Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 12:34
Je pense qu'il serait bien que tout le monde respire un grand coup Wink
Elisa tu ne dois pas dire cela !
Personne ne te casse du sucre sur le dos.... ce qui t'est reproché n'est pas de ne pas t'en sortir avec Simba mais de ne pas avoir écouté les conseils, de ne pas avoir communiqué suffisament avant d'en arriver à la situation actuelle qui était redoutée par tous.
Aujourd'hui tu es donc dans cette situation que BDS voulait absolument éviter c'est à dire ne plus vouloir du chien en accueil et le rendre avec un profil mal défini favorisant mal son futur accueil.
Tu peux être sûre que BDS va récupérer Simba et que tu pourras reprendre ta vie tranquille.
Ce que tu auras appris, j'espère, c'est que chaque race possède ses spécificités et surtout que chaque chien abandonné doit vivre avec ses peurs et ses craintes que les humains ignorent.
Simba a besoin d'une vie que tu ne pouvais pas lui offrir et je pense aussi que le fait de le punir alors qu'il souffre visiblement des phobies importantes, n'était pas la solution.
Ne sois ni amère ni colérique, ne dit on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Allez, patientes encore un peu et pour toi et ton ami, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Dis toi par contre que pour Simba cela va être très difficile pale
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 12:50
merci Sylvie pour ta diplomatie
Aloa pourquoi avoir attendus de ne plus rien géré pour " pété ton cable " ?? l équipe de BDS est TOUJOURS a l écoute de ses FA si besoin, Aline et Carine sont bénévole de BDS et comportementaliste, pourquoi ne pas les avoir contacté avnt que sa dégenaire ???????????????????????????????????????
Cococ est soit sympathique mais ce n est pas elle qui a ce chien en charge mais bien nous !!!!! le bureau ! soit Aline, Pascalou, Kristine, Tri, Angy et moi meme. alors maintenant que tu as bien laissé pourrir la situation, ON FAIT QUOI ??????

j avais donné mon feu vert pour ce chien car il était dans une situation " critique" et qu une FA c était proposé ( ALOA) en précisant que je N AVAIT PAS DE PLAN B, alors maintenant que TOUTES mes FA sont blindées, c est quoi la solution pour ce chien , allez en box ? car dans l immediat je n ai pas d autres options
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:00
j ai écouté les conseils sinon je n en aurais pas demandé
que je l eduque par douceur ou fermeté ca fait le même effet
c est a dire le néant , ah je dis pas les premiers jours malgré qu il volait par peur de ne pas etre nourris tout etait beau , tout était rose , mais des qu il a pris ses reperes Simba a trop pris ses aises , je ne tiens pas a avoir d histoires par rapport a un chien , je n en ai jamais eu auparavant , si c est ca de rendre service , je crois que je vais devenir comme tous ces gens sarcastiques , egoistes ou autres qui pensent qu a eux , mais bon je vois ou en ai le remerciement , Sylvie tu vois c etait ma premiere experience en tant que FA , mais bon ca ma beaucoup décu des reactions qui se sont posées!
Simba n est pas agressif pour un sou mais tres turbulant une fois qu il a pris ses marques , en journée en notre présence il est obéissant , mais des que l on s absente , il m est impossible de rester zen quand il est seul dans la maison !

j espere que son comportement genant cessera car je sature et j espere qu il trouvera une FA bien plus COMPETENTE que moi ( on me la fait comprendre )

en tout cas je n ai jamais connu un tel cas en chien , c est la premiere fois que j y suis opposé, et voila qu on me le repproche maintenant
merci Sylvie de ne pas juger mon cas , tu dois etre l une des rares avec qq personnes a pouvoir comprendre
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:10
Baptiste , j ai fais appel a Aline , j ai suivis ses conseils , mais on ma dit que ce n etait pas suffisant
tu veux que j y fasse quoi de plus ? Je sais que Coco n avait pas le chien a sa charge mais simplement je me suis tourné vers elle , car j etais sur qu elle ne m enverrais pas sur les roses, comme c est le cas actuellement sur le forum !
je vais pas te contrarier on va te laisser avoir raison , c est vrai j ai pourrit la situation , le chien est tres malheureux pire encore qu avant Bad !
j ai bien été gentille de le prendre en FA car comme tu dis pas de solution plan B ! mais si je ne l aurais pas pris , que serait il devenu ? va zi dis moi ? il serait encore a fumer et a boire , a etre tabasser ? ou encore abandonné lachement ?
et avant que je dise qu il devait changer de FA , un post avait été créé dans la section privé , donc faut arrêter de delirer des fois !

j espere que tu as de bonne boules quies pour tes oreilles car il ne supporte pas etre enfermé meme ne serait ce dans un boxe , au véto il a fait pété un plomb a tout le monde avec ses aboiements, je suis allé une fois chez mes parents , on a du l enfermer dans une piece car leur chien ne s entend pas avec ses congéneres , il a hurlé a la mort !
mais bon c est moi qui a tout les tords
Merci de la reconnaissance
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:12
plus haut tu te contredit et dit qu il a eu un comportement agressif " il s est rebiffé contre moi "... pfff t est compliqué a suivre .. si seulement tu était cohérente sa serait deja bien !
Tu a eu des conseils, bien, as tu contacter une fois Aline ou Carine ?????
baptiste
baptiste
Président malicieux
Président malicieux
Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 38
Localisation : RETIERS / animosmose
Emploi/loisirs : Pension , alimentation chiens chevaux et chats
Humeur : Déter ! 😉
Date d'inscription : 03/01/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:14
Comment as tu travaillé pour qu il n aboie plus ?
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:18
Le titre du post a été mofifié hier.
Le titre initial demandait une FA de dépannage UNIQUEMENT du 11 au 20 février, pour palier à la semaine d'absence de la FA d'origine.
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:18
oui et c est la seule fois d ailleurs , jamais un de mes chiens ou autres ne s est rebiffer contre moi , mais bon je l aurais dis dans le post , vous m auriez tous envoyé ballader , Aline m a donné des conseils dans le post de Simba ( oh non c est vrai je mens encore ) , moi c est clair que si le chien continue ses conneries , je le garderais pas une seconde de plus !

bref j ai autres chose a voir
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:20
la seule chose qui soit contre les aboiements
un collier anti aboiement qui fonctionne une fois sur 2 qu il a quand je m absente , mais sa ne l empeche pas d aboyer a la mort
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:26
C'est pas le fait que tu n'arrive pas à géré Simba qu'on te reproche, ça on peut tout à fait le comprendre, ça arrive et dans ce cas on cherche une autre FA plus adapté au chien.
Personne ne t'aurais jugé pour ça Aloa par contre on t'en veut de ne pas avoir assez communiqué sur les difficultés que tu rencontrais avec Simba au jour le jour, avant de pété un câble tout d'un coup!
Les comportementalistes de l'asso t'aurais beaucoup aidé, vous auriez chercher des solutions ensembles en équipe pour le bien être du chien.
C'est comme ça que BDS fonctionne, les FA se doivent de contacter les membres du bureau si il y a des souçis, de raconter tout ce qui se passe que ce soit en bien ou en mal sur le post du chien, d'écouter et d'appliquer tous les conseils qu'on lui donne etc... Tu n'était pas seule à le géré ce chien, on travaille en équipe!
Si tu avais plus communiqué au lieu de rester avec tes souçis qui s'accumulait dans ton coin, on aurais certainement réussit à trouver une solution adapté puisqu'on aurait suivit l'évolution de la situation au jour le jour, les améliorations ou pas etc...
Là, maintenant tu pose BDS au pied du mur, il faut une solution d'urgence pour Simba qui est très loin d'être évidente à trouver, il n'as pas pu progresser dans une FA adapté donc en on est au même point au niveau de son comportement...
C'est pour tout ça que BDS t'en veut et que tu le veuille ou non tu en est la seule responsable.
Je suis désolée mais tu est loin d'avoir rendu service au chien ou à l'asso vu la tournure qu'on pris les choses et c'est simplement à cause de ton attitude, ce qui est fort dommage car je suis certaine que tes intentions était bonnes.
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:30
Tu te trompes si tu avait tout expliqué dans le post au fur et à mesure, appliqués les conseils qui auraient suivit, transmis les résultats bons ou négatifs sur le chien....
personne ne t'aurais envoyé baladé, on t'aurais tous aidé au maximum pour simba!
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:35
Ella , quand Aline est venu me donner des conseils je les ai suivis , les bêtises de Simba étaient toujours les mêmes donc , il fallait toujours reagir pour la meme chose , j ai des bases en matieres de chiens !
j ai rendu service au 2 , je n aurais rien fait , le chien serait devenu quoi ? il s est calmé tres legerement par rapport au premier jour de sa venue , il attend pour sa gamelle , a appris le assis, la patte ...
pour sa marche au pied , j ai fait les frais dans un halti sa fonctionne mais il n aime pas , il est gourmand avec je joue avec son point faible pour l education , il est propre alors qu a son arrivée il a pissé partout et defequer de la meme sorte , mais non je n ai rendu service a personne !
quelqu'un va peut etre me reprocher de l avoir pris en FA , ou alors qu il est peut etre malheureux qui sait !!!
Sérieusement j ai pensé etre tombé sur une bonne équipe mais bon tres peu d entre vous savez raisonner !
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:37
j ai suivis Ella , mais bon si certains messages n avaient pas été effacés ou autres dans les posts , pour mettre ma parole en doute , ca l aurait fait Wink
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:45
AUCUN message n'a été éffacé, c'est grave d'accuser à tort comme ça.
Et Aline n'a jamais eu d'appel de toi, ça c'est une certitude.
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:46
ouai bah alors apprenez a relire les post
et quand est ce que j aurais appeler Aline
vous etes borné
Carine
Carine
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 43
Localisation : Goven, 35
Emploi/loisirs : Education du chien de compagnie
Date d'inscription : 03/03/2009
http://www.educationduchiendecompagnie.fr/

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:50
Tu ne dit toujours pas ce que tu as appliqué comme conseils, comment, quels effets sur le chien. Tu parles juste d'avoir appliqué des conseils : Quoi, comment et combien de temps et quels effets sur le chien?

Tu dit avoir les bases en éducation, il faut aussi savoir lesquelles car on en voit tous les jours, des gens qui ont des bases d'éducation datant de mathusalem... Et en discutant avec des proprios de chiens, je peut te dire que j'en entend des vertes et des pas mûres de personnes qui sois disant s'y connaissent en chien : j'en ait vu me balancer des énormités et me regarder comme une extra-terrestre parce que je ne savais pas des choses complètement absurdes... La dernière avait "50 ans d'expérience" dans le chien et il faut voir les conneries qu'elle a voulu "m'apprendre"

Donc je ne dit pas que c'est ton cas du tout, mais c'est pour te dire que ça ne nous avance pas, ce n'est pas précis : quand tu nous dit que c'est bon tu as des bases, c'est exactempent comme quand tu nous dit que tu as appliqué des conseils : c'est TROP VAGUE, on ne peut rien perçevoir de ce que tu peut bien ou mal faire pour t'aider.
Ca ne nous dit absolumengt rien sur ta façon de faire.

J'ai lu le post de Symba sans participer pour ma part, car j'ai bien vu que tu ne disait rien sur la manière dont tu procèdes avec lui, et que la communication est fermée, donc qu'il était impossibl de t'aider.

La douceur et la fermeté c'est très vague, le halti bof et le collier anti aboiement encore plus que bof.
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:53
Quoi qu'il en soit concernant cette histoire... Qu'est ce que tu as essayer comme méthode pour qu'il se calme quand il est enfermé seul et qu'il aboie? Le collier anti aboiement était en dernier recours?
Il s'est rebiffé dans quelles circonstances déjà? j'ai pas suivit.
Au quotidien il est destructeur c'est ça? comment tu réagis exactement pour amélioré ça?
Niveau exercices parce qu'il as vraiment besoin de se dépensé vu la race, il en fait combien par jour?
Il s'est assé dépensé quand il est enfermé chez toi par la suite? peut être qu'il passe ses nerfs à l'intérieur si ce n'est pas le cas.
Tu le stimule assez avec des exercices au clicker? tu fait travailler son intelligence?
Histoire qu'on le cerne un peut mieux.
Un border c'est pas évident, Simba demande beaucoup de temps et d'implications, il as un peut évolué chez toi quand même apparament et bien sur je ne vais pas dire qu'il est malheureux vu d'ou il vient.

Tu as très certainement fait de ton mieux, tu aurais juste du prévenir depuis longtemps que tu n'arrivais pas à le géré et que du coup il était préférable de trouver une autre solution pour lui au lieu de le dire quand la situation devient réellement incontrôlable, avoue que ça c'est quand même de ta faute, Simba n'y étant pour rien puisqu'il est fidèle à lui même depuis le départ.
On vas faire au mieux pour lui en tous cas mais trouvé une nouvelle FA pour un chien comme lui en si peut de temps c'est vraiment mission presque impossible! En attendant les comportementalistes peuvent certainement venir t'aidé pour le temps qu'il lui reste chez toi si t'est toujours motivé à faire ce qu'il faut.
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 13:57
aloa a écrit:j ai fais appel a Aline , j ai suivis ses conseils
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:00
j ai fais des etudes dans le chien pendant 5 ans avec l education dite douce a la croquette , ou autre la normale , collier chaine et tout le batatra , je suis pas pour le collier etrangleur !
je n ai trouvé que le collier anti aboiement pour le faire cesser et encore ca ne l empeche pas du tout , il s en fou completement !

je parlais des conseils d education , on ma parlé du cliker training , j en ai acheté un , une fois que je l avais on ma sorti que ca ne servait a rien s il ne pouvait pas se defouler comme il voulait

apres le temps , je le fais en plusieurs fois dans la journée ! ne serait ce un quart d heure 20 min 3 a 4 fois par jour, sans jamais terminer sur un echec !

les effets sur le chien , il ecoute au debut et s en taponne la banane au bout de 10 min meme ne serait ce que l education par le jeu , il s en lasse vite , par contre ce qu il aime par dessus tout c est courser le chat , ca ne le lasse pas du tout , on va dire que le chat nargue aussi , ce sont de bons copain ,
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:02
faire appel ne veut pas dire appeler , je parle sur le forum
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:03
Peut être que les conseils donné ne sont pas adapté à Simba ou peut être que tu n'as pas su t'y prendre pour que ça marche, peut être qu'il aurait fallu trouvé autre chose parce qu'il y a forcément des choses à faire pour que Simba évolue mais pour ça il faut déjà être beaucoup plus précise comme Carine le dit et il aurait fallu rappelé soit Aline ou Carine autant qu'il le fallait si la situation ne s'améliorait pas pour qu'elle puisse voir ou sont les problèmes de Simba exactement et réagir en fonctions...
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:04
Les avoir directement au téléphone c'est quand même mieux pour qu'elles puissent te guidé au mieux, venir travailler sur place avec toi et Simba, bien cerné la situation...
Quelques conseils sur le forum ne remplace pas ce suivit qu'il y aurait du avoir...
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:07
on m a conseillé de le faire se defouler chez moi , or il aurait pu se defouler si mon portail ne s etait pas casser la figure
donc du coup je le longe ( 5m ) je pose la longe par terre , je joue avec lui , il court mais pas assez vu qu il essaie de se sauver donc reprise de la longe direct !

je suis a court d idee pour lui , je ne suis jamais tranquille quand il faut le laisser seul a la maison a moins de le mettre dans le vari mais il pete vite un plomb il suporte pas d etre confiner
soso
soso
Habituée
Habituée
Féminin
Nombre de messages : 6575
Age : 55
Localisation : **
Emploi/loisirs : ***
Date d'inscription : 17/12/2009

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:11
On va arrêter là les discussions sur ce qui aurait dû être fait ou pas fait, qui a tort ou raison, etc..., ça n'avance à rien.

Aloa, je te renouvelle la question de Sylvie : jusqu'à quand penses tu pouvoir garder Simba ?
Tu as compris que là, tout de suite, maintenant, on n'a pas de FA de libre, mais on cherche, on ne fait que ça.
Si tu nous dis qu'en attendant, tu peux la garder, sache qu'on continue de toute façon à chercher pour faire au plus vite.
Après, il faudra voir comment le rapatrier par ici... mais bon, chaque chose en son temps !
aloa
aloa
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : LA CHAPELLE NEUVE
Emploi/loisirs : MES CHIENS
Date d'inscription : 08/01/2011
http://www.aubonheurdespatounes.e-monsite.com

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Mer 9 Fév 2011 - 14:15
bah vu qu il n y a pas de solution , je vais annuler ma semaine de congé mais je reprends le boulot bientot en remplacement , c est a dire dans une semaine et demie
Contenu sponsorisé

SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND - Page 2 Empty Re: SIMBA doit changer de FA au + vite !! RECHERCHE CO VOIT CALLAC / CHATEAUBRIAND

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum