Chat roux et blanc à Goven (35)
Mar 15 Oct 2013 - 13:33
Chat roux et blanc (roux sur le corps, le dos, blanc sur les pattes et poitrail, et petite tâche blanche sur le dos) trouvé à Goven (35)
Emmené vérifier chez le véto ce matin : Ni pucé ni tatoué
D'après des gens a qui j'en ait parlé, avant de débarquer dans ma rue il aurait passé une 15zaine de jours enfermé ou coincé au niveau du clocher de l'église.
Très familier, très affectueux, confiant, facile à manipuler, nous suit en restant aux pieds tout le long du chemin si l'on part à pieds de la maison, Ok autres chats même s'ils l'acceuillent mal, mais n'apprécie pas du tout les chiens pour le moment. Me contacter au 0675316090 ou par mp
Il est super hyper sympa, mais mes chats ne le voient pas d'un bon oeil, et avec les chiens c'est moyen il est pas du tout du tout ok chiens pour le moment..... Donc je ne vais pas pouvoir le garder longtemps
Emmené vérifier chez le véto ce matin : Ni pucé ni tatoué
D'après des gens a qui j'en ait parlé, avant de débarquer dans ma rue il aurait passé une 15zaine de jours enfermé ou coincé au niveau du clocher de l'église.
Très familier, très affectueux, confiant, facile à manipuler, nous suit en restant aux pieds tout le long du chemin si l'on part à pieds de la maison, Ok autres chats même s'ils l'acceuillent mal, mais n'apprécie pas du tout les chiens pour le moment. Me contacter au 0675316090 ou par mp
Il est super hyper sympa, mais mes chats ne le voient pas d'un bon oeil, et avec les chiens c'est moyen il est pas du tout du tout ok chiens pour le moment..... Donc je ne vais pas pouvoir le garder longtemps
- fakannoToujours en forme
Re: Chat roux et blanc à Goven (35)
Sam 11 Jan 2014 - 16:19
T'as trouvé une solution pour lui Carine?
- HugoHabitué
Jeu 16 Jan 2014 - 17:38
A t'il trouvé une solution?
- fakannoToujours en forme
Mer 12 Fév 2014 - 16:18
Je classe
- trouvée[chat] URGENT!!!!recherche nouvelle fa pour impac't chat roux ,né le 01/01/2012
- trouvée!!!![chat]urgent !!cherche fa pour ORAN joli chat roux aux yeux d'or fiv+ ok tout
- trouvé!!!![chat]cherche fa jusqu'à adoption pour "indiana" chat roux clair très sympa PRIORITAIRE
- cherche visite pré-adoption CHAT (emy)à GOVEN
- [chat] Cherche visite pré-adoption à Goven pour Imouta (35)