- alineAdmin chien
cherche bénévole pour aller tester chien et prendre en photo petit ratier a Baulon
Mar 9 Avr 2013 - 16:26
un petit chien se retrouve seul dans un jardin à Baulon suite a une séparation, il est nourrit par les voisins mais cela ne peut pas durer
pas de possibilité de photos ni d'infos sur ses ententes congénères, ce qui nous bloque pour lui trouver une solution
je cherche donc quelqu'un pouvant se déplacer sur Baulon avec un chien cool pour aller tester et prendre des photo du loulou
pas de possibilité de photos ni d'infos sur ses ententes congénères, ce qui nous bloque pour lui trouver une solution
je cherche donc quelqu'un pouvant se déplacer sur Baulon avec un chien cool pour aller tester et prendre des photo du loulou
- PascalouHabitué
Re: cherche bénévole pour aller tester chien et prendre en photo petit ratier a Baulon
Mar 9 Avr 2013 - 16:28
je peux me déplacer mais pas avant dimanche matin voir samedi apres midi au plus tot : travail oblige !!
- cherche bénévole pour aller a janzé prendre photo d'un petit X teckel ratier d'1 an et demi
- Cherche bénévole pour aller chercher une volière sur Rennes
- Cherche un bénévole pour se déplacer a Plancoët voir et tester Brenda la boxer en urgence
- male labrador d'un an cherche qq pour aller prendre des photos sur beignon (56) afin de lancer les diffusions
- cherche bénévole pour prendre des photos à corps nu