Alma, moldavo-roumaine, 2 ans
+6
baptiste
nellcat
Gwen35
tri35
vincelamainverte
Mlle_Boum
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- vincelamainverteJardinier en herbe
Re: Alma, moldavo-roumaine, 2 ans
Mer 30 Juin 2010 - 0:39
félicitation pour ce magnifique craquage!!
- papillotteBeauceron
Mer 30 Juin 2010 - 8:41
- Gwen35Accro au forum !
Mer 30 Juin 2010 - 8:44
C'est super, ça !!!
Je suis contente pour toi, pis pour Nouille, et surtout pour Alma !
Je suis contente pour toi, pis pour Nouille, et surtout pour Alma !
- Mlle_BoumBeauceron
Mer 30 Juin 2010 - 13:50
Moi aussi chuis contente !!!!
- Mlle_BoumBeauceron
Mar 20 Juil 2010 - 13:32
- lucilleHabitué
Mar 20 Juil 2010 - 23:57
rhoooo la belle ne perd pas le nord , maintenant qu'elle sait qu'elle va rester près de toi, elle se dit qu'elle peut se permettre quelques extra
Caresse à la belle!!
Caresse à la belle!!
- Mlle_BoumBeauceron
Mer 8 Déc 2010 - 16:49
- sosoHabituée
Mer 26 Sep 2012 - 8:29
Comment va Alma depuis tout ce temps ? La cicatrice de sa vilaine plaie se voit encore ?
- Mlle_BoumBeauceron
Mer 26 Sep 2012 - 13:29
que dire de ma petite Almanounette.... Tellement de choses.
Déjà elle va très bien. Grosse patate !!! Elle a des moments de folies, de speed, c trop drôle de la voir faire. Elle cours partout, en glissant sur le parquet, des fois ça dérape un peu. Elle me fait des fêtes, elle respire la joie.
Son truc c'est d'installer à sa sauce les coussins du canapé pour être super bien installée. Et de piquer le plaid qui sent bon l'odeur de "patronne" (ça, c moi. C comme ça que m'appelle mon cheri quand il parle à Alma "Et elle est où patronne ? allé, va voir patronne !" trop drôle)
Elle qui était super timide et réservée avec les hommes, a posé sa tête sur sa cuisse dès leur première rencontre (vous imaginez bien ce que je me suis dit "celui là, je le garde, c un signe" )
Elle a surtout été touchée par le départ de Bobynou. Elle est devenue super-glue avec nous, à demander des caresses, des câlins.
Ses cicatrices sont encore visibles, et le seront sans doute toujours. Les poils ne repoussant pas. Mais ce n'est pas grave, elle s'en fiche ma Coyote, et moi aussi.
Je vous mettrais bien des photos, mais les + récentes sont sur mon téléphone, je ne peux les transférer que sur mon facebook (Youpla Boum si vous voulez).
Déjà elle va très bien. Grosse patate !!! Elle a des moments de folies, de speed, c trop drôle de la voir faire. Elle cours partout, en glissant sur le parquet, des fois ça dérape un peu. Elle me fait des fêtes, elle respire la joie.
Son truc c'est d'installer à sa sauce les coussins du canapé pour être super bien installée. Et de piquer le plaid qui sent bon l'odeur de "patronne" (ça, c moi. C comme ça que m'appelle mon cheri quand il parle à Alma "Et elle est où patronne ? allé, va voir patronne !" trop drôle)
Elle qui était super timide et réservée avec les hommes, a posé sa tête sur sa cuisse dès leur première rencontre (vous imaginez bien ce que je me suis dit "celui là, je le garde, c un signe" )
Elle a surtout été touchée par le départ de Bobynou. Elle est devenue super-glue avec nous, à demander des caresses, des câlins.
Ses cicatrices sont encore visibles, et le seront sans doute toujours. Les poils ne repoussant pas. Mais ce n'est pas grave, elle s'en fiche ma Coyote, et moi aussi.
Je vous mettrais bien des photos, mais les + récentes sont sur mon téléphone, je ne peux les transférer que sur mon facebook (Youpla Boum si vous voulez).
- sosoHabituée
Mer 26 Sep 2012 - 13:49
Et puis, eh, elle va bientôt avoir un nouveau copain ...
- Mlle_BoumBeauceron
Mer 26 Sep 2012 - 14:37
Ouiiiiiiiiiiiiii j'espère que ça va coller. Que ça va lui faire du bien d'avoir un poto joueur qui fait des appel au jeu.
Elle est encore un peu hésitante, ne sait pas trop comment se comporter quand un chien lui fait des appel au jeu, mais la dernière fois avec Papaye (que tu connais Aline) ça a presque marché !!
Elle est encore un peu hésitante, ne sait pas trop comment se comporter quand un chien lui fait des appel au jeu, mais la dernière fois avec Papaye (que tu connais Aline) ça a presque marché !!
Page 2 sur 2 • 1, 2