- alineAdmin chien
Qui veux me co voiturer le mercredi 6 mars et participer a une après midi formation éducation / comportement en SPA ?
Ven 1 Mar 2013 - 5:06
j'ai un souci de véhicule pour aller à une après midi formation des bénévoles( éducation comportement canin des chiens de refuge)
Je cherche quelqu'un pouvant me prendre a La Dominelais le mercredi 6 mars vers 13h45 pour m'emmener a Chateaubourg (et le retour vers 16h / 16h30), en échange la personne qui me co voiture pourra assister a une après midi éducation comportement (théorie et pratique) que j'anime pour les bénévoles du refuge
(gestion des promenades, travail et conseils sur chien craintif, gestion de l'excitation a la sortie des box, éducation de base, relation pendant les balade, règles de sécurité, marche en laisse sans traction excessive, l’intérêt de l'éducation pour faciliter les adoptions etc ...)
Je cherche quelqu'un pouvant me prendre a La Dominelais le mercredi 6 mars vers 13h45 pour m'emmener a Chateaubourg (et le retour vers 16h / 16h30), en échange la personne qui me co voiture pourra assister a une après midi éducation comportement (théorie et pratique) que j'anime pour les bénévoles du refuge
(gestion des promenades, travail et conseils sur chien craintif, gestion de l'excitation a la sortie des box, éducation de base, relation pendant les balade, règles de sécurité, marche en laisse sans traction excessive, l’intérêt de l'éducation pour faciliter les adoptions etc ...)
- PascalouHabitué
Re: Qui veux me co voiturer le mercredi 6 mars et participer a une après midi formation éducation / comportement en SPA ?
Ven 1 Mar 2013 - 8:54
Mes jours de repos sont mardi et jeudi ! dommage ,j'adorerais,si tu peux changer : je suis partante
- alineAdmin chien
Re: Qui veux me co voiturer le mercredi 6 mars et participer a une après midi formation éducation / comportement en SPA ?
Ven 1 Mar 2013 - 9:03
Non malheureusement je ne peux pas changer la date
- PascalouHabitué
Ven 1 Mar 2013 - 9:05
sniffffffff !! je ne peux rien pour toi
- alineAdmin chien
Ven 1 Mar 2013 - 12:20
c'est bon j'ai trouvé
- Contenu sponsorisé
- URGENT - Recherche Rennes à St Brieuc mercredi après-midi
- URGENT Recherche Plérin (22) -> Saint malo de Guersac (44) pour mercredi après midi
- URGENT recherche co voiturage pour 4 chats mercredi après midi Rennes / Nantes
- Trouvé! recherche co voiturage mercredi après midi pour 1 chien de Betton à de Bain de Bretagne
- Trouvé !!!recherche co voiturage mercredi après midi pour 1 chien (sortie de fourrière) de Betton à Landerneau