Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mar 18 Déc 2012 - 12:26
Du forum de l'association des p'tits korrigans :


Je me permets de vous contacter car j'ai trouvé un bébé chat dans mon jardin (commune de Châteaugiron) le 12/12/2012.
Nous l'avons emmené chez le vétérinaire : il s'agit d'une petite chatte d'à peut près 2 mois, qui n'est pas pucée.

L'arrivée de cette petite chatte ne tombe pas à un très bon moment car nous avons eu un deuxième bébé récemment (il y a moins de 3 semaines).
De plus, nous avons déjà une chatte d'une dizaine d'année qui a des troubles du comportement (léchage compulsif) depuis la naissance de notre première fille (2 ans et demi) et qui suit un traitement pour résoudre ce problème.
Du coup, nous ne pouvons pas garder cette petite chatte, qui est plutôt adorable. Nous rechignons à appeler la fourrière car nous pensons qu'ils vont l'euthanasier.
Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour aider cette petite chatte ?
Nous nous doutons que la place en famille d'accueil doit manquer et nous espérons que vous aurez une belle solution pour cette petite chatte.
Je vous joins deux photos de la demoiselle.
Merci d'avance pour votre retour.

CONTACT :
Fixe : 02.99.04.35.92
Port. : 06.86.90.66.08


 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Img_1810

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Img_1910

Nous n'avons pas de FA libre actuellement, si nous en trouvons une nous n'avons pas les moyens financiers de faire les soins vétérinaires ce mois-ci (identification, vaccination, etc...) la FA devra la garder à l'isolement en attendant...

http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1888-recherche-association-fa-ou-adoptant-d-urgence-pour-une-petite-minette-noire#31372

Bonjour,

Je suis la personne qui a accueilli chez lui la petite chatte présentée ci-dessus.

Je précise tout de même qu'après presque une semaine, personne n'est venu réclamer la puce, malgré les déclarations faites en mairie et chez les vétérinaires des environs. Je suivrais ce sujet régulièrement pour savoir si une solution peut-être trouvée pour le bout de chou.

Pour information, j'ai aussi contacté vos "collègues" de félin possible, de bête de scène et des pachas.

Pour l'heure, la petite chatte se porte bien, elle a été vermifugée et traitée contre les puces. Elle est propre et sociable (que ce soit avec les adultes ou les enfants). Nous devons néanmoins la maintenir isolée dans une pièce à part pour éviter les conflits avec notre chatte, qui elle, n'est pas très sociable avec ses congénères.

Après réflexion, je précise également que nous sommes prêt à prendre en charge une partie des frais pour l'identification et la vaccination, une fois que nous aurons trouvé une association ou un adoptant.

Amicalement,

Florian
katia44
katia44
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5228
Age : 57
Localisation : mouzillon
Emploi/loisirs : animaux
Humeur : râleuse ou ça va pas!
Date d'inscription : 21/04/2012

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mar 18 Déc 2012 - 12:57
diffusé fb des chats de bds
june17
june17
Labrador
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Rennes 35
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/07/2012

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mar 18 Déc 2012 - 13:13
Si BDS est Ok j'ai de la place en FA mais il faut voir avec eux! Wink
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mar 18 Déc 2012 - 13:48
De sauterelle sur le forum des p'tits korrigans :

puisque FlorianV veut bien aider à partager les frais si une FA veut l'accueillir nous la prenons en charge....

Sous Association des P'tits Korrigans, mais il manque la famille d'accueil.
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mar 18 Déc 2012 - 16:17
Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos efforts, votre aide et vos conseils.

Je tenais à vous informer que je viens d'être contacté par un membre de l'association "Félin Possible" qui s'est porté volontaire en tant que famille d'accueil pour notre petite chatte noire.

Je vous ferais suivre le lien la concernant dès qu'elle aura un sujet officiel pour son adoption.

Encore merci pour votre aide.

Amicalement,

Florian
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mer 9 Jan 2013 - 19:28
Du nouveau?
la tribu du marais
la tribu du marais
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 4943
Age : 61
Localisation : Pays de Retz (44)
Emploi/loisirs : secrétaire à domicile pour une entreprise de travaux agricoles + auxiliaire de vie
Date d'inscription : 13/03/2010
http://tribudumarais.canalblog.com/

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mer 9 Jan 2013 - 19:57
Bonjour,

Un petit message pour signaler que la petite chatte est maintenant en famille d'accueil. Voici les sujet relatif à son adoption:

http://www.felinpossible.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=18590
microbe
microbe
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 5324
Age : 39
Localisation : RENNES
Emploi/loisirs : Adore bien sur tous nos amis à poils
Humeur : déçue
Date d'inscription : 15/09/2011

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Mer 9 Jan 2013 - 20:24
j'avais pas vu cette urgence  ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 699828
super si une solution a été trouvé  ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 61433
je classe avec grand plaisir!!
Izidor
Izidor
Toujours très calme !
Toujours très calme !
Féminin
Nombre de messages : 6997
Age : 37
Localisation : Fougères
Emploi/loisirs : Assistante de formation
Humeur : ;-))
Date d'inscription : 18/07/2011

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Jeu 10 Jan 2013 - 8:29
Super nouvelle!
Contenu sponsorisé

 ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35 Empty Re: ASSOCIATION, FA ou ADOPTANT d'urgence pour une petite minette noire 2 mois Dep 35

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum