RECHERCHE de FA le plus vite possible pour 5 chiots récupérés ce matin en urgence
+28
lilie
Kristine
Lilou53
Sokemilex
Gudule
nadi
calamity jess
shabada'zz
Pascalou
gaudin
leelou22
Laady_lyn
Balzane
katia44
zaza22800
rozaly
Louve
disuj_29
nanon
cocobrunch
grenouille22
soso
Morphessia
Ombre56
isachevalier
caballo21
aline
macleda
32 participants
- caballo21Habitué
Re: RECHERCHE de FA le plus vite possible pour 5 chiots récupérés ce matin en urgence
Jeu 21 Mar 2013 - 9:42
Moi lui et le bringé foncé
pareil faut se raisonner j'en ai deja 4 a la maison :'(
pareil faut se raisonner j'en ai deja 4 a la maison :'(
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Re: RECHERCHE de FA le plus vite possible pour 5 chiots récupérés ce matin en urgence
Jeu 21 Mar 2013 - 10:20
calamityjess et nadj(je me penche ce jour sur vos questionnaire et reviens vers vous
**nadj (ca sera aline qui vous repondra pour une adoption)
**nadj (ca sera aline qui vous repondra pour une adoption)
- cocobrunchHabitué
Jeu 21 Mar 2013 - 10:28
calamity jess(j'aurais besoin de votre telephone svp,vous pouvez me l'envoyer en mp) j'ai besoin de quelques precisions merci
- GuduleYorkshire
Jeu 21 Mar 2013 - 10:47
Bonjour à tous
Un covoiturage se prépare pour nous amener NJUT en FA,nous pouvons accueillir un des chiots également
Nous habitons en pleine campagne avec déjà une chienne,une chatte,un shetland,un trotteur le tout vit en harmonie
Nous faisons tous les jours des ballades a travers lesquelles nous croisons les chiens des voisins(gentils)
Nous voyons tous les jours lors de ces ballades,vaches,anes,chevaux,et chevreuils et longues oreilles
Nous avons toujours eu nos animaux chiots(x caniche,chat europeen,x labrador,berger de beauce et x terrier dite GUDULE)
Nous emmenons egalement gudule en voiture à la ville
Pensez vous que nous répondons à vos attentes
Bonne journée
PS les chiots seront t ils considérés en catégorie 1?
Un covoiturage se prépare pour nous amener NJUT en FA,nous pouvons accueillir un des chiots également
Nous habitons en pleine campagne avec déjà une chienne,une chatte,un shetland,un trotteur le tout vit en harmonie
Nous faisons tous les jours des ballades a travers lesquelles nous croisons les chiens des voisins(gentils)
Nous voyons tous les jours lors de ces ballades,vaches,anes,chevaux,et chevreuils et longues oreilles
Nous avons toujours eu nos animaux chiots(x caniche,chat europeen,x labrador,berger de beauce et x terrier dite GUDULE)
Nous emmenons egalement gudule en voiture à la ville
Pensez vous que nous répondons à vos attentes
Bonne journée
PS les chiots seront t ils considérés en catégorie 1?
- cocobrunchHabitué
Jeu 21 Mar 2013 - 10:49
je transmet a aline votre demande gudule ,(elle vous repondra sous peu
- MorphessiaTête de caboche
Emploi/loisirs : Toiletteuse itinérante de chiens, chats, lapins, poissons rouges et hobbits!
Jeu 21 Mar 2013 - 11:54
Je ne pense pas pour la catégorie 1, ils seront trop grands et ressemblent plus à des bergers qu'à des molosses...
- caballo21Habitué
Jeu 21 Mar 2013 - 11:59
oui le berger ressort vachement quand même
- alineAdmin chien
Jeu 21 Mar 2013 - 13:33
gudule je préfère pour le moment ne vous mettre que Njut, il va avoir besoin d'attention, et 2 chien en accueil en même temps pour une 1ère fois ça fera enormement de travail
- GuduleYorkshire
Jeu 21 Mar 2013 - 13:42
ok nous comprenons nous attendons njut avec impatience .nous esperons que les chiots trouverons tous une fa rapidement
- SokemilexYorkshire
Jeu 21 Mar 2013 - 21:32
Nous,nous serions partant pour un ptit bringe au chaussons blancs!....
- Lilou53Yorkshire
Jeu 21 Mar 2013 - 21:49
J'espere que la pré visite de notre nouveau chez nous sera concluante... j'adorerai pouponner ces petits anges et puis le plus dur sera de rester raisonnable car la nouvelle maison a 5000m2 de terrain et puis non non j'aime pas du tout le type molossoide ...bringé
- macledaTourne en bourrique
Jeu 21 Mar 2013 - 21:55
Quelques nouvelles du soir...
Les 5 loulous vont très bien. Ils commencent à jouer avec moi lorsqu'Ivana lance la partie, sinon ils jouent entre eux. Elle a vraiment pris une place spécifique dans le troupeau, je ne sais pas si c'est positif car à la fois elle rassure les autres quelques part, mais aussi les écrase un peu parfois par son omniprésence. Icéo s'est autorisé à venir me léchouiller les doigts aujourd'hui, lui si timide. En fait, le meilleur moment pour eux, c'est quand je m'assois par terre et là ils m'observent, viennent juste me sentir pour d'autres et mèmère pataude Ivana me saute dessus et me mordille tout ce qu'elle trouve. Je pense que cette bichette aura besoin de cadre clairement identifié pour évoluer, sur les 5 à ce jour, c'est vraiment la seule que je cerne car elle est très expressive.
Les 5 loulous vont très bien. Ils commencent à jouer avec moi lorsqu'Ivana lance la partie, sinon ils jouent entre eux. Elle a vraiment pris une place spécifique dans le troupeau, je ne sais pas si c'est positif car à la fois elle rassure les autres quelques part, mais aussi les écrase un peu parfois par son omniprésence. Icéo s'est autorisé à venir me léchouiller les doigts aujourd'hui, lui si timide. En fait, le meilleur moment pour eux, c'est quand je m'assois par terre et là ils m'observent, viennent juste me sentir pour d'autres et mèmère pataude Ivana me saute dessus et me mordille tout ce qu'elle trouve. Je pense que cette bichette aura besoin de cadre clairement identifié pour évoluer, sur les 5 à ce jour, c'est vraiment la seule que je cerne car elle est très expressive.
Jeu 21 Mar 2013 - 22:00
Je te tire mon chapeau pour ce que tu fais pour les petits bouts !
- disuj_29Habitué
Jeu 21 Mar 2013 - 22:25
Kristine a écrit:Je te tire mon chapeau pour ce que tu fais pour les petits bouts !
- isachevalierHabitué
Jeu 21 Mar 2013 - 22:30
Macleda !
je suis dispo demain fin après midi si besoin,
je suis dispo demain fin après midi si besoin,
Ven 22 Mar 2013 - 6:12
Merci Isabelle, normallement c'est good pour aujourd'hui et après je suis en week end jusqu'à lundi 16h Donc des FA très très vite SVP, plus facile pour s'organiser pour les récupérer ces 3 jours là...!
Bon, comment dire, j'ai 5 tornades depuis hier soir à la maison! Hallucinant le changement en quelques heures, à ne rien y comprendre. Tout le monde est en train de perdre sa timidité petit à petit. A un moment donné hier soir, je me suis retrouvée avec 5 chiots qui essayaient de me chopper les chaussons que j'avais dans les pieds donc autant dire impossible d'avancer sans en écraser un ou deux!!! Ils courent tout partout!
L'avantage du coup c'est que quand j'ouvre la porte pour aller dehors, tout le monde suit donc quelques besoins qui se font dehors (alors que jusque là pour aller dehors il fallait les porter donc 6kgs x 5 chiots en une fois pour être sure de ne pas en perdre un en route, c'était un peu compliqué....). Et du coup couchés dans le vary à 23h30 réveillés à 5h45. Les bébés commencent à faire leur nuit!!! Youhouuuuu!!!
Bon par contre l'inactivité d'il y a quelques heures me manquent un peu.... ça courent, ça aboie (alors que rien du tout avant...)! bref, ça commence à être animé!!!!!!!!! MAYYYYDDDAAAYYYY, je tiens toujours avec le sourire mais je préfèrerais que tout le monde trouve sa FA rapidement avant qu'ils ne m'aient "sucés jusqu'à la moêllllllllllllleeeeeee!!!!!!!!
Bon, comment dire, j'ai 5 tornades depuis hier soir à la maison! Hallucinant le changement en quelques heures, à ne rien y comprendre. Tout le monde est en train de perdre sa timidité petit à petit. A un moment donné hier soir, je me suis retrouvée avec 5 chiots qui essayaient de me chopper les chaussons que j'avais dans les pieds donc autant dire impossible d'avancer sans en écraser un ou deux!!! Ils courent tout partout!
L'avantage du coup c'est que quand j'ouvre la porte pour aller dehors, tout le monde suit donc quelques besoins qui se font dehors (alors que jusque là pour aller dehors il fallait les porter donc 6kgs x 5 chiots en une fois pour être sure de ne pas en perdre un en route, c'était un peu compliqué....). Et du coup couchés dans le vary à 23h30 réveillés à 5h45. Les bébés commencent à faire leur nuit!!! Youhouuuuu!!!
Bon par contre l'inactivité d'il y a quelques heures me manquent un peu.... ça courent, ça aboie (alors que rien du tout avant...)! bref, ça commence à être animé!!!!!!!!! MAYYYYDDDAAAYYYY, je tiens toujours avec le sourire mais je préfèrerais que tout le monde trouve sa FA rapidement avant qu'ils ne m'aient "sucés jusqu'à la moêllllllllllllleeeeeee!!!!!!!!
Ven 22 Mar 2013 - 6:15
Pour info, avec mes chats zéro souci, les chattes se perchent et observent ces petits excités.
Les chiens, Sacco est là, à côté d'eux mais s'en occuppe peu. Vica essaie de les mener d'un main de fer en aboyant pour rameuter tout le monde ensemble par exemple et en jouant mais elle va finir dingue à vouloir être partout avec eux , à l'image de sa maitressse!
Les chiens, Sacco est là, à côté d'eux mais s'en occuppe peu. Vica essaie de les mener d'un main de fer en aboyant pour rameuter tout le monde ensemble par exemple et en jouant mais elle va finir dingue à vouloir être partout avec eux , à l'image de sa maitressse!
- alineAdmin chien
Ven 22 Mar 2013 - 8:07
t'inquiète on s'organise pour te trouver rapidement des solutions
- cocobrunchHabitué
Ven 22 Mar 2013 - 11:04
je suis pliée de rire en lisant tes com marie ,j'imagine les scenes lol mouahhhhhh,, je compatis
Ven 22 Mar 2013 - 11:04
La petite Ingénue vient de partir avec Aline (Didou35), le coup de coeur s'est confirmé
Bonne route ma jolie...
Bonne route ma jolie...
Ven 22 Mar 2013 - 11:09
Coco, arrête de rigoler et trouve moi des FA, Noun diou!!!!!! sinon je te menace d'un covit pour quimper, y'a Marion qu'est au chomage technique demain!!!!
- InvitéInvité
Ven 22 Mar 2013 - 11:12
courage plus que 4
- cocobrunchHabitué
Ven 22 Mar 2013 - 12:01
oula euh....je me depeche mdr....(mais y a une visite en court deja )
- cocobrunchHabitué
Ven 22 Mar 2013 - 20:44
didou j'ai fusionnée vos sujets(toutes les nouvelles de la miss sont a mettre dans le post d'ingénue )
plus facile de s'y retrouver
plus facile de s'y retrouver
Sam 23 Mar 2013 - 16:44
Journée bronzette, galopages et jeux au soleil pour les 4 loulous! je pense qu'ils devraient dormir cette nuit!
Mon mari mes enfants et moi sommes à la maison donc ils en profite bien. en plus mon mari à trouvé une installation du tonnerre, juste il fallait y penser: le vary est depuis le début devant notre porte fenêtre mais avec ouverture dans la maion pour qu'ils puissent sortir dans le salon. moralité pipis et cacas dans la maison très souvent. Là mon mari à ouvert un vantail de la porte fenêtre et a tourné le vary vers l'extérieur. moralité les chiots sont avec nous dans le salon s'ils se couchent dans le vary mais ont un accès direct sur l'extérieur pour les pipis cacas et les jeux et balades! Et il a baissé le volet à hauteur de vary pour que les chattes, elles, ne puissent pas sortir
Du coup les chtiot adorent être dehors d'autant plus que l'on a un temps magnifiques et des températures très douces.
Bref journée qui pose tout le monde, pas de ménage en vue aujourd'hui et des chiots qui commencent à bien fatiguer...
Mon mari mes enfants et moi sommes à la maison donc ils en profite bien. en plus mon mari à trouvé une installation du tonnerre, juste il fallait y penser: le vary est depuis le début devant notre porte fenêtre mais avec ouverture dans la maion pour qu'ils puissent sortir dans le salon. moralité pipis et cacas dans la maison très souvent. Là mon mari à ouvert un vantail de la porte fenêtre et a tourné le vary vers l'extérieur. moralité les chiots sont avec nous dans le salon s'ils se couchent dans le vary mais ont un accès direct sur l'extérieur pour les pipis cacas et les jeux et balades! Et il a baissé le volet à hauteur de vary pour que les chattes, elles, ne puissent pas sortir
Du coup les chtiot adorent être dehors d'autant plus que l'on a un temps magnifiques et des températures très douces.
Bref journée qui pose tout le monde, pas de ménage en vue aujourd'hui et des chiots qui commencent à bien fatiguer...
- Contenu sponsorisé
- recherche co voiturage au plus vite pour 3 petits chiots de Dinan à Bain de Bretagne
- Trouvé !!recherche co voiturage au plus vite pour 3 petits chiots de Dinan à Bain de Bretagne
- Trouvé !! recherche co voiturage pour demain matin pour 2 chiens de Ploeren à Rennes
- recherche co voiturage pour Noël (chien ) de Rennes à Bourg des Comptes pour samedi matin
- recherche co voiturage au plus vite de St Jacques de la Lande à Lanveoc pour des croquettes pour Dolie