Page 2 sur 2 • 1, 2
- MimiDalmatien
Re: URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
Mar 7 Avr 2015 - 22:02
Moi je dénonce personne .... mais je crois qu'une personne vers redon à la reponse lol
- isachevalierHabitué
Re: URGENT cherche covoit Vannes ==> Bagnole de l'orne pour sortie de fourrière du papy ratier entre jeudi 2 et mardi 7 avril
Mar 7 Avr 2015 - 22:06
et dit donc yann !!!
moi j'ai pas dit avec qui je bavardais au lieu de chercher le carnet ....cafteur va !!
sms avec photo du carnet Aline
moi j'ai pas dit avec qui je bavardais au lieu de chercher le carnet ....cafteur va !!
sms avec photo du carnet Aline
- MimiDalmatien
Mar 7 Avr 2015 - 22:08
- InvitéInvité
Mer 8 Avr 2015 - 9:19
Ayé le petit loulou est arrivé à destination.
Je lui souhaite une bonne nouvelle famille qui pourra le remettre sur patte... un petit père de cet age là... il a besoin de se poser tranquillement...
Je lui souhaite une bonne nouvelle famille qui pourra le remettre sur patte... un petit père de cet age là... il a besoin de se poser tranquillement...
- Le Rêve de TinaChihuahua
Mer 8 Avr 2015 - 10:11
Nous venons d'arriver à la maison ; petit Lucky a été très sage en voiture, même quand je me suis arrêtée pour acheter graines et foin pour ma lapine naine :)
A l'arrivée, il a fait gentiment connaissance avec ma petite meute et là, il fait son tour de terrain à petite vitesse ... y'a tellement de bonnes odeurs à renifler
Un immense merci à toute l'équipe qui a permis d'amener cet amour de petit papy en sécurité
A l'arrivée, il a fait gentiment connaissance avec ma petite meute et là, il fait son tour de terrain à petite vitesse ... y'a tellement de bonnes odeurs à renifler
Un immense merci à toute l'équipe qui a permis d'amener cet amour de petit papy en sécurité
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- URGENT cherche covoit Vannes ==> Landerneau pour sortie de fourrière du labrador mardi 7 avril
- HYPER URGENT fourrière - cherche FA pour petit mâle x ratier entre 5 et 8 ans pour sortie jeudi
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Rennes (35) vendredi pour le x boxer
- cherche covoit pour sortie fourrière Vannes (56) ==> Lisieux (14) vendredi 20 février pour le griffon de 8 ans
- cherche covoit pour 3 chiens Vannes (56) ===> Saint-Nazaire (44) pour sortie de fourrière [trouvé]