Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 22:54
Oufffffffffffff !!! GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 61433 Sacrée coquine cette Gretel !! GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 83518
Après cette journée pourrie, je file manger et me coucher moi maintenant !
Bonne soirée à tous flower
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 22:58
oufffff je vais enlever mon annonce sur Rescue Bretagne!!!

Quelle coquine cette Gretel....du coup elle avait vraiment sauté ou elle s'était planqué dans un coin du jardin???

En tout cas je suis soulagée!!! GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 61433
Pascalou
Pascalou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5626
Age : 61
Localisation : chez elle !
Emploi/loisirs : nature ,animaux (a fond !)
Humeur : tres souvent bonne !
Date d'inscription : 09/12/2008

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 23:05
bon : ON NE SE MOQUE PAAAAAAAAAAAAAAS !
On peut pas etre bonne partout !
je file au lit !parce que y'en a qui bosse demain !!!!
Mlle_Boum
Mlle_Boum
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Nantes
Humeur : canine
Date d'inscription : 05/03/2010

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 23:13
J'ose même pas imaginer la panique... En pleine nuit et tout....
Bonne nuit Pascalou !!
Gwen35
Gwen35
Accro au forum !
Accro au forum !
Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 56
Localisation : Lassy
Emploi/loisirs : Mère au foyer
Date d'inscription : 16/01/2010

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 23:23
Hey, vous avez été supers réactifs ! Bravo ! Et mille merci, Maia, t'es adorable !
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Ven 18 Mar 2011 - 23:30
Non, ça me semblait juste normal Wink
Bonne nuit à tous, boulot pour moi aussi demain.
avatar
Sylvie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Féminin
Nombre de messages : 1375
Age : 64
Localisation : *
Emploi/loisirs : *
Humeur : *
Date d'inscription : 09/12/2010

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Sam 19 Mar 2011 - 13:08
Vouias ben moua j'ai frôlé la crise cardiaque GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 944845
Je pense en effet que la clochette au cou serait de nature à permettre une localisation rapide des grandes zoreilles en vacances chez tata Pascalou GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 306624
J'en ai plusieurs qui étaient à ma chienne, je peux en envoyer une dès lundi si cela peut aider GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 83518
louco
louco
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 74
Localisation : Bretagne Nord
Emploi/loisirs : Retraitée
Date d'inscription : 07/02/2011

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Sam 19 Mar 2011 - 13:42
Ouf ! excellente nouvelle
PATOUNE
PATOUNE
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4713
Age : 56
Localisation : bourg des comptes
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 31/10/2008

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Dim 20 Mar 2011 - 11:12
Ouf ... tout est bien qui finit bien
ça c'est mon angoisse de tous les jours ! Toujours peur qu'un des trois puissent réussir à sauter par dessus ou trouver une faille !
sauterelle
sauterelle
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1961
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - Bretagne
Emploi/loisirs : retraitée
Humeur : c'est selon....
Date d'inscription : 05/11/2009
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1447612135

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Dim 20 Mar 2011 - 12:59
Chez moi Tenzo ne saute pas..... difficile de faire envoler ses 45 kg.... mais il creuse !!!!! s'aplatit sous le grillage, le soulève et s'enfuit.... nous sommes obligés de toujours le surveiller quand il est dehors, avec la végétation c'est un peu difficile.... heureusement quand il s'est enfuit (c'est arrivé au moins 6 fois, dont une en compagnie de Thalia) dès qu'on l'appelle, il revient....
Nous avons mis une clôture électrique devant une partie du grillage, mais les haies nous empêchent de le faire partout... donc la semaine prochaine nous doublons la clôture des 3 000 m2 qui restent à sécuriser !!!! et tout ça pour un chien qui n'est même pas encore à nous... pas vrai Pascalou GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 699828

d'ailleurs on se demande si on va le garder.... lol!

Qui veut d'un loulou fugueur, amateur de chaussures, de coussins (surtout quand ils sont bien rembourrés et que ça vole partout) et si vous laissez un paquet de farine sur la table, il ne crache pas dessus, il l'éventre, et je vous laisse deviner la suite..... GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 3257 c'est un rigolo, Tenzo !!!!
Contenu sponsorisé

GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement - Page 2 Empty Re: GRETEL EST EN FUITE !!!!!!!! besoin d aide immédiatement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum