[NAC] recherche Rennes - Bouguenais
Lun 7 Avr 2014 - 23:32
Recherche Rennes - Bouguenais pour deux lapins sortis de fourrière !
Re: [NAC] recherche Rennes - Bouguenais
Lun 14 Avr 2014 - 19:32
Si le covoit peut être fait après le mardi 22, en plus des lapins j'aurais tous les oiseaux de la fourrière à emmener jusqu'à Nantes !
Ven 25 Avr 2014 - 9:49
Les oiseaux ont une solutions mais toujours rien pour les lapins...
- katia44Habitué
Dim 27 Avr 2014 - 9:20
Holaff pourrait faire parti de ce covoiturage? j'irai le chercher à Bouguenais selon le jour?????
Dim 27 Avr 2014 - 9:44
Avant de partir a Lorient, je passe a la gare de Rennes, puis je reviens a Jans... (longue journée kilométrique).
Les lapins pourraient rester chez moi pour la journée-il y aura du monde - (par contre je n'ai pas de cage, ils devront rester dans la boite de transport -j'ai celle des chats- ou si vous avez une autre solution), et du coup comme Holaff, soit ils passent la nuit a la maison et je les descend à Nantes Mardi en fin de matinée, soit Katia récupère tous ces loulous lundi soir à la maison JANS à coté Nozay.
Les lapins pourraient rester chez moi pour la journée-il y aura du monde - (par contre je n'ai pas de cage, ils devront rester dans la boite de transport -j'ai celle des chats- ou si vous avez une autre solution), et du coup comme Holaff, soit ils passent la nuit a la maison et je les descend à Nantes Mardi en fin de matinée, soit Katia récupère tous ces loulous lundi soir à la maison JANS à coté Nozay.
Dim 27 Avr 2014 - 9:47
Mais encore pour les lapinous, je vais à St jean de Boiseau dimanche 4 mai (10 km)... Je peux les garder la semaine
- katia44Habitué
Dim 27 Avr 2014 - 9:57
il faut que Holaff soit sur Rennes à quelle heure?
je travaille mais je pense que mon ami pourrait récupérer Holaff mardi fin de matinée il est en vacances.
maintenant il faut que je vois avec Dorothée si Holaff peut être à Rennes demain.
je travaille mais je pense que mon ami pourrait récupérer Holaff mardi fin de matinée il est en vacances.
maintenant il faut que je vois avec Dorothée si Holaff peut être à Rennes demain.
Dim 27 Avr 2014 - 10:47
Oups non Holaff ne passe pas par RENNES... que les lapinous...
Pour Holaff... on est en train de caler le rdv a Lorient demain soir, je le ramène à la maison et le garde pour la nuit.
Mardi fin de matinée je descend a Nantes donc (vers 11h) ton ami pourra le prendre, reste à fixer le rdv...
Pour Holaff... on est en train de caler le rdv a Lorient demain soir, je le ramène à la maison et le garde pour la nuit.
Mardi fin de matinée je descend a Nantes donc (vers 11h) ton ami pourra le prendre, reste à fixer le rdv...
Dim 27 Avr 2014 - 11:20
Est-ce que quelqu'un peut me faire un résumé du trajet que pourrai faire les lapins?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- katia44Habitué
Dim 27 Avr 2014 - 11:59
moi je gère Holaff et toi tes lapinous
Dim 27 Avr 2014 - 12:35
Alors pour Holaff c'est bouclé.
Disju 29 Dorothée véhicule le loulou jusqu'à Quimper
Louve Angélique l'emmène à Lanester
Le Relais Corinne le récupère et le garde pour la nuit et le dépose mardi matin à Anthony (Mr Katia44) à Nantes.
Voilà pour Holaff
Disju 29 Dorothée véhicule le loulou jusqu'à Quimper
Louve Angélique l'emmène à Lanester
Le Relais Corinne le récupère et le garde pour la nuit et le dépose mardi matin à Anthony (Mr Katia44) à Nantes.
Voilà pour Holaff
- katia44Habitué
Dim 27 Avr 2014 - 12:37
- katia44Habitué
Dim 27 Avr 2014 - 12:38
et les lapinous de nico?????
il est au bord de la déprime là!
il est au bord de la déprime là!
Dim 27 Avr 2014 - 12:44
Pour les lapinous :
Je récupère Belle Maman à la gare de Rennes demain matin à 9h45... donc suivant ou ils sont je pourrais prendre les lapins soit en passant sur le parking du centre ALMA soit on me les amène à la gare (pour info c'est très chronométré demain, je dois être au nord de Lorient à 13h30 - 2h30 de chez moi).
Je ramène BM et les lapins à la maison à JANS (mi-chemin Rennes Nantes).
Ensuite, soit Je les garde jusqu'à Dimanche parce que je vais à 10 KM de Bouguenais, soit qqun vient les chercher sur le parking CARDO ORVAULT (nord de NANTES) à 11H30 mardi matin (RDV pout Holaff) ou encore si qqun veut passer les chercher à la maison, j'y serais mercredi, jeudi et samedi)
Voilà une tranche de vie...
Je récupère Belle Maman à la gare de Rennes demain matin à 9h45... donc suivant ou ils sont je pourrais prendre les lapins soit en passant sur le parking du centre ALMA soit on me les amène à la gare (pour info c'est très chronométré demain, je dois être au nord de Lorient à 13h30 - 2h30 de chez moi).
Je ramène BM et les lapins à la maison à JANS (mi-chemin Rennes Nantes).
Ensuite, soit Je les garde jusqu'à Dimanche parce que je vais à 10 KM de Bouguenais, soit qqun vient les chercher sur le parking CARDO ORVAULT (nord de NANTES) à 11H30 mardi matin (RDV pout Holaff) ou encore si qqun veut passer les chercher à la maison, j'y serais mercredi, jeudi et samedi)
Voilà une tranche de vie...
Dim 27 Avr 2014 - 12:48
Ok, merci !
Du coup je vais voir si les lapins peuvent être ou non à 9h45 à la gare. Je ne suis pas à Rennes cette semaine !
Du coup je vais voir si les lapins peuvent être ou non à 9h45 à la gare. Je ne suis pas à Rennes cette semaine !
Dim 27 Avr 2014 - 12:51
ok j'attend de tes nouvelles, je t'envoie mon tel en MP et si tu peux me dire pour la suite... sinon je pourrais aussi en faire du pâté pour le WE...
OK je sors !!!
OK je sors !!!
Lun 28 Avr 2014 - 21:41
Merci à tous, mais les délais était malheureusement trop court ! Les deux lapins cherchent toujours !
- isachevalierHabitué
Lun 28 Avr 2014 - 21:57
Moi je fais Redon Bouguenais ( aéroport ) demain matin départ impératif à 11h de Redon(avion à prendre ) à tout hasard si qq peut faire Rennes Redon .....
Lun 28 Avr 2014 - 22:06
Merci pour la proposition Isa mais là aussi les délais vont être trop courts, ils sont dans 2 FA différentes qui sont dans la campagne rennaise !
- isachevalierHabitué
Lun 28 Avr 2014 - 22:14
Pas de soucis je m'en doutais un peu mais faut mieux une propo de plus qu une de moins et surtout de louper "bêtement " un co voiturage ... bon courage ..
Mar 29 Avr 2014 - 7:03
Sinon je vais toujours a 10 km de Bouguenais dimanche matin... si les lapinous peuvent descendre jusqu'à nous vers Derval...
Mar 29 Avr 2014 - 10:46
Merci, mais il faut encore que je vois avec le refuge si c'est possible car je viens de me souvenir qu'ils sont fermés le dimanche !
Mer 21 Mai 2014 - 0:51
ça fait un moment qu'ils sont en FA "provisoire" ! Il faudrait un trajet Rennes - Nantes ou Bouguennais (le refuge ne veut pas se déplacer) !
- URGENT - Recherche Ploeren à Bouguenais pour 2 chats sortis de fourrière le lundi 16/11
- Recherche Rennes villejean - Centre Rennes le 31 mai à 13h30
- URGENT - Recherche Betton - Bouguenais - Fontenay-le-Comte pour 3 chattes sorties de fourrières avant ce vendredi
- trouvé !! recherche co voiturage jeudi 3 mars après 16h30 pour Vick de Retiers à Rennes ( Rue de Brest ) puis vendredi de Rennes à Campbon
- URGENT !! recherche co voiturage pour chien (sortie de fourrière ) pour mercredi Betton /Bouguenais