URGENCE CHATTE clinique vétérinaire 44 - une nuit pour perdre une patte avant ou la vie.
+11
Toutoune56
Hugo
katia44
fangie
zaza22800
cocobrunch
aline
macleda
marysevinadile
nanon
la tribu du marais
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- macledaTourne en bourrique
Re: URGENCE CHATTE clinique vétérinaire 44 - une nuit pour perdre une patte avant ou la vie.
Sam 15 Juin 2013 - 9:20
Merci coco pour ta reactivite!!!!!!
- HugoHabitué
Re: URGENCE CHATTE clinique vétérinaire 44 - une nuit pour perdre une patte avant ou la vie.
Sam 15 Juin 2013 - 9:26
Des nouvelles? La dame a t'elle accepter de faire l'amputation?
Sam 15 Juin 2013 - 9:56
J'arrive juste de la clinique vétérinaire.
Ce matin la dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait pas se résoudre à la faire euthanasier, mais qu'elle aurait du mal à payer la facture.
Je lui ai dit que l'association Bêtes de Scène prendrait la chatte en charge pour la mettre en règle et la placer en adoption et que cette même association pourrait prendre la facture en charge à condition de lancer un appel aux dons qui couvre la facture.
Je lui ai donné l'adresse de l'association et elle va faire un petit don pour participer aux frais de l'amputation.
Le vétérinaire et les asv avaient bien reçu mon mail et attendaient ma venue.
Je n'ai pas pu voir le vétérinaire (qui n'est pas le mien), il venait de partir pour une urgence sur une vache, il va amputer la chatte dès son retour.
S'il a le temps, il m'enverra par mail un devis, j'ai demandé à l'asv s'il pouvait "faire un petit quelque chose" pour alléger un peu les frais....
La chatte serait sortante soit ce soir, soit lundi matin, tout dépend de la suite de l'opération.
La dame veut la garder chez elle le temps de la convalescence, jusqu'au retrait des points, en cas de soucis elle me préviendrait et j'irai la chercher pour la prendre chez moi.
Elle me dit s'y être attachée, mais ne pas pouvoir la garder. Elle a déjà une chatte qu'elle avait trouvé et qui avait été prise en charge par une association et qu'elle a adopté par la suite.
Cette dame vient juste d'arriver dans la région, elle ne connait personne mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner cette petite chatte à son triste sort.
C'est une chatte de petit gabarit, qui vient tout de suite au contact des gens et qui est très câline.
Les morceaux blancs qui sortent de la plaie sont les os:triste1:
J'ai ouvert des posts sur d'autres forums, je vais mettre les coordonnées où envoyer les dons et le lien vers le bouton paypal de l'association.
Euh, il faudrait lui trouver un petit nom à cette mini chatte bien sympa.
Ce matin la dame m'a téléphoné pour me dire qu'elle ne pouvait pas se résoudre à la faire euthanasier, mais qu'elle aurait du mal à payer la facture.
Je lui ai dit que l'association Bêtes de Scène prendrait la chatte en charge pour la mettre en règle et la placer en adoption et que cette même association pourrait prendre la facture en charge à condition de lancer un appel aux dons qui couvre la facture.
Je lui ai donné l'adresse de l'association et elle va faire un petit don pour participer aux frais de l'amputation.
Le vétérinaire et les asv avaient bien reçu mon mail et attendaient ma venue.
Je n'ai pas pu voir le vétérinaire (qui n'est pas le mien), il venait de partir pour une urgence sur une vache, il va amputer la chatte dès son retour.
S'il a le temps, il m'enverra par mail un devis, j'ai demandé à l'asv s'il pouvait "faire un petit quelque chose" pour alléger un peu les frais....
La chatte serait sortante soit ce soir, soit lundi matin, tout dépend de la suite de l'opération.
La dame veut la garder chez elle le temps de la convalescence, jusqu'au retrait des points, en cas de soucis elle me préviendrait et j'irai la chercher pour la prendre chez moi.
Elle me dit s'y être attachée, mais ne pas pouvoir la garder. Elle a déjà une chatte qu'elle avait trouvé et qui avait été prise en charge par une association et qu'elle a adopté par la suite.
Cette dame vient juste d'arriver dans la région, elle ne connait personne mais elle ne pouvait pas se résoudre à abandonner cette petite chatte à son triste sort.
C'est une chatte de petit gabarit, qui vient tout de suite au contact des gens et qui est très câline.
Les morceaux blancs qui sortent de la plaie sont les os:triste1:
J'ai ouvert des posts sur d'autres forums, je vais mettre les coordonnées où envoyer les dons et le lien vers le bouton paypal de l'association.
Euh, il faudrait lui trouver un petit nom à cette mini chatte bien sympa.
- macledaTourne en bourrique
Sam 15 Juin 2013 - 10:21
Petite mère...elle doit souffrir... ravie de cette issue pour elle, en tous cas! Merci La tribu, merci Coco et surtout merci Madame d'avoir alerté et pas laissé faire
- fangieChihuahua
Sam 15 Juin 2013 - 10:37
avec toute la maltraitance que l'on constate ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes qui ont un coeur; opérée et FA provisoire que demander de plus pour le moment
je vais faire un don comme promis pour aider a l'opération
je vais faire un don comme promis pour aider a l'opération
- Toutoune56Daube Er Man
Sam 15 Juin 2013 - 10:40
Rho la pauvre tite puce! Qu'elle est belle, et elle a l'air toute douce malgré la souffrance. Merci a cette dame de l'avoir prise sous son aile, à la Tribu et à Coco. Effectivement ça rappelle tristement l'histoire d'Iloe. Tiens bon jolie minette, tu n'es plus seule.
- JOY35Habitué
Sam 15 Juin 2013 - 11:24
Je peux prendre la petite puce en FA temporaire.
Sam 15 Juin 2013 - 11:37
La clinique vétérinaire a essayé de me faire parvenir un devis par mail, mais ce n'est pas passé et l'asv doit être en train d'assister le vétérinaire pour l'opération.
Je vais retourner cet après midi, avant 17 h, heure de fermeture de la clinique pour prendre des nouvelles et avoir un double de la facture.
Je vais retourner cet après midi, avant 17 h, heure de fermeture de la clinique pour prendre des nouvelles et avoir un double de la facture.
- fangieChihuahua
Sam 15 Juin 2013 - 11:39
mon com n'etait pas passé ou supprimé. petit don de 15 e fait . je sais c'est pas beaucoup mais il y a tellement d'urgences j'essaie de partager. j'en referai un autre apres le 20 si tout n'est pas couvert
Sam 15 Juin 2013 - 11:41
Merci beaucoup pour la minette.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Sam 15 Juin 2013 - 12:16
merci beaucoup, (je pense qu'il n'est pas passé)
- tri35Ancrée dans le forum !
Sam 15 Juin 2013 - 12:43
Nous avons déjà reçu des dons pour elle, BDS a lancé un appel aux dons : http://www.forum-betesdescene.com/t11059-appel-aux-dons-pour-sauver-une-minette-qui-va-devoir-se-faire-amputer
http://betesdescene.asso.fr/wordpress/2013/06/appel-aux-dons-pour-une-minette/
http://betesdescene.asso.fr/wordpress/2013/06/appel-aux-dons-pour-une-minette/
- marysevinadileTu m'touche, j'te bouffe !
Sam 15 Juin 2013 - 13:10
la solidarité pour cette minette...courage à cette puce
- dougyHabitué
Sam 15 Juin 2013 - 15:06
Courage petite puce
Sam 15 Juin 2013 - 16:24
- fangieChihuahua
Sam 15 Juin 2013 - 18:45
petite mère. bon sejour chez la personne qui t'a trouvée
- zaza22800Habitué
Sam 15 Juin 2013 - 18:48
bon courage la puce le pire est derrière toi maintenant sa va être que du bonheur pour toi
- PoonsChihuahua
Dim 16 Juin 2013 - 13:42
Pauvre petite, heureusement que vous êtes là BDS !
Don de 10 euros, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne suis qu'étudiante avec très peu de moyens et il y a tant d'urgences :/
Don de 10 euros, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne suis qu'étudiante avec très peu de moyens et il y a tant d'urgences :/
- fangieChihuahua
Dim 16 Juin 2013 - 16:25
les petits ruisseaux font les grandes rivieres c'est toujours ce qu'on m'a dit et j'ai 64 ans
- fangieChihuahua
Dim 16 Juin 2013 - 16:32
quel age a -t-elle? elle est toute menue est ce encore un chaton?
Dim 16 Juin 2013 - 16:49
Le vétérinaire a dit qu'elle est jeune et qu'elle avait certainement eu des chatons.
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Dim 16 Juin 2013 - 16:58
le post de la belle pour la suite des nouvelles;)
http://www.forum-betesdescene.com/t11065-cosette-chatte-adorable-sauvee-d-une-mort-certaine
http://www.forum-betesdescene.com/t11065-cosette-chatte-adorable-sauvee-d-une-mort-certaine
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- trouvée GROSSE urgence pour IRIS!!recherche Hémonstoir 22800(chez zaza) a Rennes 35201(clinique veterinaire du dr CLEMENT)pour le 29/03 a 15h
- Ils amputent la patte de leur chien blessé pour ne pas payer un vétérinaire
- URGENT cherche FA pour un petit chiot bichon de 8 semaines handicapé patte avant [FA trouvée]
- URGENCE recherche aide pour retrouver une chatte qui devait aller chez le vétérinaire
- URGENT ASSO pour CHOUQUETTE Chatte 9 ans noire poils mi longs - blessée risque euthanasie (école vétérinaire Nantes 44)