Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Juh23
Juh23
Accroche toi !
Accroche toi !
Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 31
Localisation : EPINIAC 35
Emploi/loisirs : Commerciale chez Verisure
Humeur : Toujours adorable.
Date d'inscription : 28/05/2011

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Lun 6 Fév 2012 - 18:53
Je sais pas si elle sort...

Mon amie va réessayer de la convaincre je vous redirais...
avatar
jazz35
Chat-perlipopette
Chat-perlipopette
Féminin
Nombre de messages : 7779
Age : 49
Localisation : .
Emploi/loisirs : .
Date d'inscription : 12/06/2010

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Lun 6 Fév 2012 - 18:53
Si ton amie a besoin d'arguments chocs, qu'elle nous contacte ! Malheureusement, on en a vraiment à la pelle...
Ella
Ella
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2964
Age : 35
Localisation : la Chapelle Blanche 22350
Emploi/loisirs : Les animaux/ nature/ musique
Humeur : positive et motivée!
Date d'inscription : 21/12/2010

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Lun 6 Fév 2012 - 19:01
Ok, donc c'est à elle de m'appeler, il faut aussi qu'elle assume ses actes sinon c'est trop facile.
Du coup oui, on peut classer vu qu'elle est contre un avortement et même contre l'euthanasie des petits visiblement... j'espère au moins qu'elle fera stériliser sa chatte après cette portée...
Quant au placement des petits, vu qu'on est contre cette portée, on ne peut rien faire pour aider...

Pffff, ça m’énerve, on a beau essayer de faire de la prévention au maximum, les gens ne veulent rien entendre! Faut pas croire que c'est facile pour nous non plus mais on prend ce genre de décision pour le bien de tous les chats à l'adoption ou errants partout... les chats euthanasiés à la pelle en fourrière etc, etc...

C'est super d'avoir recueilli cette chatte et de vouloir la garder mais c'est irresponsable de faire naître cette portée... Pffff
Bien entendu, on a rien contre toi ni ton amie, vous essayez de demander de l'aide et je comprends tout à fait, c'est tout à votre honneur.

Je te laisse classer à contre coeur Jazz, ça n'empêchera pas de continuer à donner des nouvelles de la situation sur ce post... et si la dame change d'avis, si elle veut en discuter avec moi, pas de souci, il faut vraiment pas hésiter à me contacter.
Nous ne cherchons pas à juger, nous pensons toujours au bien être des chats avant tout et on peut comprendre que les gens ne sachent pas trop comment réagir dans ce genre de cas...

Si la situation évolue on pourra remettre ce post dans la catégorie adaptée mais pour l'instant, on est dans l'attente.

panda35
panda35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 70
Localisation : le sel de bretagne
Emploi/loisirs : nature et animaux
Humeur : feline
Date d'inscription : 13/06/2011

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Lun 6 Fév 2012 - 21:27
Moi, j'ai déjà "kidnappé" pour donner une vie meilleure.
Sayouri
Sayouri
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 2453
Age : 32
Localisation : Cesson-Sévigné
Emploi/loisirs : Consultante en Comportement Félin & Bien-être Animal
Date d'inscription : 13/12/2011

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Mar 7 Fév 2012 - 8:40
Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 699828c'est bien compliqué cette histoire ...
La voisine est vraiment bornée quand même, on lui proposes une solution où l'asso payerait mais non " oh tiens, pour emmerder encore plus le monde, je vais garder tout le monde ! " . Si c'est pas culotté ça !

Courage à toi Juh23 et à ton amie, merci d'essayer de faire bouger les choses un peu en tout cas Wink
panda35
panda35
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 70
Localisation : le sel de bretagne
Emploi/loisirs : nature et animaux
Humeur : feline
Date d'inscription : 13/06/2011

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Mar 7 Fév 2012 - 15:26
Les humains n'ont pas l'air tous de la même 'espèce" !!!...
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Mar 7 Fév 2012 - 16:32
Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 699828c'est dingue la réaction de la voisine!
Contenu sponsorisé

Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!  - Page 2 Empty Re: Chatte errante PLEINE recueillis à Plerguer!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum