Urgent une FA pour Hidalgo X husky / beauceron de 11 mois qui revient a l'asso
+13
mopette69
PATOUNE
sakura
Léti
melly-22
YASUKO
cocobrunch
Juh23
caballo21
JeromePauline
grenouille22
katia44
aline
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- melly-22Chihuahua
Re: Urgent une FA pour Hidalgo X husky / beauceron de 11 mois qui revient a l'asso
Ven 15 Mar 2013 - 14:45
Je l'aurai bien pris le temps qu'il trouve une famille qui l'adopte mais s'il fait vraiment trop de dégua pas possible :/. Mon conjoint ne voudra jamais Lol.
En tout cas il es Magnifique sa c sur.
En tout cas il es Magnifique sa c sur.
- LétiChihuahua
Humeur : "L'amour pour toutes les créatures vivantes est le plus noble attribut de l'homme."
Re: Urgent une FA pour Hidalgo X husky / beauceron de 11 mois qui revient a l'asso
Ven 15 Mar 2013 - 18:01
Salut,
Est-ce qu'il est ok chiens et chats ?
Merci
Est-ce qu'il est ok chiens et chats ?
Merci
- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Ven 15 Mar 2013 - 18:54
en tout cas, chiot, il cotoyait des chats sans souci
- alineAdmin chien
Ven 15 Mar 2013 - 19:08
Hidalgo ira en pension lundi si pas d'autre solution
- JeromePaulineChihuahua
Sam 16 Mar 2013 - 23:01
Bonsoir,
Je voulais poster pour répondre aux questions que vous vous posez et pour vous dire que Dalgo est vraiment un chien adorable en générale...
Il est OK chiens et chats avec beaucoup de méfiance de sa part quand il s'agit de chien qui sont plus imposant que lui. Avec les chats il faut quand même le surveiller car il est un peu brusque, il ne se contrôle pas encore.
Pour ce qui concerne les dégâts, il faut savoir que Dalgo détruit seulement lorsqu'il est seul. Il ne fait rien s'il sait que vous êtes la et que vous pouvez le surprendre.
Je pense que Dalgo doit vraiment allé dans une famille avec un ou plusieurs autres compagnons. Il ne doit absolument pas allé dans une famille sans congénères car il n'y a rien a faire, il est impossible qu'il ne détruise pas s'il est seul. Nous avons tout essayé.
Voilà, c'est vraiment un très bon chien qui je pense, s'il est dans la bonne famille avec d'autre congénères, donnera beaucoup de bonheur. Il est très câlin, joueur et très protecteur. Nous sommes vraiment très attaché à lui mais n'ayant que lui comme chien, nous ne pouvons vraiment pas le garder car il nous fait trop de dégâts.
J'espère de tout coeur qu'il trouveras sa bonne étoile car il le mérite.
Je voulais poster pour répondre aux questions que vous vous posez et pour vous dire que Dalgo est vraiment un chien adorable en générale...
Il est OK chiens et chats avec beaucoup de méfiance de sa part quand il s'agit de chien qui sont plus imposant que lui. Avec les chats il faut quand même le surveiller car il est un peu brusque, il ne se contrôle pas encore.
Pour ce qui concerne les dégâts, il faut savoir que Dalgo détruit seulement lorsqu'il est seul. Il ne fait rien s'il sait que vous êtes la et que vous pouvez le surprendre.
Je pense que Dalgo doit vraiment allé dans une famille avec un ou plusieurs autres compagnons. Il ne doit absolument pas allé dans une famille sans congénères car il n'y a rien a faire, il est impossible qu'il ne détruise pas s'il est seul. Nous avons tout essayé.
Voilà, c'est vraiment un très bon chien qui je pense, s'il est dans la bonne famille avec d'autre congénères, donnera beaucoup de bonheur. Il est très câlin, joueur et très protecteur. Nous sommes vraiment très attaché à lui mais n'ayant que lui comme chien, nous ne pouvons vraiment pas le garder car il nous fait trop de dégâts.
J'espère de tout coeur qu'il trouveras sa bonne étoile car il le mérite.
- PATOUNEHabitué
Dim 17 Mar 2013 - 9:30
J'espère qu'il va trouver une FA avant lundi, il est super câlin ce gros nounours et très attachant, j'ai un bon souvenir de son passage éclair à la maison.
- katia44Habitué
Jeu 21 Mar 2013 - 20:18
il est en pension Hidalgo?
- alineAdmin chien
Jeu 21 Mar 2013 - 20:20
pas encore, le co voit va être lancé sous peu
- katia44Habitué
Jeu 21 Mar 2013 - 20:21
ok merci pour les nouvelles!
- mopette69Hue cocotte !
Jeu 21 Mar 2013 - 23:12
Ven 22 Mar 2013 - 11:53
JeromePauline a écrit:
il n'y a rien a faire, il est impossible qu'il ne détruise pas s'il est seul. Nous avons tout essayé.
Ca m'interpelle quand même... Biensûr qu'il vaut mieux qu'il ait pour FA quelqu'un de présent pour justement pouvoir travailler sur ce point, mais celà sous entend que ça ne sera pas à travailler et qu'il n'y a aucun progrès à attendre?
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Ven 22 Mar 2013 - 20:34
c'est toute la polémique qu'on retrouve aussi pour soigner les humains; travailler pour supprimer les symptômes (qui sont des signes) ou travailler sur l'origine des symptômes...
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Ven 22 Mar 2013 - 21:16
d'une manière ou d'une autre, si ce point n'est pas travaillé, il ne trouvera pas de famille qui veuille bien l'adopter (sous peine de retrouver sa maison machouillée), donc oui il lui faudrait quelqu'un de bien présent au foyer, mais il faut absolument travailler là dessus, et ce n'est pas un cas "désespéré", il est encore jeune... va falloir du temps et beaucoup de patience, mais il va arriver à surmonter ses angoisses!!
- alineAdmin chien
Ven 22 Mar 2013 - 21:45
toutes les anxiétés lors de la solitude se travaille même les plus complexe, mais il est clair qu'on ne peut pas mettre des choses en place quand le chien est seul toute la journée
- mopette69Hue cocotte !
Ven 22 Mar 2013 - 22:16
Normalement, les adoptants de Hidalgo l'emmeneront au refuge dimanche
(Merci Aurélie de l'accueillir exprès ce jour là alors que tu ne travailles pas! )
(Merci Aurélie de l'accueillir exprès ce jour là alors que tu ne travailles pas! )
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Sam 23 Mar 2013 - 0:56
oui: merci Aurélie T...désolée, je ne sais pas quoi dire de mieux...mais ce n'est pas du "surfait", je vais passer tout à l'heure pour un autre loulou
il est touchant cet Hidalgo, comme beaucoup de loulous qui n'arrivent pas à trouver une place
il est touchant cet Hidalgo, comme beaucoup de loulous qui n'arrivent pas à trouver une place
- sarah29260Chihuahua
Dim 24 Mar 2013 - 13:57
Ayant moi même des chiens nordiques, je me permets de glisser un petit mot ici. Adopter un chien nordique ou x nordique seul est presque tout le temps voué à l'échec. Ces chiens sont des chiens primitifs et ont un besoin vitale d'être entouré d'autres congénères. Ce sont des chiens de meutes.
De plus ces chiens ont besoin de beaucoup d'activités physiques. Le mieux pour eux, c'est de dormir en chenil, en parc avec d'autres chiens. Ce sont des chiens très attachants, mais a ne pas mettre entre toutes les mains. Les modes de vies ne coïncident pas forcément avec les besoins du chien.
Voilà, voilà :) Esperons qu'il trouve vite une FA ou un adoptant qui pourra le faire courir tous les jours, qui pourra aussi lui offrir une vie avec d'autres chiens et avec des humains connaissant la race des nordiques!
Je comprends tout à fait l'ancien adoptant d'Hidalgo, pour qui cette situation devenait très difficilement vivable. Attention donc au nouvel adoptant choisi. Si il trouve une FA pas trop loin de chez moi, je veux bien lui apprendre l'attelage et aller le faire courir
De plus ces chiens ont besoin de beaucoup d'activités physiques. Le mieux pour eux, c'est de dormir en chenil, en parc avec d'autres chiens. Ce sont des chiens très attachants, mais a ne pas mettre entre toutes les mains. Les modes de vies ne coïncident pas forcément avec les besoins du chien.
Voilà, voilà :) Esperons qu'il trouve vite une FA ou un adoptant qui pourra le faire courir tous les jours, qui pourra aussi lui offrir une vie avec d'autres chiens et avec des humains connaissant la race des nordiques!
Je comprends tout à fait l'ancien adoptant d'Hidalgo, pour qui cette situation devenait très difficilement vivable. Attention donc au nouvel adoptant choisi. Si il trouve une FA pas trop loin de chez moi, je veux bien lui apprendre l'attelage et aller le faire courir
- alineAdmin chien
Dim 24 Mar 2013 - 14:05
je suis d'accord avec tout sauf le fait de dormir en chenil ou en parc, un husky ou X husky peut tout a fait dormir a la maison
- sarah29260Chihuahua
Dim 24 Mar 2013 - 18:01
Mon malamute par exemple adooore la maison. Mon husky n'aime pas l'intérieur, ils ont le sous-sol de la maison aménagé (avec accès par "chientière" dehors :) ) et tous les jours, Monsieur dors dehors. Ca dépend des chiens :) Le mien est un sauvage ^^
- alineAdmin chien
Dim 24 Mar 2013 - 19:30
Hidalgo est arrivé en pension, il nous faut une FA, ses soucis de destructions sont rattrapables avec du travail, franchement j'ai eu des chiens hyper destruteurs en FA , dont un chien qui chez ses anciens propriétaire s'était défenestré du 2 èm étage en explosant une baie vitrée, explosait tout (cage d'interieur etc ..) il est devenu tout a fait gerable pendant les absence en 1 mois de boulot, rien n'est impossible avec du travail
il faudra une FA relativement présente par contre car pour travailler les absence il faut y aller progressivement
il faudra une FA relativement présente par contre car pour travailler les absence il faut y aller progressivement
- sarah29260Chihuahua
Lun 25 Mar 2013 - 1:03
Oui la destruction c'est rattrapable! J'en parle en connaissance de cause. Avec du travail, de la fermeté positive, il peut y arriver ce joli Loulou!
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Jeu 28 Mar 2013 - 10:52
toujours personnes pour le loulou???
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Jeu 28 Mar 2013 - 11:14
j'aurais tellement aimé m'en occuper... pas possible pour moi :/
Aline, le chien qui s'est défenestré c'était quoi comme race? il a du avoir un sacré loupé dans son éducation pour en arriver là!!
Aline, le chien qui s'est défenestré c'était quoi comme race? il a du avoir un sacré loupé dans son éducation pour en arriver là!!
- alineAdmin chien
Jeu 28 Mar 2013 - 13:32
c'était lui
chien adopté en refuge, tombé chez de super maitres hyper volontaire mais trop absent pour travailler corretement le souci d'anxiété pendant la solitude, ce chien souffrait tellement pendant l'absence de ses maitres que quand ceux ci rentraient ils trouvait le chien glissant dans une marre de bave, haletant, les yeux rouges et paniqué, il mettait souvent presque 1 heure a se remettre de ses crises d'anxiété, + les destructions etc ...
c'est pour cela que je dis que le cas d'Hidalgo est tout a fait rattrapable,
chien adopté en refuge, tombé chez de super maitres hyper volontaire mais trop absent pour travailler corretement le souci d'anxiété pendant la solitude, ce chien souffrait tellement pendant l'absence de ses maitres que quand ceux ci rentraient ils trouvait le chien glissant dans une marre de bave, haletant, les yeux rouges et paniqué, il mettait souvent presque 1 heure a se remettre de ses crises d'anxiété, + les destructions etc ...
c'est pour cela que je dis que le cas d'Hidalgo est tout a fait rattrapable,
- Spoiler:
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- [Cherche] Cholet(49)/Chanteloup(35) pour Hidalgo qui revient à l'asso. URGENT [TROUVE]
- URGENT HELP pour Harry type malinois de 14 mois qui revient a l'adoption
- Urgent une FA pour Scorff mâle type Beagle de 6 mois qui revient a l'adoption [FA trouvée]
- HYPER URGENT FA pour 4 chiots mâles X husky /berger de 4 mois [trouvé]
- URGENT FA pour chiot beauceron 5 mois avant mort ce soir