- Gwen35Accro au forum !
SOS pour une chienne
Lun 29 Mar 2010 - 22:09
L'adoptante d'Electrick, Delphine, me lance un SOS pour une chienne abandonnée dans son village.
Elle aurait été abandonnée par des manouches, aurait environ 2 ans et aurait peut-être été maltraitée, elle a peur des inconnus, mais une fois en confiance, elle aime les caresses, elle est gentille d'après Delphine.
Actuellement, elle est en FA, mais elle court après les poules et les chats, la FA n'en veut plus, mais la SPA demande 200€ pour la prendre...
Est-ce qu'on pourrait aider cette petite chienne ? est-ce qu'il y a une FA de dispo, sans poules ni chats ? A priori, ça passe avec chiens/chiennes, Delphine va aller voir comment ça passe avec Electrick. Elle ne l'a vue que de loin.
Elle m'a envoyé l'affiche de la petite chienne, je la mets en fin de message.
Elle fait environ 40/45 cm (plus petite qu'Eleck qui fait 53 maintenant), probablement pas d'identification, de vaccins...
Si on a une solution, Delphine et moi nous occupons du covoiturage. Je ne peux pas la prendre, je préfère rester sur des mâles à cause de ma Vénus...
Elle aurait été abandonnée par des manouches, aurait environ 2 ans et aurait peut-être été maltraitée, elle a peur des inconnus, mais une fois en confiance, elle aime les caresses, elle est gentille d'après Delphine.
Actuellement, elle est en FA, mais elle court après les poules et les chats, la FA n'en veut plus, mais la SPA demande 200€ pour la prendre...
Est-ce qu'on pourrait aider cette petite chienne ? est-ce qu'il y a une FA de dispo, sans poules ni chats ? A priori, ça passe avec chiens/chiennes, Delphine va aller voir comment ça passe avec Electrick. Elle ne l'a vue que de loin.
Elle m'a envoyé l'affiche de la petite chienne, je la mets en fin de message.
Elle fait environ 40/45 cm (plus petite qu'Eleck qui fait 53 maintenant), probablement pas d'identification, de vaccins...
Si on a une solution, Delphine et moi nous occupons du covoiturage. Je ne peux pas la prendre, je préfère rester sur des mâles à cause de ma Vénus...
Re: SOS pour une chienne
Mar 30 Mar 2010 - 8:26
Elle est très jolie cette petite nenette, elle devrait se faire adopter rapidement!
- baptistePrésident malicieux
Mar 30 Mar 2010 - 11:54
help pour cette jolie nénette !! moi je suis ok de la rentré a l asso si une F.A s engage de la gardé jusqu au placement !
- Gwen35Accro au forum !
Mar 30 Mar 2010 - 12:22
Merci Baptiste !
Siou plaît, une FA pour cette jolie petite chienne...je vous l'amène chez vous, pas de déplacements à faire, on s'arrange avec Delphine pour faire moitié du trajet chacune (pis comme ça, je reverrai Electrick... ).
Siou plaît, une FA pour cette jolie petite chienne...je vous l'amène chez vous, pas de déplacements à faire, on s'arrange avec Delphine pour faire moitié du trajet chacune (pis comme ça, je reverrai Electrick... ).
- Gwen35Accro au forum !
Mer 31 Mar 2010 - 15:32
Bon, ben finalement, plus besoin, la belle Violette a trouvé sa famille !
On peut classer...
On peut classer...
- cherche en urgence pour ce soir FA pour une toute petite chienne
- TROUVE !!!! URGENT cherche pour MAINTENANT co voiturage Lehon /Goven pour une chienne
- hyper urgent fa pour une vieille chienne qui vient d'être retirée pour négligence aujourd'hui
- ( TROUVE) URGENT cherche pour demain co voiturage Betton / Landerneau pour chienne x berger il manque BETTON/ LOUDEAC
- help pour chienne de 4 ans