Urgent cherche co voit pour Chipie (petite chienne) Begard (22) ==> Batz-sur-Mer (44) trouvé
+5
rozaly
angelik
Nouki
nailil35
aline
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- mopette69Hue cocotte !
Re: Urgent cherche co voit pour Chipie (petite chienne) Begard (22) ==> Batz-sur-Mer (44) trouvé
Mar 5 Mar 2013 - 16:05
Don't Panic!
Je l'ai appelé, j'attend juste que isachevalier me confirme mais normalement, Chipie rejoint son adoptante demain fin de matinée!
Je l'ai appelé, j'attend juste que isachevalier me confirme mais normalement, Chipie rejoint son adoptante demain fin de matinée!
- rozalyYorkshire
Re: Urgent cherche co voit pour Chipie (petite chienne) Begard (22) ==> Batz-sur-Mer (44) trouvé
Mar 5 Mar 2013 - 17:28
Une histoire qui va bien se terminer !
- alineAdmin chien
Mar 5 Mar 2013 - 19:26
COOL , ça c'est trop trop top pour la tite Chipie !!
- mopette69Hue cocotte !
Mar 5 Mar 2013 - 19:47
Chipie est partie avec isachevalier
Elle appelle la fille de l'adoptante ce soir pour confirmer l'heure de RDV demain
Elle appelle la fille de l'adoptante ce soir pour confirmer l'heure de RDV demain
- alineAdmin chien
Mar 5 Mar 2013 - 20:37
- isachevalierHabitué
Mar 5 Mar 2013 - 21:44
Bon alors Chipie est une vraie Chipie ! Elle est sympa comme tout mais très gourmande et pigne pour avoir à manger lorsque nous sommes à table !! bon mon mari " Quoi que fait ce chien ici ?"
( Il faut dire qu'il a été accueillis avec aboiement de Chipie et du coup le mien affolé a aboyé aussi !!) a trouvé que cette petite chose avait bien le droit à quelques miettes de notre repas ..... et elle vient de squatter le panier de Titou qui, complètement paniqué, ne sait plus ou se poser .............. Bref on va gérer.
Autrement j'ai rendez vous avec la Fille de l'adoptante vers 14H30 demain .... à suivre
( Il faut dire qu'il a été accueillis avec aboiement de Chipie et du coup le mien affolé a aboyé aussi !!) a trouvé que cette petite chose avait bien le droit à quelques miettes de notre repas ..... et elle vient de squatter le panier de Titou qui, complètement paniqué, ne sait plus ou se poser .............. Bref on va gérer.
Autrement j'ai rendez vous avec la Fille de l'adoptante vers 14H30 demain .... à suivre
- mopette69Hue cocotte !
Mar 5 Mar 2013 - 22:55
OUPS!! Elle n'a pas pigné chez moi, juste aboyé!
On c'est promené 1h cette après midi car elle n'arrivait pas à se poser à la maison. Je pense qu'elle cherchait Rozaly, sa môman!
Mais dis donc, elle a 15ans mais la patate la louloute!!!
Ma fille n'arrivait pas à gérer la laisse et donc j'ai repris les "rennes"! Elle tire!!!!
J'espère que la dame ne sera pas "dépassée"!
Sinon, je t'ai envoyé par mail le contrat de cession isabelle + quelques recommandations (ben voui j'aime bien quand c'est bien fait! )
encore de faire une exception à la règle et de l'accueillir chez toi ce soir la louloute!
On c'est promené 1h cette après midi car elle n'arrivait pas à se poser à la maison. Je pense qu'elle cherchait Rozaly, sa môman!
Mais dis donc, elle a 15ans mais la patate la louloute!!!
Ma fille n'arrivait pas à gérer la laisse et donc j'ai repris les "rennes"! Elle tire!!!!
J'espère que la dame ne sera pas "dépassée"!
Sinon, je t'ai envoyé par mail le contrat de cession isabelle + quelques recommandations (ben voui j'aime bien quand c'est bien fait! )
encore de faire une exception à la règle et de l'accueillir chez toi ce soir la louloute!
- rozalyYorkshire
Mer 6 Mar 2013 - 9:57
Oui madame pigne pendant les repas mais chez moi elle ne le fait plus, elle a bien compris que moi et mon copain nous ne donnions rien, mais dès qu'il y a une nouvelle personne elle test pour voir si elle va craquer. Pas étonnant qu'elle le fasse avec vous Nous on ne cède pas !
C'est exact elle aboit chez moi aussi quand ça frappe et quand quelque chose la dérange (si un chien joue bruyamment ou la dérange), elle a du caractère la mamie!
Elle tire en laisse, je n'ai jamais cherché à remédier à ce problème je suis désolé, vu son âge, je pensais qu'elle resterai chez moi, je ne voulais pas l'embêter avec sa.
Maintenant je sais que peut importe l'âge, l'adoption est possible.
Mais elle est mignonne quand même non?? Elle n'est pas dérangeante comme chienne. Elle aime juste être le chef
Isachevalier as tu pensé à son cachet ce matin? Elle le prend facilement avec la pâté, elle est tellement goulu !
Merci à tous de votre aide pour cette adoption, ça faisais loin pour moi toute seule.
C'est exact elle aboit chez moi aussi quand ça frappe et quand quelque chose la dérange (si un chien joue bruyamment ou la dérange), elle a du caractère la mamie!
Elle tire en laisse, je n'ai jamais cherché à remédier à ce problème je suis désolé, vu son âge, je pensais qu'elle resterai chez moi, je ne voulais pas l'embêter avec sa.
Maintenant je sais que peut importe l'âge, l'adoption est possible.
Mais elle est mignonne quand même non?? Elle n'est pas dérangeante comme chienne. Elle aime juste être le chef
Isachevalier as tu pensé à son cachet ce matin? Elle le prend facilement avec la pâté, elle est tellement goulu !
Merci à tous de votre aide pour cette adoption, ça faisais loin pour moi toute seule.
- rozalyYorkshire
Mer 6 Mar 2013 - 9:58
Finalement Mopette, ça a été avec les enfants ?
- mopette69Hue cocotte !
Mer 6 Mar 2013 - 17:19
Chipie est chez son adoptante!!!!
isachevalier pour l'adoption!!!
A classer!!!!
isachevalier pour l'adoption!!!
A classer!!!!
- katia44Habitué
Mer 6 Mar 2013 - 17:35
- isachevalierHabitué
Mer 6 Mar 2013 - 18:34
de rien, elle devrait avoir un bon et beau panier retraite dans une grande maison un jardin bien clos et un vieille dame charmante.
- rozalyYorkshire
Mer 6 Mar 2013 - 20:58
Merci à tous !!!!
Contente que tous se sois bien passé et qu'elle est trouvée une maîtresse.
Contente que tous se sois bien passé et qu'elle est trouvée une maîtresse.
- Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Hyper urgent pour Hidalgo (chien) cherche co voit Le Rheu (35) ===> Begard (22) demain 14 octobre
- Urgent [cherche] co voit Poligné (35) =====> Quimper (29) pour une chienne berger allemand
- TROUVE !!!! URGENT cherche pour MAINTENANT co voiturage Lehon /Goven pour une chienne
- [cherche] Chanteloup (35) / Bégard (22) pour Fifa (chien) à partir du 30/11 [trouvé]
- Urgent [cherche] co voit Saint-Malon-sur-Mel (35750) =====> Crevin (35) pour une petite X caniche/cocker