév 2013 - 19:13
vous choisissez les chats par rapport à leurs couleurs?
- caballo21Habitué
Sam 9 Fév 2013 - 19:21
je parlais pas pour ton commentaire
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:25
non pas spécialement, mais je les trouve tous les deux magnifiques, l'autre est beau également, mais je craque plus sur le petit et son voisin. De toute façon, à par les chats nus, j'aime toutes les couleurs, les poils longs, courts, mi-long. Moi les deux miens sont poils courts tigrés roux et l'autre écaille de tortue et tigrée marron donc ce serait pour changer un peu. De toute manière, faut déjà qu'ils apprécient la présence des chiens !
- caballo21Habitué
Sam 9 Fév 2013 - 19:29
encore pour une adoption je comprends qu'on puisse "choisir" une couleur mais là c'est une urgence FA donc je comprends pas trop....
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:31
J'le prends pas mal, mais tu vois, celui qui est en photo sur ton profil, je le trouve extra et original, lui aussi je craquerais pour lui, parce que..... ça change un peu "lol"
- InvitéInvité
Sam 9 Fév 2013 - 19:32
j'ai pas dis non plus que c'était pas pour une adoption, mais faut qu'il soit ok chien, j'y reviens encore mais c'est le seul hic pour l'instant
Sam 9 Fév 2013 - 19:57
le petit a une piste d'adoption ,
il seras pris en charge en fa d'abord
vany22
cocobrunch reprend la responsabilité des fa chats
elle te recontacte très vite
je vois avec la dame si elle peux les mettre en quarantaine le temps qu'on s'organise
avec coco
il seras pris en charge en fa d'abord
vany22
cocobrunch reprend la responsabilité des fa chats
elle te recontacte très vite
je vois avec la dame si elle peux les mettre en quarantaine le temps qu'on s'organise
avec coco
Mar 12 Fév 2013 - 23:00
nous recherchons en urgence une fa pour le chaton
un grand merci a djah29 pour les 2 loulous
un grand merci a djah29 pour les 2 loulous
Mar 12 Fév 2013 - 23:04
adoption refusé
il y a une route départementale (90) a 10 mètres de la maison
donc on cherche une fa pour le chaton
il y a une route départementale (90) a 10 mètres de la maison
donc on cherche une fa pour le chaton
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- trouvée!!!URGENCE++ euthanasie demain pour 4 chats(on recherche asso ou adoptant,pour relachage sur site de chats libre
- [Trouvée/en attente] Visite chevaux pour Erratum à Gahard (35)
- [Trouvée/en attente] Visite chevaux pour Quarter dans le Nord à Wallon-Cappel 59190
- grosse urgence pour 8 chats et 1 chaton
- trouvée!!!cherche nouvelle fa pour inattendu (chaton) de 2 mois