EXTREME URGENCE fourrière Euthanasie le 22 février pour 4 chiens (2 males et 2 femelles), dptm 35
+22
Bali
manora
fakanno
mopette69
la tribu du marais
Sayouri
fangie
PATOUNE
marysevinadile
cocobrunch
sakura
pépite
annaïk
Balzane
Louve
bali44
caballo21
katia44
Elsa et Vincent
Moodj
disuj_29
aline
26 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- annaïkHabitué
Re: EXTREME URGENCE fourrière Euthanasie le 22 février pour 4 chiens (2 males et 2 femelles), dptm 35
Dim 17 Fév 2013 - 20:56
Oui , comme Sakura , j'ai été touchée par Happy , le korthal , le setter Angel et maintenant ce pointer aussi , j'affectionne beaucoup les chiens de chasse qui sont de superbes compagnons ....
Iris , braque allemand , que j'ai adopté lorsqu'il avait 7 ans en SPA , nous a accompagné , jusqu'à ses 14 ans , c'était un vrai bonheur de l'avoir parmi nous .... il s'était super bien adapté ..... alors pourquoi pas lui .... ainsi que son compagnon .....
J'espère de tout coeur que ce toutou et son compagnon trouveront une FA ou un adoptant ...... je leur souhaite tant
Iris , braque allemand , que j'ai adopté lorsqu'il avait 7 ans en SPA , nous a accompagné , jusqu'à ses 14 ans , c'était un vrai bonheur de l'avoir parmi nous .... il s'était super bien adapté ..... alors pourquoi pas lui .... ainsi que son compagnon .....
J'espère de tout coeur que ce toutou et son compagnon trouveront une FA ou un adoptant ...... je leur souhaite tant
- alineAdmin chien
Re: EXTREME URGENCE fourrière Euthanasie le 22 février pour 4 chiens (2 males et 2 femelles), dptm 35
Lun 18 Fév 2013 - 22:08
la X boxer / dogue a retrouvé ses propriétaire !!!
le X beauceron aurait été adopté en refuge, je vérifie ça dès que j'arrive a avoir son n° d'identification car se serait TOP que le refuge qui l'a placé le récupère
le X beauceron aurait été adopté en refuge, je vérifie ça dès que j'arrive a avoir son n° d'identification car se serait TOP que le refuge qui l'a placé le récupère
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 18 Fév 2013 - 22:18
yes!!!!ca serait super en effet ,allez croisons les doigts
- annaïkHabitué
Lun 18 Fév 2013 - 22:22
Merci Aline pour ces bonnes nouvelles !!
Donc 3 ont une solution , c'est super !!
Ne reste plus qu'à en trouver une pour ce beau pointer , vite vite une FA , ce serait extra ,
Donc 3 ont une solution , c'est super !!
Ne reste plus qu'à en trouver une pour ce beau pointer , vite vite une FA , ce serait extra ,
- disuj_29Habitué
Lun 18 Fév 2013 - 22:24
c'est chouette ca!
- alineAdmin chien
Lun 18 Fév 2013 - 22:28
pour le X beauceron on ne sait pas, il est possible qu'il reste en urgence si le refuge qui l'a placé ne peut pas le récuperer
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Lun 18 Fév 2013 - 22:30
j'ai du mal à suivre pour ce croisé berger. ses maitres n'en veulent plus? ou serait-il encore identifié au nom du refuge qui l'a placé?
- alineAdmin chien
Lun 18 Fév 2013 - 22:56
les maitres ont été contactés, la fourrière les a eu une fois au tel et depuis silence radio .... mais ce chien aurait été adopté a la SPA de Carquefou
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 18 Fév 2013 - 22:58
ben pas très affolés les maitres
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Lun 18 Fév 2013 - 23:20
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Lun 18 Fév 2013 - 23:24
réaction épidermique...qui ne fait pas avancer le schmilblic...
- alineAdmin chien
Mar 19 Fév 2013 - 19:03
le X beauceron avait bien été placé par le refuge de Carquefou qui vont le récuperer pour lui éviter l'eutha, même si Voscou ne supporte pas du tout le box ...
reste le pointer qui lui va mourir dans 2 jours faute de solutions, car personne n'a fait la moindre proposition pour lui sur les support ou j'ai diffusé
reste le pointer qui lui va mourir dans 2 jours faute de solutions, car personne n'a fait la moindre proposition pour lui sur les support ou j'ai diffusé
- PATOUNEHabitué
Mar 19 Fév 2013 - 20:52
- disuj_29Habitué
Mar 19 Fév 2013 - 21:45
oohlalalaa le pti pepere
pas fautes de diffuser aussi mais a chaque fois, c'est la meme chose, les personnes ont des chats
et puis si ca tombe il est ok chat.....
pas fautes de diffuser aussi mais a chaque fois, c'est la meme chose, les personnes ont des chats
et puis si ca tombe il est ok chat.....
- annaïkHabitué
Mar 19 Fév 2013 - 23:02
Oh non c'est pas possible .... il lui faut une FA , vite .....
- pépiteHabitué
Mer 20 Fév 2013 - 21:56
je viens de voir (sur FB sur le mur de SOS sauvetages), que l'asso Savoir donner était d'accord de le récupérer dans leur refuge... à priori ils ont essayé de contacter BDS.....
- alineAdmin chien
Mer 20 Fév 2013 - 22:05
savoir donner a un refuge illégal non déclaré et pas aux norme, la DSV va bientot s’intéressé a eux et j'ai très peur pour les 30 chiens qui y sont déja
sans compter les plaintes pour vols de chiens dont cette asso fait l'objet ....
(et encore je ne dis pas le 100 ème de ce que je connais de cette "asso")
bref le mettre la bas c'est le condamner aussi malheureusement
nous avons obtenu un délai jusqu'a mercredi 27 (donc dans 6 jours),j'espère trouver une autre solution pour lui
sans compter les plaintes pour vols de chiens dont cette asso fait l'objet ....
(et encore je ne dis pas le 100 ème de ce que je connais de cette "asso")
bref le mettre la bas c'est le condamner aussi malheureusement
nous avons obtenu un délai jusqu'a mercredi 27 (donc dans 6 jours),j'espère trouver une autre solution pour lui
- pépiteHabitué
Mer 20 Fév 2013 - 22:29
je me doutais un peu de ta réponse mais bon, j'ai eu peur que l'info n'ait pas été vue !!
je croise tout pour ce beau pépère, un p'tit délai supplémentaire, c'est bien... j'en parle autour de moi, mais les chiens de chasse n'interressent pas ! pfff, moi j'en ai 3 (bon j'avoue c'est pas des lumières mais elles sont super sympas !
je croise tout pour ce beau pépère, un p'tit délai supplémentaire, c'est bien... j'en parle autour de moi, mais les chiens de chasse n'interressent pas ! pfff, moi j'en ai 3 (bon j'avoue c'est pas des lumières mais elles sont super sympas !
- fangieChihuahua
Jeu 21 Fév 2013 - 9:33
qu'avez vous contre l'asso savoir donner. j'ai vu que sur facebook ils se demenent beaucoup pour faire adopter leurs chiens. Et n'est-ce pas grace a leur remise en lumiere que Cachou et Jazz du refuge mouroir de brehand ont ete sortis de leur misere? ou alors peut-etre n'ai-je pas compris.
peut etre ne sont-ils pas aux normes mais pas pire que brehand.
d'autre part est ce que DADH et refuge de bali c'est le meme refuge?
juste un renseignement sans polemique
cordialement
peut etre ne sont-ils pas aux normes mais pas pire que brehand.
d'autre part est ce que DADH et refuge de bali c'est le meme refuge?
juste un renseignement sans polemique
cordialement
- alineAdmin chien
Jeu 21 Fév 2013 - 13:17
je vais répindre ici car ce sujet va être classé et je vais en réouvrir un juste pour le pointer
J'ai mes raisons pour ne pas vouloir transférer un chien a 700 km,dans un refuge fait de palette par quelqu'un qui sait qu'il ne sera jamais en règle car aucune déclaration DSV parcequ'il ne veut pas le faire et défie les loi consciemment,. cette personne a des plaintes car elle a fait volé un chien, laisse mâles et femelles non stérilisés se reproduire et les chiots naître dans un "box" sans chauffage et avec des températures négatives (mort de certains chiots), donne des chatons sur des marchés, insulte tout me monde,
sauver un chien c'est lui assurer un avenir et pas le mettre dans un endroit ou il risquera de nouveau sa vie au moindre controle.
pour DADH et La casa (refuge de Bali) non pas du tout c'est 2 assos bien disctinctes et 2 refuges different, qui nous aide et que nous apprécions beaucoup mais je ne vois pas ce que cette question vient faire la
J'ai mes raisons pour ne pas vouloir transférer un chien a 700 km,dans un refuge fait de palette par quelqu'un qui sait qu'il ne sera jamais en règle car aucune déclaration DSV parcequ'il ne veut pas le faire et défie les loi consciemment,. cette personne a des plaintes car elle a fait volé un chien, laisse mâles et femelles non stérilisés se reproduire et les chiots naître dans un "box" sans chauffage et avec des températures négatives (mort de certains chiots), donne des chatons sur des marchés, insulte tout me monde,
sauver un chien c'est lui assurer un avenir et pas le mettre dans un endroit ou il risquera de nouveau sa vie au moindre controle.
pour DADH et La casa (refuge de Bali) non pas du tout c'est 2 assos bien disctinctes et 2 refuges different, qui nous aide et que nous apprécions beaucoup mais je ne vois pas ce que cette question vient faire la
- SayouriHabitué
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Jeu 21 Fév 2013 - 18:13
Le refuge de Bali ( LA CASA ) a des papiers officiels que Bali a même scanné sur sa page facebook et je l'admire pour son boulot au passage !
Par contre j'en apprends pour "savoir donner" ...
Par contre j'en apprends pour "savoir donner" ...
- fangieChihuahua
Jeu 21 Fév 2013 - 18:37
je ne critiquai aucunement Bali . vous etes chatouilleux. Simplement j'avais vu que bali 44 (qui doit etre bali) disait que DADH prenait un chien. j'ai pensé que ce pouvait etre le meme refuge. j'ai finalement trouvé sa page sur facebook et j'ai bien vu ce que ce refuge faisait. Je cherche a aider mensuellement un refuge qui partage mes idées en protection animale ce que ne fait pas DADH je l'ai constaté par le passé. protection de tous les animaux quelle que soit leur race ou leur age. ca ne va pas plus loin que cela
je ne connais pas plus que ce que je vois sur FB "savoir donner" mais ils se remuent peut etre pas toujours delicatement ni dans la legalité mais je crois qu'en PA ca arrive souvent. meme en bretagne. et si j'en parle ici c'est parce qu'ils ont proposé d'aider ce chien. ca ne va pas plus loin que cela non plus
et s'il ne faut pas poser de questions a quoi sert un forum.
je ne connais pas plus que ce que je vois sur FB "savoir donner" mais ils se remuent peut etre pas toujours delicatement ni dans la legalité mais je crois qu'en PA ca arrive souvent. meme en bretagne. et si j'en parle ici c'est parce qu'ils ont proposé d'aider ce chien. ca ne va pas plus loin que cela non plus
et s'il ne faut pas poser de questions a quoi sert un forum.
Jeu 21 Fév 2013 - 19:07
Attention à ne pas tout mélanger et à ne pas tout supposer (faux).
Bali44 est une bénévole du refuge Des Animaux Des Hommes de Bouguenais 44.
Quant à Bali tout court, il est depuis plusieurs années le fondateur administrateur du forum rescue pays de la loire et le président de la toute jeune association LA CASA, qui dispose d'une vieille ferme, sa propre habitation, transformée en refuge, avec une capacité d'accueil chiens restreinte.
Bali44 est une bénévole du refuge Des Animaux Des Hommes de Bouguenais 44.
Quant à Bali tout court, il est depuis plusieurs années le fondateur administrateur du forum rescue pays de la loire et le président de la toute jeune association LA CASA, qui dispose d'une vieille ferme, sa propre habitation, transformée en refuge, avec une capacité d'accueil chiens restreinte.
- mopette69Hue cocotte !
Ven 22 Fév 2013 - 14:46
Recherche co voit pour la border de 7 ans qui doit aller à Landerneau(29)
Départ de Chanteloup(35)
Merci de partager
http://www.forum-betesdescene.com/t9856-cherchechanteloup35-landerneau29-pour-femelle-border-sortie-fourriere-le-tot-possible#263062
Départ de Chanteloup(35)
Merci de partager
http://www.forum-betesdescene.com/t9856-cherchechanteloup35-landerneau29-pour-femelle-border-sortie-fourriere-le-tot-possible#263062
- fakannoToujours en forme
Sam 23 Fév 2013 - 23:16
La petite border est adorable!!! j'ai craqué sur elle!! une miss calinette, super sympa avec tous, un véritable amour (et pas seulement parce qu'elle est X border^^)!! une beauté, et une douceur!! craquage!!
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- EXTREME URGENCE Euthanasie fourrière le 5 mars pour 3 chiens mâles,dptm 35
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 25 février 2015 pour 3 chiens (bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 12 février 2016 pour 2 chiens (Bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 19 février 2015 pour 7 chiens (bretagne)
- EXTRÊME URGENCE Euthanasie fourrière le 9 février 2015 pour 4 chiens (bretagne)