VACANCES D ' ETE 2014, pour les FA CHATS
+5
Potiron
Nugget's
ramses
satanas
cocobrunch
9 participants
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
VACANCES D ' ETE 2014, pour les FA CHATS
Jeu 18 Avr 2013 - 16:43
A toutes les FA chats!!Les vacances d'été se rapprochent ,
afin de pouvoir s'organiser au mieux, pour transferer les animaux que vous avez en acceuil ,si vous ne pouvez pas partir avec EUX, merci de notifier ici :
-vos absences les dates de la période ou vous serez absentes(si vous les savez déja),et le nom des animaux (avec leurs ententes, chats/chiens/enfants ou non)qui auront besoin d'être transférés dans d'autres FA
notifier votre texte en gras,afin de les différencier des propositions d'aide
pour mettre en gras selectionner votre texte et cliquer sur le B a gauche de la barre d'outil sous description
- votre disponibilité:si vous ne partez pas en vacances et que vous pouvez aider en acceuillant temporairement un des loulou de BDS, pendant l'absence de sa FA, merci de le notifier ci-dessous, en inscrivant vos dates de disponibilite pour ce service
evitez de nous mettre vos dates au derniers moment 1 mois au minimum (car il sera difficile de trouver une solution)
a vous pour l'entraide que vous pourrez vous accorder entre vous, car comme tout le monde sait ,c'est une périodes assez difficile pour tout organiser
nous notifierons également en rouge sur ce post les dates de vacances des responsables de la section chat des que nous les auront
afin de pouvoir s'organiser au mieux, pour transferer les animaux que vous avez en acceuil ,si vous ne pouvez pas partir avec EUX, merci de notifier ici :
-vos absences les dates de la période ou vous serez absentes(si vous les savez déja),et le nom des animaux (avec leurs ententes, chats/chiens/enfants ou non)qui auront besoin d'être transférés dans d'autres FA
notifier votre texte en gras,afin de les différencier des propositions d'aide
pour mettre en gras selectionner votre texte et cliquer sur le B a gauche de la barre d'outil sous description
- votre disponibilité:si vous ne partez pas en vacances et que vous pouvez aider en acceuillant temporairement un des loulou de BDS, pendant l'absence de sa FA, merci de le notifier ci-dessous, en inscrivant vos dates de disponibilite pour ce service
evitez de nous mettre vos dates au derniers moment 1 mois au minimum (car il sera difficile de trouver une solution)
a vous pour l'entraide que vous pourrez vous accorder entre vous, car comme tout le monde sait ,c'est une périodes assez difficile pour tout organiser
nous notifierons également en rouge sur ce post les dates de vacances des responsables de la section chat des que nous les auront
- cocobrunchHabitué
Re: VACANCES D ' ETE 2014, pour les FA CHATS
Jeu 3 Avr 2014 - 22:22
n'oubliez pas de notifier ici vos dates dès que vous les avez pour s'organiser
- cocobrunchHabitué
Jeu 3 Avr 2014 - 22:26
Anne-Laure65 : du 20 au 29 juin et du 9 au 24 aout. cherche fa pour iaz'mina (un chat ,un chien maximum pour les ententes, ok humain) cherche fa remplacante
- satanasBeauceron
Emploi/loisirs : chaudronier en formation et maman de substitution pour les petit loulous
Ven 4 Avr 2014 - 14:10
ici pas de vrao vacance et notre voisins vient donner a manger au chat quand on par deix trois jours donc on peu acceuillir si chat ok tout
- ramsesChihuahua
Ven 4 Avr 2014 - 15:09
Ramses: Du 27 juillet au 3 aout pour 1 chat (istambul) sociable chien et chat.
- Nugget'sHabitué
Ven 4 Avr 2014 - 22:45
On avait prévu quelqu'un pour s'occuper des minous pendant nos absences (quelques jours par-ci/par-là entre fin avril et fin mai) mais comme Horphé vient d'être adopté, il ne reste plus que notre minette à gérer.
Par contre, vu que l'on va pas mal vadrouiller, je préfère ne reprendre un minou que début juin pour faciliter son adaptation en notre présence.
Comme on n'est pas en vacances en juin, juillet et août, s'il y a besoin de pousser un peu les murs pendant les vacances des autres FA, ça sera envisageable.
Par contre, vu que l'on va pas mal vadrouiller, je préfère ne reprendre un minou que début juin pour faciliter son adaptation en notre présence.
Comme on n'est pas en vacances en juin, juillet et août, s'il y a besoin de pousser un peu les murs pendant les vacances des autres FA, ça sera envisageable.
- PotironHabitué
Sam 5 Avr 2014 - 9:04
Vacances aussi pour nous mais on a quelqu un qui passe pour Edouard et les serpents donc qui s occupera des minous chats !
- Anne-Laure65Chihuahua
Sam 5 Avr 2014 - 18:13
Merci pour le post cocobrunch
Je cherche quelqu'un qui puisse prendre Iazmina du 20 au 29 juin et/ou du 9 au 24 aout.
Par contre, il faut une fa avec un seul chat ou un seul chien car apparemment elle est mal à l'aise avec d'autres animaux. Elle est toute seule chez moi.
Je peux prendre un chat entre mes vacances, début juin et après mes vacances.
Bon weekend
Je cherche quelqu'un qui puisse prendre Iazmina du 20 au 29 juin et/ou du 9 au 24 aout.
Par contre, il faut une fa avec un seul chat ou un seul chien car apparemment elle est mal à l'aise avec d'autres animaux. Elle est toute seule chez moi.
Je peux prendre un chat entre mes vacances, début juin et après mes vacances.
Bon weekend
- PATOUNEHabitué
Sam 5 Avr 2014 - 20:59
Moi, si vacances, ce sera 1 semaine en septembre et si j'ai un chat en FA, pas de soucis, c'est mon papa qui viendra s'occuper des miens et celui en FA
- MIMIALEXDalmatien
Ven 16 Mai 2014 - 11:13
personne d'autre ne connaît ses dates de congés ou n'a besoin d'une fa de remplacement pendant ses vacances , moi je ne me plains pas hein du coup c'est cool pour moi
- VigaDalmatien
Sam 28 Juin 2014 - 19:56
Bon je mis prend un peu tard, mais finalement comme mon beau frère part en vacances avec nous, il peut pas s'occuper de gazouille, j'ai besoin d'une solution. Mes dates vacances sont du 16 juillet au 28 juillet. Alors faut suivre, je déménage la semaine prochaine dans le centre de Chateaugiron, mais je peux laisser GAzouille dans mon Appart actuel , plein centre de REnnes, si c'est plus facile pour venir la nourrir. Et sinon elle peut aller dans une autre fa mais elle n'apprécie pas franchement les autres animaux, donc faut pas trop de monde.
Sinon je peux garder un autre chat au mois d'août.
Sinon je peux garder un autre chat au mois d'août.
- VigaDalmatien
Sam 28 Juin 2014 - 19:58
Oh zut j'ai pas mis en gras !!!
- PotironHabitué
Dim 29 Juin 2014 - 0:27
heu oui un peu en retard il reste 15 jours pour trouvé une fa
- URGENT FA pour chats adultes pour novembre !!!
- grosses urgence ,recherche site de chats libre pour 9 chats sauvés de l'euthanasie
- urgent ,cherche fa chats pour 2 chats avant eutha
- [chats]Cas de Négligence dans le 35 ,recherche fa pour plusieurs chats
- cherche famille temporaire pour 1 mois et demi pour 2 chats