Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

+21
marie-paule
Zoum-Valérie
fakanno
Gordonoch
triskell22
nanon
urask
Sayouri
katia44
maia
microbe
nailil35
rosa
fredida
Elise
Carine
PATOUNE
aline
jazz35
annaïk
sakura
25 participants
Aller en bas
isachevalier
isachevalier
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5122
Age : 63
Localisation : redon
Emploi/loisirs : comptable -
Humeur : il faut y croire
Date d'inscription : 05/04/2012

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Sam 5 Oct 2013 - 15:01
Sakura si un jour Niark Niark Niark Niark  ta maman veut un copain pour Gascogne qu'elle pense à Horace ..... large sourire large sourire
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Lun 7 Oct 2013 - 12:17
elle a bien vu Hoorace et le trouve adorable mais un seul à la fois! Gascogne demande beaucoup d'attention et le mode de vie de ma mère ne permet pas un second animal.

Alors j'ai tenté de toiletter Doudou mais en effet, impossible de la brosser ou juste lui couper les noeuds sous le ventre et au niveau du bassin. Cédric a aussi voulu la porter à un moment et elle s'est mise à hurler :Oo:je me demande si un passage chez l'ostéo ne lui ferait pas de mal... je pense qu'elle sera de la partie quand j'y retournerai pour décembre avec Dolmen

Coté activité, je la trouve mèmère, elle fait beaucoup plus que l'âge supposé par le véto sauf au moment des repas. alors là elle est dingo, court, saute dans tous les sens et c'est un point qu'il va falloir que ma mère bosse sérieux Pffff de plus, vous avez déjà vu des chiens renverser leur gamelle d'eau systématiquement pour préférer boire au sol??? ce serait une trace de son passé?
Mabrouk
Mabrouk
Autre génération
Autre génération
Féminin
Nombre de messages : 2925
Age : 61
Localisation : Chanteloup 35
Emploi/loisirs : Planification/Marche - art floral
Date d'inscription : 09/05/2010

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Lun 7 Oct 2013 - 13:29
Babine au début renversait ses gamelles , eau et croquettes et pour les croquettes renversait aussi celles des copains, en sautant dans tous les sens et si j'avais les gamelles dans les mains me sautait dessus pour tout renverser et mangeait et léchait par terre dans une excitation totale. 
Je me suis dit aussi que c'était un signe de son passé.Bad 

Par étape, en tenant la gamelle sans la donner et en ignorant ses sauts sans la regarder, le temps qu'elle se calme et un non dès qu'elle allait vers les autres gamelles. j'ai souvent appliqué l'exercice expliqué par Aline, en tenant la gamelle je la descendais vers le sol  par étape en la remontant si elle se précipitait et toujours sans rien dire en l'ignorant . En posant au sol je dis ' pour Babine". et ça a très bien marché.  et pareil pour l'eau. elle ne renverse plus l'eau pour lécher par terre.

Pour Babine ça a demandé quelques semaines d'efforts mais quel bonheur après.
Contenu sponsorisé

Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans - Page 4 Empty Re: Cascogne, basset griffon bleu de Gacsogne, 5ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum