Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

+21
marie-paule
Zoum-Valérie
fakanno
Gordonoch
triskell22
nanon
urask
Sayouri
katia44
maia
microbe
nailil35
rosa
fredida
Elise
Carine
PATOUNE
aline
jazz35
annaïk
sakura
25 participants
Aller en bas
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 50
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 19 Oct 2012 - 18:42
Impatient super contente pour la louloute !!
triskell22
triskell22
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 57
Localisation : 22
Emploi/loisirs : aide à domicile/nounou/ hivernage
Date d'inscription : 05/07/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 19 Oct 2012 - 20:25
cheers Super!!
Gordonoch
Gordonoch
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Mordelles
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 31/12/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 19 Oct 2012 - 21:15
On attend avec impatience les prochaines nouvelles de son acclimatation chez ta maman et surtout le verdict des voisins! rumm
annaïk
annaïk
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 68
Localisation : Lalleu
Emploi/loisirs : animaux, nature , musique , lecture
Humeur : Optimiste .... souvent ... malgré tout !!!
Date d'inscription : 18/08/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Sam 20 Oct 2012 - 10:19
Merci à ta maman , Sakura , pour cette adoption , Gascogne va prendre ses (bonnes!?) habitudes dans sa nouvelle maison , et sera mieux , bien sûr , au chaud et entourée !!

C'est une petite chienne d'agréable compagnie , semble-t-il , j'espère qu'une grande complicité naîtra entre elles deux , si ce n'est déjà fait !!

Bonne route Gascogne et caresses à toi !! Bon chien
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Mer 24 Oct 2012 - 22:56
Gascogne est passée à la maison et qu'est ce qu'elle est remuante. franchement, elle n'a rien à voir avec la miss de la SPA. Elle s'est amusée à renifler toute la maison et comme me le dit ma mère, elle est vraiment trop fixée sur la bouff. A ce demander si elle n'a pas manqué à un moment de sa vie... après avoir posée les pattes sur les tables et évier, elle s'est même amusée à sortir mes épices du placard

Dire que ma mère cherchait une chienne posée, calme, ben je me suis plantée sur le caractère de la belle Gascogne Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 660848 Elle a même fait des appels de jeux à Gabsy dans la maison Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 224501

Elle commence à faire qq bêtises à l'appart (ronger un fils électrique de robot de cuisine, chaussettes) et j'espère que ça n'ira pas plus loin. J'ai rassuré ma mère car ça ne fait que qq jours que Gascogne découvre la vie en maison donc c'est un peu stressant pour elle mais faut pas qu'elle s'attaque aux meubles non plus...

samedi, nouvelle balade prévu dans nos chemins préférés et nouvelles photos à venir Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 306624
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Mer 31 Oct 2012 - 0:00
Ouah j'avais pas vu cette bonne nouvelle! GENIAL pour la puce!! Allez reste sage Casgogne, tu as toute la vie devant toi pour décrouvrir ce que tu ne connais pas! Impatient
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 4 Nov 2012 - 10:39
sage ben même à 8ans c'est parfois pas gagné Suspect miss Gascogne s'amusant à monter sans arrêt sur le canapé lors des absences, ma mère a posé une chaise dessus pour être tranquille... et ben non, ça n'a pas plus à Gascogne qui a attaqué l'osier de la chaise et déposé tous ses poils sur le canapé en tissu

quelqu'un a une idée pour que l'envie du canapé lui passe? ce matin, elle ose même aller s'y installer devant ma mère.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Mer 7 Nov 2012 - 19:12
bon j'ai cousu et réalisé un super dodo moelleux sur matelas pour miss Têtue. j'espère que ça va marcher car elle se lache et devient difficile à vivre en appart... Gascogne aboie à 4h du mat' en s'énervant sur son plaid et je vous raconte pas l'état du canapé Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 190183

Ma mère est venue avec elle à la maison et même après une super balade de 2h, elle n'arrêtait pas de sauter sur le banc où était assise ma mère. je connais le coté têtue des chiens de chasse mais elle bat mes 3toon's haut la patte Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 38406
Zoum-Valérie
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 48
Localisation : Dol de Bretagne
Emploi/loisirs : instit'
Date d'inscription : 28/05/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Jeu 8 Nov 2012 - 22:38
Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Img_5320
Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Img_5321
La belle Gascogne qui est très très attachante, mais qui n'a pas encore tout à fait bien compris qu'après une grande balade, on a le droit de faire un p'tit dodo Wink.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 8:31
super balade pour les loulous et miss Gascogne trop cool mais en effet, elle est vraiment agitée par rapport à la chienne qu'on a connu à la SPA. elle s'est quand même posée au bout d'1h dans la maison mais pas longtemps

cette pauvre louloute n'a jamais dû connaitre cette vie et ça la perturbe grandement...
marie-paule
marie-paule
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 69
Localisation : saint samson sur rance
Emploi/loisirs : kiné/sylviculteur
Date d'inscription : 24/12/2010

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 12:59
Concernant la difficulté de Gascogne a se poser dans la maison j'ai une idée car comme c'est un chien de chasse et de chenil elle a peut être trop chaud
Quand Baya est arrivée elle tournait en rond sans cesse et pour se poser il a fallu qu'elle trouve le seul endroit frais au sol là ou les couronnes de chauffage ont été oubliées peut être lui faut il un endroit frais?
Et puis en chenil elle avait une niche peut être lui en mettre une ou du moins une caisse avec un rideau ou elle puisse être planquée
si ta Maman habite un appart peut être qu'elle aimerait le balcon lol!
Zoum-Valérie
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 48
Localisation : Dol de Bretagne
Emploi/loisirs : instit'
Date d'inscription : 28/05/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 20:00
J'ai pensé exactement à la même chose en rentrant hier soir.
Le chauffage n'est pas un chauffage par le sol ? Je sais maintenant que ZOum ne supporte pas le chauffage par le sol. Elle ne se couche pas.

Mais bon, la miss Gascogne découvre tellement tout qu'il doit y avoir aussi le stress.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 20:01
non pas de chauffage par le sol et quand elle est "vautrée" dans le canapé au milieu des coussins, j'imagine qu'elle doit avoir chaud Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 62160
maia
maia
Petite mandarine
Petite mandarine
Féminin
Nombre de messages : 2953
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=680243529#!/album.php?aid

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 20:05
Elle devait être sacrément en stress dans son box pour y être aussi "éteinte" par rapport à la pile électrique que c'est aujourd'hui.
Ta mère a essayé de mettre un diffuseur DAP ou des fleurs de Bach?
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Ven 9 Nov 2012 - 20:10
elle est sous homéo, le même produit qui avait apaisé Assiette à son arrivée chez nous.

ma mère suit de nouveaux conseils pour son adaptation à la vie en appart. on croise fort fort les doigts pour qu'elle se détende et redevienne plus zen Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 786162
Moodj
Moodj
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Multi-tâches !
Date d'inscription : 22/05/2012

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 18 Nov 2012 - 22:09
Des nouvelles de Cascogne Sakura ? J'espère que c'est mieux...
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 18 Nov 2012 - 22:20
ben c'est encore "tendu" car la voisine est venue se plaindre jeudi dernier que la chienne aboierait TOUTE la journée... bon la voisine est une chieuse comme on les aime, ne travaille pas et ne quitte jamais son appart donc sûre que le moindre petit souci devient intéressant à creuser pour qu'elle s'occupe

hier matin, on a dévalisé un magasin en gros os à moelle pour occuper Gascogne sur les plus longue absence et malheureusement pour la louloute, ma mère va essayer un collier anti-aboiement à spray inodore Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 578450c'est pas super mais contre un retour en SPA si plainte, plus beaucoup d'option se pose

Point positif quand même, Gascogne ne saute plus sur le canapé. sur les conseils de Carine, on lui a proposé un super dodo moelleux et ma mère lui laisse un vêtement avec son odeur. ça l'aide enfin à se détendre

Aujourd'hui, la Bleue a été se promener 2h sur Saint Malo et de retour pour un bon dodo avec ronflements garantis lol!
Moodj
Moodj
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1522
Age : 36
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Multi-tâches !
Date d'inscription : 22/05/2012

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 18 Nov 2012 - 22:30
Pas facile dans ces conditions oui...
Espérons que le gros os fasse son effet ! Peut être qu'en lui laissant la radio ou la tv allumé ça pourrait l'apaiser un peu ?
Je fais ça quand Djaz reste tout seul à la maison car il panique de se retrouver seule, se met à pleurer et aboyer. Je lui met de la paté dans un Kong que je mets au congélo la veille pour qu'il ait une glace le lendemain qui lui fasse oublier le départ (pire qu'un gamin ! lol! ) et j'allume la radio. Ca fonctionne bien avec lui.
Zoum-Valérie
Zoum-Valérie
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 48
Localisation : Dol de Bretagne
Emploi/loisirs : instit'
Date d'inscription : 28/05/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 18 Nov 2012 - 23:27
ALors, Sakura, je crois que je vais t'embaucher pour fabriquer un gros coussin moelleux à ZOum. Parce que depuis qu'elle a rencontré Gascogne, elle va dormir sur le canapé pour humain. Ce qu'elle n'avais jamais fait. Et elle a commencé le lendemain du jour où elle a vu Gascogne. Grrrrrr Grrrrrrr.

Bon, plus sérieusement, je souhaite vraiment que la situation s'apaise pour Gascogne et ta maman. ELle est tellement attachante cette louloutte que ça doit être très dur pour ta mère d'imaginer la ramener à la case départ.
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Mer 21 Nov 2012 - 16:32
la grosse louloute passe 2j à la maison car ma mère enchaine des gardes et horaires trop contraignants. Dès son arrivée,elle a bien sure testé le canapé et on l'a rejetté 4fois à suivre. Elle a aussi tenté le fauteuil à Dolmen et s'est fait engueler par Dédé. Résignée, elle s'est posée au bout d'une demie heure dans un des paniers. Ouais on est pas sympa chez les sakuras

sinon, elle est tellemet vorace qu'elle va juste qu'à chopper les friandises des autres dans leur gueule! J'avais jamais vu ça. On va donc la séparer au moment des distributions
Gordonoch
Gordonoch
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 37
Localisation : Mordelles
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 31/12/2011

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 27 Jan 2013 - 0:56
Peut-on avoir des nouvelles de Gascogne? La situation s'est-elle arrangée depuis le mois de novembre et est-ce que ta maman s'en sort avec miss gros caractère?
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Dim 27 Jan 2013 - 20:36
oui lol!ça se passe beaucoup mieux. Gascogne se rattrape et on peut la comprendre. Il a juste fallu ruser pour protéger le canapé et surtout éviter de revoir la voisine à la porte pour une plainte pale

mais aujourd'hui Gascogne se balade chaque jour, se fait caresser par les enfants du quartier qui la trouve extra. son look ne passe pas inaperçu

Elle est venue vendredi à la maison et on a profité du beau temps pour une balade. Elle nous a encore flairé une piste et partie à aboyer comme en meute, elle aurait aimé être en liberté mais il faut d'abord travailler le rappel. ma mère m'a emprunté une longe et y boss quand le temps s'y prête

des photos viendront au retour du soleil Wink
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Lun 29 Avr 2013 - 13:59
la grosse Doudou comme l'a appelle à présent ma mère se porte bien et n'a vraiment plus rien à voir avec la chienne effacée de la spa. finis les aboiements et squattage de canapé, elle apprécie bien son confort même en appart'.

par contre, elle a un gros souci avec la bouff Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 699828elle passe son temps à renifler et chercher la moindre miette et si rien, elle va jusqu'à gratter le frigo et placards. on a eu une jolie démonstration hier. Elle va aussi gratter ma mère si rien n'arrive. j'ai demandé à ma mère d'ignorer ce comportement et un petit exercice avec sa gamelle car elle est vraiment trop dingue quand il s'agit de nourriture. Y a pas plus de doute sur un gros manque dans sa vie passée

On la prend en garde dans 10j et ça va donner. elle a trop une bouille à calins et on va profiter de son passage pour faire une belle balade
dougy
dougy
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : Tregueux 22
Emploi/loisirs : Les animaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/02/2013

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Lun 29 Avr 2013 - 18:50
Que de bonne nouvelle Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 713498
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Sam 5 Oct 2013 - 13:48
Doudou est de retour à la maison pour le week end seulement mais toujours aussi marrante. j'avais juste oublié à quel point elle est têtue et accro à nos furets Pffff

elle a aussi développé un drole de comportement que ma mère essaye au mieux d'ignorer mais Doudou têtue ne comprend qu'il faut arrêter: quand elle veut qqchose (surtout de la bouff), elle se met à gratter. hier soir, elle nous grattait les jambes lors du diner, du coup, Céd a monté le ton pour un "non" alors elle est parti gratter le frigo, nouveau "non" et pour finir à gratter une de nos poutres en bois :rhoo:Là on a compris qu'elle n'aurait plus accès à la cuisine lors des repas.

Bon à coté, elle est mignonne et Solo est plus que ravi d'avoir une copine avec qui s'éclater.
demain, je vais tenter de la toiletter un peu, surtout sous le ventre et au bassin car elle a des noeuds mais ma mère n'arrive à lui retirer car soit Doudou pigne, soit elle fonce dans son panier pour être tranquille. malgré les bains et coupe de brosse chaque semaine, son poils est toujours aussi moche. peut être qu'on finira par la faire raser pour repartir sur une meilleure base
Contenu sponsorisé

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 3 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum