Page 1 sur 2 • 1, 2
- alineAdmin chien
URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
Mar 31 Mar 2015 - 15:04
le papy ratier est réservé par Le Rêve de Tina
http://www.forum-betesdescene.com/t15562-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-6-avril-2015-pour-5-chiens-bretagne
il va dans l'est, mais le temps de trouver ce gros covoit il va falloir qu'il aille chez la la présedente du reve de Tina a Bagnole de l'orne
si le covoit n'est pas trouvé pour mardi il nous faut une FA temporaire sur le chemin HELP de toute façon il doit sortir au plus tard mardi
http://www.forum-betesdescene.com/t15562-extreme-urgence-euthanasie-fourriere-le-6-avril-2015-pour-5-chiens-bretagne
il va dans l'est, mais le temps de trouver ce gros covoit il va falloir qu'il aille chez la la présedente du reve de Tina a Bagnole de l'orne
si le covoit n'est pas trouvé pour mardi il nous faut une FA temporaire sur le chemin HELP de toute façon il doit sortir au plus tard mardi
- isachevalierHabitué
Re: URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
Mar 31 Mar 2015 - 18:28
lundi étant férié je suppose que sa sortie doit se faire au plus tard samedi matin ?
- InvitéInvité
Re: URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
Mer 1 Avr 2015 - 7:06
Si ça vous arrange, je peux vous faire le Rennes-Avranches (demain mais je pense que ça fait court ou mardi prochain ou le reste de la semaine prochaine).
Je peux éventuellement le récuperer Dimanche sur Rennes et le garder jusqu'à Mardi matin ou je déposerai sur Avranches (pendant mon trajet boulot).
Il ne resterait plus que Vannes/Rennes pour le ramener et Avranches/Bagnol de l'orne pour qu'il arrive au rêve de Tina.
Je peux aussi faire un simple Rennes-Fougères (Vendredi/dimanche/lundi) si ça peut le rapprocher d'un covoit !
Vous me redites,
@ plus
Elodie
Je peux éventuellement le récuperer Dimanche sur Rennes et le garder jusqu'à Mardi matin ou je déposerai sur Avranches (pendant mon trajet boulot).
Il ne resterait plus que Vannes/Rennes pour le ramener et Avranches/Bagnol de l'orne pour qu'il arrive au rêve de Tina.
Je peux aussi faire un simple Rennes-Fougères (Vendredi/dimanche/lundi) si ça peut le rapprocher d'un covoit !
Vous me redites,
@ plus
Elodie
- isachevalierHabitué
Mer 1 Avr 2015 - 11:40
Elodie merci pour ta proposition,
on va se contacter avec Mimiyann toi et moi pour organiser ça
grosso modo mardi après midi j'irais chercher le loulou pour le transférer à mimiyann qui peuvent le garder 1 ou deux jours sur Rennes mais si tu peux avancer jusqu'à Avranches et que le rêve de Tina puisse faire le reste du chemin ce serait génial ...
je te tél ce soir si tu veux bien ...
on va se contacter avec Mimiyann toi et moi pour organiser ça
grosso modo mardi après midi j'irais chercher le loulou pour le transférer à mimiyann qui peuvent le garder 1 ou deux jours sur Rennes mais si tu peux avancer jusqu'à Avranches et que le rêve de Tina puisse faire le reste du chemin ce serait génial ...
je te tél ce soir si tu veux bien ...
- InvitéInvité
Mer 1 Avr 2015 - 14:24
Oki on voit ça par tel ce soir si tu veux.
La semaine prochaine je peux le déposer sur Avranches n'importe quel jour de la semaine car je fais le trajet tous les jours. Par contre c'est le matin vers 8h15-8h30 sur Avranches, à voir avec le rêve de Tina.
@ ce soir
La semaine prochaine je peux le déposer sur Avranches n'importe quel jour de la semaine car je fais le trajet tous les jours. Par contre c'est le matin vers 8h15-8h30 sur Avranches, à voir avec le rêve de Tina.
@ ce soir
- Le Rêve de TinaChihuahua
Ven 3 Avr 2015 - 21:27
Bonsoir,
et merci de votre aide pour ce petit papy baptisé Lucky
je peux le récupérer un peu avant Avranches (si possible à hauteur de Ducey, il y a une aire de covoiturage) n'importe quel jour de la semaine prochaine, pas de souci :)
et merci de votre aide pour ce petit papy baptisé Lucky
je peux le récupérer un peu avant Avranches (si possible à hauteur de Ducey, il y a une aire de covoiturage) n'importe quel jour de la semaine prochaine, pas de souci :)
- isachevalierHabitué
Ven 3 Avr 2015 - 21:59
bonsoir et merci pour Luky
idéalement moi je pourrais être vers 15h à Vannes et grosso modo 1h plus tard à un point de rencontre que nous allons fixer mimiyann et moi ( coucou mimiyann on se téléphone ce weekend ) je suppose que mimiyann ou Elodie vont le garder la nuit de mardi à mercredi et que le mercredi matin vers 8h Elodie pourra le dépose au niveau de Ducey
Elodie excuse moi j'ai oublié de te téléphoner comme prévu je te contacte dans le weekend ainsi que Mimiyann
idéalement moi je pourrais être vers 15h à Vannes et grosso modo 1h plus tard à un point de rencontre que nous allons fixer mimiyann et moi ( coucou mimiyann on se téléphone ce weekend ) je suppose que mimiyann ou Elodie vont le garder la nuit de mardi à mercredi et que le mercredi matin vers 8h Elodie pourra le dépose au niveau de Ducey
Elodie excuse moi j'ai oublié de te téléphoner comme prévu je te contacte dans le weekend ainsi que Mimiyann
- InvitéInvité
Ven 3 Avr 2015 - 22:42
Pas de soucis pour moi pour le déposer sur l'air de co-voit de la sortie Ducey... Je passe par là entre 8h15 et 8h25 je pense... toute façon on se met d'accord sur l'heure et je m'arrange pour.
Aucun soucis pour le garder une nuit à la maison.
Isa demain je suis injoignable... par contre dimanche et lundi no soucy...
Aucun soucis pour le garder une nuit à la maison.
Isa demain je suis injoignable... par contre dimanche et lundi no soucy...
- MimiDalmatien
Sam 4 Avr 2015 - 6:54
Moi aussi Isa je suis joignable ... bon la partie qui va pas dans le fin de la bretagne
- alineAdmin chien
Sam 4 Avr 2015 - 16:20
Donc sortie mardi après midi 15h de la fourrière c'est bien ça ?
- isachevalierHabitué
Sam 4 Avr 2015 - 17:29
oui Aline mardi vers 14h30 /15h
- alineAdmin chien
Sam 4 Avr 2015 - 17:37
merci, j'appelle la fourrière dès mardi 9h00 pour les prévenir de la sortie du jeune lab a 10h et du ratier a 14h30 / 15h
en esperant avoir trouvé pour le x berger de 3 ans d'ici la
en esperant avoir trouvé pour le x berger de 3 ans d'ici la
Sam 4 Avr 2015 - 17:43
vous êtes super !!! Merci infiniment
- InvitéInvité
Lun 6 Avr 2015 - 18:19
Tu me rediras Isa quand est-ce que je le récupère et ou ?
- isachevalierHabitué
Lun 6 Avr 2015 - 18:27
message sur ton portable Elodie et mp
- InvitéInvité
Lun 6 Avr 2015 - 19:33
OK pour ton je t'ai donné mon fixe car le portable passe pas dans mon coin paumé
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de la personne qui viendra le récupérer mercredi matin à l'air de covoit de ducey ?
Est ce que je pourrais avoir les coordonnées de la personne qui viendra le récupérer mercredi matin à l'air de covoit de ducey ?
- isachevalierHabitué
Lun 6 Avr 2015 - 19:37
je n'ai pas ses coordonnées ... Aline sans doute ...je vois avec elle
- InvitéInvité
Lun 6 Avr 2015 - 19:53
Vu avec Yann on s'appelle demain pour caler heure de RDV et lieu de RDV pour que je récupère le loulou.
Manque plus qu'à confirmer par le Rêve de Tina qu'ils peuvent récuperer le loulou sur l'aire de covoit de Ducey le mercredi matin entre 8h15 et 8h25....et si possible me donner les coordonnées de la personne qui récupère le loulou.
Manque plus qu'à confirmer par le Rêve de Tina qu'ils peuvent récuperer le loulou sur l'aire de covoit de Ducey le mercredi matin entre 8h15 et 8h25....et si possible me donner les coordonnées de la personne qui récupère le loulou.
Mar 7 Avr 2015 - 16:34
voilà, c'est calé
Hâte d'être à demain pour faire la connaissance de Papy Lucky et rencontrer Elodie bien sûr
Hâte d'être à demain pour faire la connaissance de Papy Lucky et rencontrer Elodie bien sûr
- isachevalierHabitué
Mar 7 Avr 2015 - 18:21
papy Lucky doit être entre Yann et Elodie
il est vraiment petit, très gentil, sans doute un peu sourd et surtout très très maigre
merci au reve de Tina de le prendre ne charge
il est vraiment petit, très gentil, sans doute un peu sourd et surtout très très maigre
merci au reve de Tina de le prendre ne charge
- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2015 - 21:22
Le loulou est bien arrivé à la maison, c'est un petit vieux tout calme... petit père n'a probablement pas vu une baignoire ou une brosse depuis un petit moment...
Il a fait un grand tour du jardin (enfin de la partie plate du jardin)... on en a profité tant qu'il fait beau.
Je lui ai donné à manger un peu de pâté pur chien lukulus, au début il l'a boudé puis tout à l'heure il a tout mangé...Je lui en redonnerai un petit peu ce soir dans la pièce ou il dormira.
Tout à l'heure il s'aboyait dessus en regardant son reflet dans le four.
Il a eu du mal à se poser mais là il est sur le coussin de Sally, je pense qu'il va dormir... c'est marrant il a tout du type de chien que Nico adorerait !
Par contre j'ai pas eu les papiers du loulou lorsque je l'ai récupéré, j'ai pas pensé à demander à Yann, j'y ai pensé en arrivant à la maison comme d'habitude je scanne les docs pour Aline, donc je sais pas si c'est normal ou s'il y a eu un oublis :)
Demain je l’emmène à l'aire de Ducey pour son autre bout de covoit vers le rêve de Tina... j'espère qu'il va se retaper un peu avant de repartir... il en a bien besoin.
Il a fait un grand tour du jardin (enfin de la partie plate du jardin)... on en a profité tant qu'il fait beau.
Je lui ai donné à manger un peu de pâté pur chien lukulus, au début il l'a boudé puis tout à l'heure il a tout mangé...Je lui en redonnerai un petit peu ce soir dans la pièce ou il dormira.
Tout à l'heure il s'aboyait dessus en regardant son reflet dans le four.
Il a eu du mal à se poser mais là il est sur le coussin de Sally, je pense qu'il va dormir... c'est marrant il a tout du type de chien que Nico adorerait !
Par contre j'ai pas eu les papiers du loulou lorsque je l'ai récupéré, j'ai pas pensé à demander à Yann, j'y ai pensé en arrivant à la maison comme d'habitude je scanne les docs pour Aline, donc je sais pas si c'est normal ou s'il y a eu un oublis :)
Demain je l’emmène à l'aire de Ducey pour son autre bout de covoit vers le rêve de Tina... j'espère qu'il va se retaper un peu avant de repartir... il en a bien besoin.
Mar 7 Avr 2015 - 21:36
Hihi, je sais pas comment je dois le prendre !
Mais en même temps comment ne pas craquer devant un vieux loulou comme ça ?
Mais en même temps comment ne pas craquer devant un vieux loulou comme ça ?
- InvitéInvité
Mar 7 Avr 2015 - 21:39
C'est pas méchant mais quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé à toi !
- isachevalierHabitué
Mar 7 Avr 2015 - 21:51
il ressemble aussi beaucoup à Marguerite une mamy qui a fini ses jours chez zaza
pour le carnet c'est de la faute de la co voitureuse bavarde ....moi
j'ai oublié de le donner à Yann
j'ai contacté Annie du Rêve de Tina je lui poste dès demain
pour le carnet c'est de la faute de la co voitureuse bavarde ....moi
j'ai oublié de le donner à Yann
j'ai contacté Annie du Rêve de Tina je lui poste dès demain
- alineAdmin chien
Mar 7 Avr 2015 - 22:00
il va me falloir son numéro d'identification :)
merci à tous
merci à tous
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
- URGENT cherche covoit Vannes ==> Landerneau pour sortie de fourrière du labrador mardi 7 avril
- HYPER URGENT fourrière - cherche FA pour petit mâle x ratier entre 5 et 8 ans pour sortie jeudi
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Rennes (35) vendredi pour le x boxer
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Lisieux (14) vendredi 20 février pour le griffon de 8 ans
- cherche covoit pour 3 chiens Vannes (56) ===> Saint-Nazaire (44) pour sortie de fourrière [trouvé]