- InvitéInvité
Cherche garde quelques jours pour BIANCA (épagneul du tibet)
Ven 10 Mai 2013 - 21:15
Alors Bianca est arrivée chez Kaki aujourd'hui en attendant de rejoindre Mopette la semaine prochaine, et il se trouve que la miss est en chaleur, ce qui est dur à gérer pour la meute castrée de Kaki.
Il faudrait que quelqu'un puisse dépanner quelques jours.
http://www.forum-betesdescene.com/t10725-bianca-femelle-epagneul-du-tibet-27-04-2006
Elle est à Lalleu.
Qui pourrait la prendre jusqu'au retour de Mopette ?
Elle est OK tout, très gentille...et se trouve à Lalleu.
Il faudrait que quelqu'un puisse dépanner quelques jours.
http://www.forum-betesdescene.com/t10725-bianca-femelle-epagneul-du-tibet-27-04-2006
Elle est à Lalleu.
Qui pourrait la prendre jusqu'au retour de Mopette ?
Elle est OK tout, très gentille...et se trouve à Lalleu.
- KakiAncrée dans le forum !
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Re: Cherche garde quelques jours pour BIANCA (épagneul du tibet)
Ven 10 Mai 2013 - 21:26
merci Adra!
Je confirme petite Bianca est vraiment géniale et très très attachante. Elle est ok chats, chiens, enfants.
Par contre, mes 3 mâles sont castrés mais Calif mon gros nounours Montagne des Pyrénées est "chaud comme la braise", du coup, ça exite tout le monde et miss Aurica la roumaine dite "la cheftaine" ne voit pas ça d'un bon oeil et fout on peut le dire "une ambiance de merde". Bref ça grogne de partout et j'aimerais éviter la bagarre au sein de ma meute.
Pour l'instant j'ai séparé la petite Bianca des autres mais elle est isolée et ça me fait mal au coeur pour elle, elle est si gentille.
Une bonne âme pourrait elle la prendre jusqu'à jeudi??
Je confirme petite Bianca est vraiment géniale et très très attachante. Elle est ok chats, chiens, enfants.
Par contre, mes 3 mâles sont castrés mais Calif mon gros nounours Montagne des Pyrénées est "chaud comme la braise", du coup, ça exite tout le monde et miss Aurica la roumaine dite "la cheftaine" ne voit pas ça d'un bon oeil et fout on peut le dire "une ambiance de merde". Bref ça grogne de partout et j'aimerais éviter la bagarre au sein de ma meute.
Pour l'instant j'ai séparé la petite Bianca des autres mais elle est isolée et ça me fait mal au coeur pour elle, elle est si gentille.
Une bonne âme pourrait elle la prendre jusqu'à jeudi??
Emploi/loisirs : Responsable d'achats à l'international/ma troupe d'humains et de poilus
Sam 11 Mai 2013 - 8:36
help ça devient de plus en plus tendu à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!
- ZorgDalmatien
Emploi/loisirs : Qualité en agroalimentaire, asso animaux, équitation, danse.
Sam 11 Mai 2013 - 21:26
ça serait jusqu'à quand? J'ai 2 mâles castré et pas de femelles. Je ne suis pas clos, mais je peux la sortir en laisse si besoin. Par contre il faut impérativement qu'elle soit propre car je la laisserai dans la maison pendant mes absences.
- alineAdmin chien
Sam 11 Mai 2013 - 22:32
c'est réglé, Anouk35 qui a Caline en FA a prit Bianca jusqu'a ce que Mopette la récupère
Dim 12 Mai 2013 - 12:03
Oui désolée j'ai pas mis de nouvelles. J'ai déposé Bianca ce matin chez Anouk 35
- cherche des FA pour 3 petites réformées d'élevage - Ula F coton de tuléar née en 2003 - Blanchette teckel F née en 2006 et Uta F epagneul du tibet née en 2003 [FA trouvées]
- URGENCE FA pour un croisé épagneul du Tibet de 4/5 ans -retrait négligence
- Cherche garde pour Acacia journée de vendredi 15 juin
- Plus que quelques jours a vivre pour ce jeune X berger de 18 mois
- trouvee!!cherche fa pour GARDE VACANCES DE NOEL du 18/12 au 30/12 pour idéa et illona