- MabroukAutre génération
Papy bichon cherche baignoire bébé
Lun 19 Aoû 2013 - 13:41
Pour Onyx, papy bichon que j'ai en accueil, je cherche une baignoire bébé à donner, si possible avec support.
( voir photo).
Mon p'tit papy se salit beaucoup en mangeant et en marchant dans l'herbe mouillée et donc je le lave souvent.
P'tit papy n'est pas très à l'aise pendant les manipulations et je voudrais améliorer son confort ..... et le mien.
Ma baignoire est trop grande, il glisse et stresse et dans la douche comme il est petit, c'est mon dos qui n'apprécie pas.
Une baignoire bébé à hauteur serait je pense une bonne solution ou sinon sans le support, je la poserai sur une table dans la douche.
Merci
( voir photo).
Mon p'tit papy se salit beaucoup en mangeant et en marchant dans l'herbe mouillée et donc je le lave souvent.
P'tit papy n'est pas très à l'aise pendant les manipulations et je voudrais améliorer son confort ..... et le mien.
Ma baignoire est trop grande, il glisse et stresse et dans la douche comme il est petit, c'est mon dos qui n'apprécie pas.
Une baignoire bébé à hauteur serait je pense une bonne solution ou sinon sans le support, je la poserai sur une table dans la douche.
Merci
- MabroukAutre génération
Re: Papy bichon cherche baignoire bébé
Sam 14 Sep 2013 - 15:48
J'ai trouvé baignoire et support. P'tit papy va pouvoir prendre son bain avec tout le confort.
En plus elle est jaune flashy, ça va redonner du peps à papy.
On peut classer
En plus elle est jaune flashy, ça va redonner du peps à papy.
On peut classer
- K'Waii bébé X beauceron cherche nouvelle FA
- URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
- [cherche] Dog Sitter pour Hashley(bichon), de vendredi 5 au dimanche 7 avril
- [cherche] Pour bichon male: Caen (14)/Pacé(35) à partir du 14 Février
- cherche FA pour un jeune male type bichon