[Cherche]Chanteloup(35)/Landerneau(29) pour femelle border sortie Fourrière Le + tôt possible
+5
Léti
fakanno
Sayouri
marysevinadile
mopette69
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BalzaneDalmatien
Re: [Cherche]Chanteloup(35)/Landerneau(29) pour femelle border sortie Fourrière Le + tôt possible
Mar 5 Mar 2013 - 17:30
- alineAdmin chien
Re: [Cherche]Chanteloup(35)/Landerneau(29) pour femelle border sortie Fourrière Le + tôt possible
Dim 10 Mar 2013 - 20:29
regardez la belle Izie sortie de fourrière et co voiturer par Maryse a Landernau ou ses adoptants sont venus la chercher 1h plus tard
c'est ce genre d'image qui nous donne envie de continuer !
c'est ce genre d'image qui nous donne envie de continuer !
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Lun 11 Mar 2013 - 1:14
CARREMENT GENIAL!!!! merci à toute la chaîne...merci à Léti d'avoir co-voit de Plérin à Landerneau...merci Aline pour les nouvelles...
bonne route belle Izie...on a remarqué (Léti, Maïa et sa copine et moi) que tu avais un mauvais souvenir des voitures...mais peut-être qu'on se trompe, bonne route ma belle et longue vie heureuse...
bonne route belle Izie...on a remarqué (Léti, Maïa et sa copine et moi) que tu avais un mauvais souvenir des voitures...mais peut-être qu'on se trompe, bonne route ma belle et longue vie heureuse...
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Landerneau (29) vendredi 20 février pour 3 chiens
- [cherche] URGENT Chanteloup (35) / Lannion (22) pour les 2 chiens de sortie fourrière
- TRES URGENT pour demain ou mardi cherche Vannes ==> Landerneau pour la border de fourrière
- cherche d'urgence covoit pour sortie de fourrière Betton ou chanteloup ===> Bouguenais 44
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Landerneau (29) vendredi 6 février