- fredidaHabitué
help pour chienne de 4 ans
Lun 20 Fév 2012 - 19:50
je demande conseil : voila c'est pour une chienne d'environ 4 ans qui appartient à une personne de gens du voyage, cette personne ne veut plus de la chienne qui a fait portee sur portee et qui serait encore enceinte depuis quelques jours.donc cette personne veut s'en débarrasser par n'importe quel moyen. je sais que les spa du coin ne voudront pas la prendre, et ai peur que la fourrriere l'euthanasie. que puis-je faire?? elle a environ 4 ou 5 ans, tres gentille, couleur noire et blanche, hauteur en dessous du genou. je voudrais avoir des conseils pour l'aider!!!! merci à tous
- alineAdmin chien
Re: help pour chienne de 4 ans
Lun 20 Fév 2012 - 21:00
y a t'il possibilité d'en savoir +, s'entends elle avec ses congénères ?
comment est elle avec l'humain ?
comment est elle avec l'humain ?
- fredidaHabitué
Mar 21 Fév 2012 - 9:07
je vais essayer d'avoir ces renseignements et peut-etre une photo.
- fredidaHabitué
Mar 21 Fév 2012 - 19:48
donc voici les informations que j'ai pu avoir, elle a deja eu 4 portees, elle joue avec les autres chiens de la communauté (gens du voyage) se laisse caressée, n'est jamais attachée mais reste toujours sur le terrain.. on a pas de photo de pres, elle sentait qu'on voulait l'approcher pour quelquechose alors elle fuyait. j'ai peur que si on appelle la fourriere elle sera euthanasiée car on ne connait pas leurs criteres, quand à appeler la spa pres de chez nous, pas sure, vu son age (4-5 ans) qu'ils veulent la prendre. y a autre spa à 20 kms, je pense les appeler demain pour savoir s'il la prendrait, mais pas sure que c'est la fourriere qui doit decider...on va se renseigner sur la race, c'est une chienne qui arrive en dessous du genou, noire et blanche, tete noire.. son proprietaire veut s'en separer car trop de petits, mais ne veut pas payer sa sterilisation. sinon je pense qu'il la garderait, c'est fou cela!!!
- cocobrunchHabitué
Humeur : je déteste la méchanceté gratuite ou la profit d'autrui
Lun 11 Mar 2013 - 14:29
des news? sinon je classe
- fredidaHabitué
Lun 11 Mar 2013 - 18:31
oui, elle a été adoptée, quelques temps apres mon message elle a fuguée et a été récupérée par la fourriere et spa ensuite...
- cherche en urgence pour ce soir FA pour une toute petite chienne
- TROUVE !!!! URGENT cherche pour MAINTENANT co voiturage Lehon /Goven pour une chienne
- hyper urgent fa pour une vieille chienne qui vient d'être retirée pour négligence aujourd'hui
- SOS pour chienne malvoyante, risque d'euthanasie !!!
- SOS pour une chienne