- sakuraHabitué
Emploi/loisirs : paramédical/ passionnée de tous nos compagnons poilus
Paniers en osier, dodos chien chat de toute taille
Jeu 1 Mai 2014 - 19:46
Voilà, je continue de récupérer des paniers en osier et dodos tissus et voici ma dernière collecte:
- deux paniers en osier pour chien de grande taille cherchent à rendre des toon's heureux.
taille 60*90cm (photo démonstrative avec une Siette de 20kg pour vous donner une idée de la taille)
- "niches" en tissus pour chats:
J'essaye de les passer à Kristine lorsque je descends sur Rennes mais son garage n'est pas extensible alors en attendant j'en stocke un peu chez moi aussi. Des plus petites tailles de panier arrivent aussi régulièrement donc faites moi signe si vous voulez que j'en mette de coté pour vos protégés
Actuellement sur Meillac (35) mais possible de livrer sur Dinan, Saint-Malo ou nord de Rennes.
- deux paniers en osier pour chien de grande taille cherchent à rendre des toon's heureux.
taille 60*90cm (photo démonstrative avec une Siette de 20kg pour vous donner une idée de la taille)
- "niches" en tissus pour chats:
J'essaye de les passer à Kristine lorsque je descends sur Rennes mais son garage n'est pas extensible alors en attendant j'en stocke un peu chez moi aussi. Des plus petites tailles de panier arrivent aussi régulièrement donc faites moi signe si vous voulez que j'en mette de coté pour vos protégés
Actuellement sur Meillac (35) mais possible de livrer sur Dinan, Saint-Malo ou nord de Rennes.
- OrianePalme Dog fou
Emploi/loisirs : administrative dans le transport routier / bénévolat SPA, balades en forêt
Re: Paniers en osier, dodos chien chat de toute taille
Jeu 1 Mai 2014 - 20:47
'Siette, dog-modèle Merci pour l'asso', sakura
- ptikuikHabitué
Ven 2 Mai 2014 - 21:46
Merci pour l'asso
les ptites maisons/niches pour chats de la deuxième photos sont adorables
ça va faire des heureux ^^
les ptites maisons/niches pour chats de la deuxième photos sont adorables
ça va faire des heureux ^^
- HugoHabitué
Ven 2 Mai 2014 - 22:04
Au cas ou tu recupere des niches en tissu pour petit chien sa m'interesserait (je te l'acheterais)
- Donne harnais taille 35-60cm rose - chien
- Chien noir grande taille jeune route d'Elliant (29370)
- CHIEN ÂGÉ (m) petite taille en pension - 49 - EUTHANASIE - cherche association + famille d'accueil
- (chat) [RECHERCHE] PRE FA CHAT ET PRE ADOPTION CHIEN LANESTER 56
- FILOU chien mâle noir et blanc, poils ras, taille moyenne fourrière sud 44 euthanasie 6 avril 2012