Bêtes de Scène, association de protection animale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez notre site
Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Site11
Parrainez les !
Pour atteindre le centre de parrainages, cliquez sur l'image ci-dessous :
Aidez-les !
66% de votre don est déductible de vos impôts

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Pixel
Derniers sujets
Joy - mâle type malinois (02/04/2018)Mar 15 Sep 2020 - 16:37moussette
FANNY - ponette blanche - 35 ans (FA longue durée)Jeu 13 Aoû 2020 - 21:37Laure Bellentani
VOLDEMORT -bouc alpinVen 10 Juil 2020 - 14:11isa56
Ralph, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:41Lorraine T
Riposte, Mâle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:39Lorraine T
Raiponce, Femelle Europeen (13/03/2020)Mer 8 Juil 2020 - 23:34Lorraine T
ASPIE - shetland grise - 10 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:20Estelle56
LOLITA - shetland alezane - 20 ans Mer 8 Juil 2020 - 10:05Estelle56
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Association Bêtes de Scène sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Bêtes de Scène, association de protection animale sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

+15
gwenn
Elahaz
houitie
Fofie
Balzane
Nouki
marysevinadile
amelie35
aline
Michèle B
Morphessia
Ombre56
nanon
Sayouri
sandrine
19 participants
Aller en bas
fakanno
fakanno
Toujours en forme
Toujours en forme
Féminin
Nombre de messages : 16724
Age : 38
Localisation : Bourg des Comptes
Emploi/loisirs : Etudiante en ostéopathie animale
Humeur : Ras le bol des crétins qui ne pensent qu'à eux...
Date d'inscription : 15/10/2009

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Mar 5 Mar 2013 - 23:08
+1
Elahaz
Elahaz
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2012
http://arbrecreux.blogspot.com

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Mar 5 Mar 2013 - 23:20
j'ai mis une image du meme style sur mon blog pour la sensibilisation au nombre impressionnant de chaton par porté, elles sont bien fichus et montre bien le nombre que ça peut donner.
kakeshy
kakeshy
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/03/2013

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Jeu 7 Mar 2013 - 20:07
je suis tout a fait d'accord avec vous, j'ai 3 chattes non sterelisées (ne me tuez pas) qui ne sont JAMAIS sortie de la maison, car déjà je ne veux pas qu'elles se reproduisent à tous bout de champ et de 2 si je les laisse sortir c'est la mort assurée pour elle (les gens roulent Très vite dans ma rue, et j'habite en ville).
en fréquentant le forum, je me rends compte de l'importance de la stérilisation, car un accident peut arriver, c'est vrai et une d'entre elle peut se sauver.

Après je pense aussi que le problème vient des propriétaires qui ne se sentent pas assez concernés, car il est tout a fait possible d'avoir des animaux non sterelisés sans qu'ils se reproduisent, en faisant TRÈS attention.
La preuve , mes chattes non jamais fait de petit.

après , il faut aussi prendre en considération que certaines personnes ont les moyens d'avoir un animal: le nourrir, lui apporter tout l'amour possible pendant toute sa vie etc... mais non pas forcement les moyens de payer une stérilisation (pour femelle c'est un peu cher) et si seulement les vetos pouvaient proposer des tarifs moins élevés , pour la stérilisation, ca pourrait régler une petite partie du problème . je dis bien ca POURRAIT

en tout cas, moi j'avais deja décidé de les stériliser, mais le forum (et non ce sujet que je trouve un peu dur quand même dans le ton pris, même si je ne me sens pas concerné) m'a convaincu de le faire plus rapidement.
en tout cas , une d'entre elle était en chaleur (ca s'est finit hier) , et j'ai très bien géré la situation, c'est fini!! et Madame n'est pas sortie de la maison, malgrès les miolemment toute la nuit.... mais ca c'est bien fait pour moi, et j'assume.

pour ce qui est de ma chienne , elle!!! elle est sterelisé alors qu'elle est Loof . Les chiens qui sont chez ma mere et qui étaient sous ma responsabilité pareil je les avais sterelisés. et Islande qui arrive demain le sera aussi ( même si c'est une obligation ce que je trouve normale, je l'aurai fait) après mes mâles, ne sont pas fugueurs et non pas de problème de comportement, mais bon la c'est cheri qui hésite ce serait moi je l'aurai fait depuis longtemps car s'arreter toutes les 3 mn pour 3 petites gouttes en balades c'est chiants.
Elahaz
Elahaz
Dalmatien
Dalmatien
Féminin
Nombre de messages : 1494
Age : 32
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2012
http://arbrecreux.blogspot.com

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Jeu 7 Mar 2013 - 20:38
"mais bon la c'est cheri qui hésite" c'est marrant comme les hommes se sentent toujours très concerné quand il s'agit de faire castrer un mâle, comme si ça les touchait personnellement (enfin il n'a peut être pas ces raisons là mais d'autres oui) lol!
kakeshy
kakeshy
Yorkshire
Yorkshire
Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : St brieuc
Emploi/loisirs : Etudiante en Droit
Humeur : happy
Date d'inscription : 03/03/2013

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Jeu 7 Mar 2013 - 20:45
et bien si tu as raison^^ même si je le trouve ridicule, si il n'a jamais sauté le pas , c'est bien à cause de ça..... ahhh les hommes et leur bijoux^^
mais la en lisant en témoignage, sur les cancers de la prostate , je l'ai apellé pour lui dire, et il m'a dit , bon je le castre , si ca peut lui éviter un cancer et qu'il souffre plus tard....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

satanas
satanas
Beauceron
Beauceron
Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : vieux vy sur couesnon
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Humeur : d'une humeur de chien
Date d'inscription : 26/12/2012

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Jeu 16 Mai 2013 - 16:03
Je pense qu'il faudrait plus d'information ... et pour les réponses du on a pas les moyens les vétos sont de plus en plus compréhensif la dessus , quand j'ai fait stérilisé roger j'ai eut une facture de 200 euros ( il n'y avait pas que la castration ) , il m'ont permis de réglé en 4 fois .Je pense que le soucis de l'argent est quand même une bonne excuse , on me l'a sortie alors que la personne avait un très très bon salaire .. Mais pour certains c'est surtou tje veux pas me faire chier avec ça et encore moins payer pour chat ( ou ça :)) , déja que je les nourrie ..Oui oui je me suis fché avec le père de mon copain a cause de ça ...
Mes parents ont un mal non castré, quand il l'on sauvé il était en trop mauvaise état pour être opéré et une fois remis sur pied le véto a dis que l'opérétion pourrais être dangereuse avec l'anéstésie du coup il n'ont pas pris le risque mais on fait stérilisé leur femelle .
La stérilisation n'est pas obligatoire pour les chiens t'en que le mettre est responsable de celui ci .Pour les chat il devraient être obligatoirement castré ou stérilisé avant la vente ou le don , ça éviterais beaucoup beaucoup de problème .


Je suis totalement d'accord avec toi Sandrine et je pense qu'il faut prendre un ton un peu fort pour que les gens ouvrent les yeux même si y a encore bcp de chemins a faire
avatar
Christel
Labrador
Féminin
Nombre de messages : 1699
Age : 62
Localisation :
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 13/03/2011

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Jeu 16 Mai 2013 - 16:39

Je n'essaye pas de polémiquer avec les personnes sur les bienfaits de la stérilisation, c'est perdu d'avance.
Voilà ma technique, lors d'un attroupement, je peste sur les chats errants ( j'adore les chats mais c'est pour la bonne cause ), les poubelles éventrées, ...les portées de .." saloperies " ... de chats, ...tout y passe.
Après, j'attaque sur les chats abandonnés....retrouver les propriétaires... jugement....amende.
Tout le monde est d'accord , je lance, " YA ka obliger la stérilisation"
Et là j'achève le propriétaire d'une chatte faisant portée sur portée, " votre grosse mimi qui traîne partout, elle est stérilisée, bien sûr " ....
Cela marche, la mimi est opérée.
Bon le voisin ne me dit plus bonjour, je me demande pourquoi Grimaces

Contenu sponsorisé

Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!! - Page 2 Empty Re: Aider l'asso,c'est dejà avoir nos propres animaux stérilisés!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum