Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 7:38
Sylvie & Volka a écrit:
baptiste a écrit:mais quelle équipe, vous etes formidables ! Merci !!!!!!!

p.s : Fakanno, j adore ton nouvel avatar Wink

Etant récente chez BDS et éloignée du terrain je me permettrai de dire très sincèrement que le fonctionnement, la motivation et l'entente de l'équipe sont entrainés par l'implication du "Big Chief" SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 61433

Vous êtes extra, je suis très heureuse que Simba parte aujourd'hui vers une autre vie et espère que pour Ella cela sera aussi une marche vers sa future famille SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 83518
Bonne route les filles, soyez vigilentes et prudentes - n'oubliez pas les photos SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 306624

promis on oublie pas les tonnes de photos pour le reportage, mais aussi des beaux portraits pour les diffusions, qd Simba sera prêt!!!

PS: merci Baptiste, on se demande pourquoi tu l'aime cet avatar!!!mdr

allez je vais promener mon toutou avt de lui avouer que je le laisse pour la journée!!!mdr SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 699666
asinaria
asinaria
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3520
Age : 41
Localisation : Bruz
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Humeur : Chaque jour est un bon jour
Date d'inscription : 07/10/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 10:33
moi quand meme... je me rapelle d'avoir entendu Marisol... un bon matin dans ma voiture... alors qu'on papotait des toutous de l'asso... "moi c'est Simba que je prefere!!! qu'est ce qu'il est beau!! si c'etait le moment pour moi je l'aurais pris"
alors faites gaffe que le covoiturage aille bien jusqu'à chateaubriand!
si le toutou n'arrive pas chez Bali, moi je sais où le trouver SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 62160 lol!
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 10:35
lol! En tous cas vous êtes géniales!
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 12:38
Si le planning de Super Soso est tenu les filles ne devraient plus être très loin de SIMBA sunny
Je pense à vous, à Ella et à Simba aussi......et surtout, si l'une de vous désire "dognapper" l'un des deux, ne vous privez surtout pas lol!
Impatiente de lire le résumé de la journée Wink
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 14:46
J ai eu SMS des filles, elles ont récupéré SIMBA je vous rassure il n est absolument pas "dégénéré" juste pleins de vie ( Dixit Fakanno )
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 23:15
alors pour ceux et celles qui veulent des news rapides ce soir, tout c'est bien passé, tout le monde est arrivé à bon port!

Ella est une chienne adorable, calme, une bouille à bisous, trop jolie, bref une perle!!

Quand à Simba, il n'est effectivement pas dégénéré, loin de là, assez remuant, adore découvrir les choses, il est hyper réceptif, j'ai eu le temps de faire un peu de clicker, il a pigé le couché assez rapidement!!!
Par contre il nous a fait une belle frayeur quand on est allé le récupéré, il s'est sauvé assez loin, à cause d'une porte d'entrée mal fermée, mais heureusement il a été récupéré avec plus de peur que de mal!!! ouf!!!

On a été submergé, marisol et moi, par les bisous léchouilles et par les calins des 2 toutous SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 335700

On a pris de belles photos (surtout la pilote de choc, j'ai nommé marisol ^^) qui a fait de superbes photos de Simba pour votre plaisir et aussi un pitit peu pour les diffusions^^

Voilà je vais me coucher après cette longue route, et aussi j'arrête de parler pare que j'ai plus de voix!!mdr non non j'ai pas crié sur les chiens, ni sur Baptiste, mais je suis juste malade^^ Wink Wink Wink

à demain pour le reportage photo!!
coco
coco
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 69
Localisation : PLESTIN LES GREVES
Emploi/loisirs : artiste peintre
Humeur : ne supporte plus la souffrance des animaux
Date d'inscription : 01/12/2009
http://lepage.sergeetcorinne.perso.neuf.fr

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Ven 11 Fév 2011 - 23:59
SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Mercic10

pour tout ce que vous avez fait ! ...Bravo !
je viens de tout lire et c'est formidable ,quelle réactivité !
Ella et Simba vont retrouver une stabilité , ce qui aidera à leurs adoptions afin qu'ils trouvent tous les 2 des familles définitives ...Ils l'ont bien mérité !
que de chamboulement pour eux !
je suis curieuse et impatiente de voir les photos ..
merci !
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Sam 12 Fév 2011 - 10:24
Merci encorte les filles, cette réactivité a ôté un gros souci à tout le monde !

Et merci aussi à tous les maillons de la chaîne, Line, Sylvie, et bien sûr Benoit qui a dit oui sans hésiter !!!!
marisol
marisol
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : rennes
Emploi/loisirs : étudiante, dada, toutou
Date d'inscription : 17/04/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Sam 12 Fév 2011 - 11:45
bon j'avais dit pas de photos avant ce soir parce que j'ai un peu/beaucoup de ménage à faire...
notamment la voiture innocent
mais bon allez je vais vous mettre des photos du beau simba sur son post!
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Sam 12 Fév 2011 - 15:56
Ouaiiiis!
Contenu sponsorisé

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 7 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum