Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
clinej
clinej
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : MONTERFIL
Emploi/loisirs : Opératrice de numérisation
Date d'inscription : 10/12/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 19:48
Pour n revenir au sujet, y a t'il des nouvelles au niveau de l'adoption des chiots ? Les personnes du groupes sont ils OK pour les céder ?
Merci
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 20:09
Je reprends l'article car j'ai beaucoup rigolée (ironiquement) je fais les commentaires en prenant exemple avec ma chienne stérilisée.

"Le poil :
Un chien stérilisé est un chien qui n'a plus de système hormonal. Cela signifie aussi plus de mue, plus de renouvellement du poil. Donc le poil pousse, pousse, pousse, s'épaissit de plus en plus... et devient complètement ingérable...

La mienne fait des mues, une joie avec un carrelage blanc et poils noirs mais cela ne me dérange pas, son poils n'est pas plus épais qu'il n'était avant sa stérilisation.

--> Démêlage très difficile et très douloureux pour le chien, le poil est réellement accroché à la peau, et de plus la peau devient plus sensible.
Ma chienne a les 4 pattes en l'air et "ronronne" de plaisir lors du brossage, elle prend même la brosse dans le placard quand elle a envie d'être brossé (ce qui amuse beaucoup mon conjoint)

--> Changement de couleur : les goldens deviennent presque blancs, les noirs deviennent gris, et les pluricolores deviennent "délavés" ...
J'ai un labrador NOIR et elle est resté NOIR !!! et non délavés Pffff

--> Changement de qualité de poil : Au lieu d'être lisse et soyeux, il devient épais et laineux, pire que le poil de bébé. Il s'emmêle rapidement et directement "à la peau"
Elle a poil lisse et très soyeux avec des reflets brillant qui me vaut de nombreux compliments lors de promenade par les passants (qui ont du mal à croire qu'elle a 10 ans et un lourd passif)

--> Pousse du poil : Le poil pousse en épaisseur au lieu de pousser en longueur. De plus il pousse deux fois plus vite...
Pas de changement de ce côté là pour moi, comme dit plus haut son poil n'a pas changé sauf qu'il est beaucoup plus soyeux.



Le poids :
La plupart du temps, les chiens stérilisés prennent du poids ... Il est impératif de leur donner une nourriture light et, malgré cela, la ligne et le corps du chien changent ... Dans la majorité des cas, le chien devient obèse, en dépit de ce régime "light" ... Et de plus, il est constamment affamé...

Ma labrador pourtant très gourmande n'est pas obèse, elle a une alimentation équilibré d'une bonne marque de croquette en quantité suffisante, elle ne réclame pas et ne vole pas, elle a le droit a des plaisirs comme des biscuits. Peu de nourriture humaine car allergique a certains aliments comme le lactose mais cela n'a rien à voir avec la stérilisation.

Le caractère :

Les chiennes stérilisées sont plus facilement stressées et haletantes, comme si elles étaient "à bout de souffle" (--> Celà coïncide particulièrement avec la prise de poids évoquée ci-dessus).
Certaines deviennent également grognons, constamment sur leurs gardes, peu sûres d'elle .
..
Pas de signe elle est très câline, adorable pas sur ces gardes, elle est sportive et pas essoufflées, elle nous bat sur la natation (elle adore nager et passe plus d'une heure a nager sans s'arrêter)

Voila je parle de mon expérience avec ma chienne, c'est comme la maladie, on est pas égaux avec nos animaux mais j'ai vraiment un chien extraordinaire car après sa stérilisation elle a rien de ce sui est dit sur ce site. (C'est drôle de lire les commentaires sur le site, c'est écrit d'éleveur qui soit disant on trouver des vétérinaire qui serait d'accords avec eux. J'ai jamais vu de vétérinaire comme ceux là)

Aline si tu veux tu pourras supprimés mes messages qui pollues le posts de ces chiots qui ne demande que de trouver un foyer. Pour ma part on peux clore le sujet stérilisation et ce concentrer sur le problème principal.
mike
mike
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : l'hermitage
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 07/05/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 20:25
http://labakutch.over-blog.com/article-34234678.html

un blog interressant en faveur de la sterilisation mais qui evoque les problemes pour la race des cockers donc Outch1001 avant de bien rire renseigne toi car nous ignorons tous certaines choses moi le 1er.
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 20:41
franchement mais qu'est ce qu'on en a a faire que la stérilisation pourrisse le poil du cocker et même si c'est vrai je préfère une chienne avec le poil un peu moins doux mais qui ne mourra pas d'un cancer généralisé suite a une tumeur mammaire ou d'une septicémie suite a une infection de l'utérus

à la prochaine intervention hors sujet j'efface tout et je prends des sanctions
mike
mike
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : l'hermitage
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 07/05/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 20:49
je ne fais que réagir aux post precedents et le probleme pour les animaux est le meme pour les humains.

et pour rappel 5 chiots a adoptez voila le vrai sujet merci
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:00
Donc bref, si Mike est ici, si c'est bien l'adoptant que j'ai eu au téléphone, il désire prendre la petite femelle. Comme ma voisine a un jardin et que les petits ne sont pas encore tout à fait propres, elle m'a proposé de les garder pour éviter un stress inutile sur mes chats, et des désagréments dans mon appartement.

Enfin pour la stérilisation, ne passant par aucun contrat d'association, ce sera au choix de l'adoptant, et malheureusement, même si je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, vous pourrez bien g**uler tant que vous voudrez, je me suis servie du forum pour les contacts, la diffusion et pour espérer avoir un contrat, mais vu que je n'en ai pas, il n'y aura rien d'obligatoire. Maintenant si vous ne voulez pas cautionner ça pour des raisons que je comprends, mais qui enverront ces bébés à la SPA, c'est votre problème, pas le mien, je fais de mon mieux pour caser les p'tits bouts.

Alors, pour avoir déjà réglé un souci via le forum, je sais que ça "pourri" le sujet, alors soyez gentils et épargnez du travail aux modérateurs en discutant de ces thèmes dans la discussion générale ou par MP.

Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:02
Sinon : La petite est donc reservée, je prendrais contact avec les adoptants pour s'organiser pour le covoiturage.

Les deux mâles sont donc les deux en photo, ils sont très gentils, ils jouent au ballon, ils ne sont donc pas tout à fait propres, mais commencent à comprendre. Ils n'ont pas fait de ballade en laisse car pas d'équipement.
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:03
HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 705622_505166579514505_787708025_o

Voilà, au milieu la petite femelle.
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:12
Désolé pour le hors sujet, cela m'a fait rire dans le sens où je ne me suis pas sentie concernée après si c'est pour une race particulière non je ne connais pas pour le cocker et j'ai appris quelque chose ce soir c'est fait aussi pour cela un forum.

Maanouille veux tu que je fasse une annonce sur Rescue pour les petits qui reste, tu me dis les conditions d'adoption et le contact et je te fais cela.
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:16
Ben le contact, je l'ai donné, c'est mon numéro de téléphone, mais je crois que quelqu'un a déjà fait une annonce sur Rescue non ? A voir plus haut ?!
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:28
Annonce faite sur Rescue, si tu veux apporter des modifications, préviens moi par MP, je ferrai les changements. J'espère qu'une solution sera trouvé pour ses loulou.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/2-chiots-male-labrador-adopter-74815/#post1462345
aline
aline
Admin chien
Admin chien
Féminin
Nombre de messages : 17768
Age : 43
Localisation : Rennes (35)
Emploi/loisirs : education canine, réeducation comportementale
Humeur : motivée
Date d'inscription : 17/10/2008

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 22:39
ce que je ne peux pas cautionner c'est se servir de ce forum pour placer des chiots a des personnes qui souhaite faire reproduire,

Maanouille a tu cherché des assos ?

si c'est une couverture asso que tu souhaite comme je te l'ai dis il y a beaucoup d'asso qui accepte de couvrir par contrat des adoptions directes (c'est pas parce que moi je refuse de le faire que toutes les assos le font, la preuve l'équipe chat et l'équipe chevaux de BDS le font )

voici quelques assos qui pourraient accepter

http://asso-lesmistoufles.e-monsite.com/

http://association-galia.forumactif.com/

http://association-orfee.forumactif.com/

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum





sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 23:19
Je suis vraiment navrée de lire la tournure de ce post. je suis bénévole
pour BDS mais aussi en SPA depuis 8longues années et je peux vous dire
que j'en ai vu des croisés labradors noirs.

Que vous ne
souhaitiez pas "charcuter" votre chienne car trop jeune, soite mais osez
parler de la faire faire des portées juste pour votre plaisir, devant
des personnes qui se battent chaque jour à sauver des chiens de tout
âge, je hurle!!! refiler un chiot sans s'assurer de son bien être à
venir et savoir qu'il va engendrer d'autres chiots et encore d'autres
qui finiront pas accroitre les box des refuges et fourrières, ça ne vaut
pas mieux que de les mettre en SPA. Pensez vous, à un seul moment, aux
autres chiots qui attendent eux aussi derrière des barreaux ou même face
au risque d'eutha en cette période.

Dites moi quel est l'intérêt de faire une portée à un chien croisé à l'heure actuel???
sakura
sakura
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 43
Localisation : Meillac
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Humeur : couci-couça
Date d'inscription : 19/06/2009

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Lun 10 Déc 2012 - 23:33
et je reviens quand même sur un point que vous ne pouvez négliger pour le placement des chiots: l'IDENTIFICATION est obligatoire lors de la cession!!!! si vous n'avez pas les moyens pour cela, cherchez une autre asso pour les placer. allez vous inscrire sur rescue bretagne et voyez toutes les assos en bretagne, cela ne vous coutera rien d'appeler : http://rescue-bretagne.xooit.fr/f283-Presentations.htm
julieyola
julieyola
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : lorient
Emploi/loisirs : serveuse
Date d'inscription : 17/03/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 0:40
Bonjour,

Quel sujet actif !
Ils sont trop mignons ses petits loulous. Je ne peux pas en prendre un car j'ai déjà Bacchus adopté avec ADPK et que je vis en appartement.

Je veux juste témoigner que les labrador sont un effet de mode. Ils sont beaux et on les voit adorable et bien dressé car ils sont chiens guide d'aveugles. Mais comme chaque race ils ont leur propre caractère. Et souvent sont abandonnés car ils font des bêtises (comme beaucoup de chiot) ou qu'ils sont trop grand arrivé à l'âge adulte.

De plus, je ne vous apprendrais rien en disant qu'on est en période de crise.Malheureusement beaucoup se disent chiens = frais ! Un chien il faut l'assumer pendant de longues années et il faut penser aux frais de vétérinaire, d'alimentation et aussi au temps qu'il faut pour s'en occupé. Et beaucoup ne veulent pas en prendre la charge.

Il y a tellement d'animaux malheureux certes plus vieux mais si vous voulez un chien pour combler votre manque affectif trouver une activité à faire.Un chien c'est pas un enfant qui grandit et qui sera indépendant, c'est un bébé à vie.

Concernant les groupes de gens avec les chiens j'espère que vous savez que s'ils ont des chiens c'est seulement parce que la police ne peux pas les arrêter à cause des chiens. Que les chiens sont mal nourris souvent et ne voient pratiquement jamais un vétérinaire.

Alors pour ceux qui veulent les adoptés merci de bien vouloir leur donner de l'amour sans condition mais ne les faite pas souffrir et ne les abandonnez pas dans 3 ou 4 ans !
caballo21
caballo21
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 17/05/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 0:55
clinej a écrit:et vous ne croyez pas ça égoiste de la charcuter ????? Faites le vous même et après on verra, c'est 1 choix, chacun est libre de penser ce qu'il veut et si il y a des chiots, il n'iront pas dans 1 refuge. De toute façon elle sera stérilisée, mais pas tout de suite.
je pense qu'avec de tel propos vous n'avez pas votre place ici.....
caballo21
caballo21
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 17/05/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 0:58
mike a écrit:de toute façon tout bon véterinaire vous conseillera d'attendre que l'animal ai eu ses 1eres chaleurs avant l'intervention.
qu'est ce qu'on peut lire de nos jours....
on a tous des exemples contraire ici, c'est même prouvé et des gens croient encore à ce genre de choses... c'est vraiment la fin du monde bientôt quand on voit des absurdités pareil
clinej
clinej
Chihuahua
Chihuahua
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : MONTERFIL
Emploi/loisirs : Opératrice de numérisation
Date d'inscription : 10/12/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 10:09
Au départ, on m'a juste posé 1 question, j'ai répondu honnêtementet je me suis fait incendiée parce que je pense différemment de vous. Je ne voulais pas ouvrir 1 débat sur la stérilisation, si cela c'est passé ainsi, j'en suis désolée.
De toute façon, la 1ère chose que je ferai, c'est de l'emmener chez le véto et lui faire 1 bilan traiter contre les puces (car vivait sans soins). Elle sera bien sûr stérilisée, mais pas avant ses 1ères chaleurs pour éviter des problèmes d'incontinences quand elle sera + agée.
Je ne suis pas une personne irresponsable, j'ai toujours vécue avec des animaux, ils ont toujours été bien traité et je n'ai jamais eu besoin de recourir à un refuge ou à la SPA.
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 10:23
Sur Rescue, une personne se propose d'être famille d'accueil, mais sous couvert d'une association. Elle devrait te contacter Maanouille. Elle peut se déplacer jusqu'à Rennes (elle est sur Nantes) donc à voir pour un co-voiturage.
mike
mike
Chihuahua
Chihuahua
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : l'hermitage
Emploi/loisirs : informatique
Date d'inscription : 07/05/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 10:32
nous allons surement allez cherchez la petite louloute, si vous voulez on peut ramenez un 2eme pour cette FA. tenez nous au courant.
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 10:40
C'est gentil de proposer, mais cette personne la prendra en famille d'accueil si une association couvre le loulou. Je vous tiens au courant dès que l'on aura plus d'informations.
Outch1001
Outch1001
Chat'Docs
Chat'Docs
Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 34
Localisation : Breteil
Emploi/loisirs : Réalisatrice - Monteuse
Humeur : :)
Date d'inscription : 01/10/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 17:02
Maanouille,

Si j'ai bien compris Mike prend la femelle, Juju et eoss prends un mâle en FA et le deuxième est réservé ?? Ils sont couvert par une association ? Apparement l'association orfée pourrait peut être les prendre en charge.
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 19:46
J'ai eu le contact d'angelik pour la FA, la famille a décidé d'attendre avant de contacter la SPA, elle ne veut pas les mettre en box. BREF

Mike prends la femelle, elle est adoptée, le deuxième mâle n'est plus réservé puisque c'était au début celui réservé a Mike avant que je n'apprenne l'existence de la femelle (celle qu'il a finalement pris).

Si l'association Orfée peut les prendre en charge c'est parfait essayer de les contacter, et je vais voir avec Angelik qui pensait prendre les deux petits mâles en FA, pour le dernier, il est chez une collègue de mon voisin, elle s'occuper elle-même de le placer etc... Je ne peux pas m'en occuper je ne la connais pas.
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 19:58
Par contre je veux bien qu'on ajoute la mention "Possibilité les covoiturer en Bretagne". J'ai pas pensé que les annonces étaient nationales quand j'ai écrit mon piti texte :D
Maanouille
Maanouille
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Pont-l'abbé 29120
Emploi/loisirs : Etudiante amoureuse des animaux
Humeur : Vraiment agacée qu'on la prenne pour une gamine irresponsable. La confiance ça se gagne comment si personne n'y croit ?
Date d'inscription : 28/07/2012

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Mar 11 Déc 2012 - 20:21
Un des petits mâle vient d'être reservé avec promesse et garantie de stérilisation et identification. Il ne reste qu'un chiot.
Contenu sponsorisé

HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors - Page 3 Empty Re: HYPER URGENT dimanche 9 décembre pour deux bébés labradors

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum