- alineAdmin chien
male labrador d'un an cherche qq pour aller prendre des photos sur beignon (56) afin de lancer les diffusions
Lun 1 Oct 2012 - 17:32
il me faudrait quelqu'un pour aller sur Beignon (56) prendre des photos et voir un labrador d'un an dont ces propriétaire vont être obligé de se déparer pour cause de maladie
pour diffuser il va me falloir des photos mais les gens n'ont pas le net, le Mr veux bien se déplacer au cas ou pour venir chez un bénévole pour que les photos soient prise, le chien est adorable bien qu'un peu foufou (normal pour un chien de cet age)
Beignon se situe a coté de Plelan le Grand - Paimpont c'est a la frontière 35 / 56
pour diffuser il va me falloir des photos mais les gens n'ont pas le net, le Mr veux bien se déplacer au cas ou pour venir chez un bénévole pour que les photos soient prise, le chien est adorable bien qu'un peu foufou (normal pour un chien de cet age)
Beignon se situe a coté de Plelan le Grand - Paimpont c'est a la frontière 35 / 56
- audrey35580Habitué
Re: male labrador d'un an cherche qq pour aller prendre des photos sur beignon (56) afin de lancer les diffusions
Lun 1 Oct 2012 - 18:24
si tu me donne les coordonnees , je peux recevoir les gens chez moi pour le prendre en photo... est il testé chat / chien ?
- audrey35580Habitué
Re: male labrador d'un an cherche qq pour aller prendre des photos sur beignon (56) afin de lancer les diffusions
Lun 1 Oct 2012 - 18:41
ok les gens viennent a la maison demain a 18h
on fera des photos et si Charlotte est ds l coin , on verra comment il se comporte avec elle... il y aura Anuk , la chienne de maman ( jeune femelle lhassa ) et Enora ... on verra comment il reagit face a tous cela
on fera des photos et si Charlotte est ds l coin , on verra comment il se comporte avec elle... il y aura Anuk , la chienne de maman ( jeune femelle lhassa ) et Enora ... on verra comment il reagit face a tous cela
- alineAdmin chien
Lun 1 Oct 2012 - 19:06
génial ! ça c'est du rapide !
- audrey35580Habitué
Lun 1 Oct 2012 - 19:11
je vois si gwen peut se joindre a nous ...
- Gwen35Accro au forum !
Lun 1 Oct 2012 - 20:59
Gwen va essayer, Audrey, je ne te promets rien, mais je vais faire tout mon possible...
Je te redis dans l'aprem demain...
Je te redis dans l'aprem demain...
- audrey35580Habitué
Mar 2 Oct 2012 - 21:46
Gwen a fait tout son possible et nous a rejoint ce soir ...
adorable labrador noir non castré a jour de vaccins , joueur , ok chien (male grognon (anuk) et femelle (jeune lhassa ,pas toujours sympa non plus )) ok chat (charlotte) ok enfant
rocky a mis du tps a comprendre que Charlotte etait sur la table ... puis il l a senti mais sans plus ... il voulait juste aller jouer dehors .. plus tard on est re rentré ds la maison et il est aller voir Charlotte sur un pouf pres du feu... aucune agressivité , Charlotte n a montré aucun signe de peur ou de fuite
rocky a voulu jouer avec gros Anuk ..ce qui n etait pas franchement reciproque ... il a eviter un maximum le conflit avec Anuk qui grognait et protegeait ses jeux ...n a jamais repondu a Anuk ..
avec la petite Fidji pareil, il voulait jouer ... aucun signe de méchanceté
Enora a pu l approcher sans pb , le caresser ...
adorable labrador noir non castré a jour de vaccins , joueur , ok chien (male grognon (anuk) et femelle (jeune lhassa ,pas toujours sympa non plus )) ok chat (charlotte) ok enfant
rocky a mis du tps a comprendre que Charlotte etait sur la table ... puis il l a senti mais sans plus ... il voulait juste aller jouer dehors .. plus tard on est re rentré ds la maison et il est aller voir Charlotte sur un pouf pres du feu... aucune agressivité , Charlotte n a montré aucun signe de peur ou de fuite
rocky a voulu jouer avec gros Anuk ..ce qui n etait pas franchement reciproque ... il a eviter un maximum le conflit avec Anuk qui grognait et protegeait ses jeux ...n a jamais repondu a Anuk ..
avec la petite Fidji pareil, il voulait jouer ... aucun signe de méchanceté
Enora a pu l approcher sans pb , le caresser ...
- alineAdmin chien
Mar 2 Oct 2012 - 22:15
ok j'attends les photos et je diffuse a bloc
merci
merci
- Gwen35Accro au forum !
Mar 2 Oct 2012 - 22:18
Les photos sont prêtes, elles sont déjà dans mon album chiens 2012...si Rocky a son post, je peux les mettre maintenant...
- alineAdmin chien
Mar 2 Oct 2012 - 22:24
voila je lui est fais son sujet
http://www.forum-betesdescene.com/t8440-rocky-male-labrador-d-un-an-cherche-fa-ou-asso-avec-fa
http://www.forum-betesdescene.com/t8440-rocky-male-labrador-d-un-an-cherche-fa-ou-asso-avec-fa
- Contenu sponsorisé
- trouvé!!!TRES URGENT pour demain ,cherche personne pour aller prendre un chat a BETON en fourriere et l'emener a RENNES
- Urgent cherche FA pour chiot male type labrador de 2 mois avant mardi 16 pour lui éviter la fourrière [FA trouvée]
- cherche bénévole pour prendre des photos à corps nu
- cherche bénévole pour aller a janzé prendre photo d'un petit X teckel ratier d'1 an et demi
- cherche bénévole pour aller tester chien et prendre en photo petit ratier a Baulon